L'application de profils en aluminium dans le bâtiment

L'application de profils en aluminium dans le bâtiment

L'industrie de la construction est l'un des principaux marchés des profilés en aluminium. Environ 20% de la production mondiale totale d'aluminium est utilisée dans l'industrie de la construction. l'application de nouveaux produits architecturaux tels que les profilés en aluminium colorés, les plaques d'aluminium composites, les cadres de portes et de fenêtres composites et les modèles en alliage d'aluminium a également augmenté d'année en année.

L'application de profils en aluminium dans le bâtiment
L'un des principaux avantages du profil en alliage d'aluminium est sa résistance à la corrosion et sa durabilité. Les profilés en aluminium sont largement utilisés dans les environnements à forte humidité, pluies acides, mauvais changement climatique ou zones côtières. Dans la structure du bâtiment, en particulier dans les bâtiments civils de grande hauteur modernes et les bâtiments publics à grande échelle avec de grandes portées et des structures à coque mince, la structure en alliage d'aluminium présente des avantages évidents par rapport à la structure en acier:

Par rapport à l'acier, les profilés en aluminium ont une bonne plasticité et formabilité, et peuvent être transformés en diverses spécifications et formes en grandes quantités à froid et à chaud par différentes méthodes de traitement sous pression (extrusion, laminage, forgeage et estampage, etc.). Des profilés creux, solides, à section constante, à section variable, des tuyaux, des tiges, des plaques, des pièces forgées, des pièces forgées et des pièces de poinçonnage, etc., et peuvent rendre la section transversale des composants plus raisonnable.

Toiture, mur, porte et fenêtre, squelette, structure réticulée, structure en grille, système de mur-rideau en verre, auvent, tour de communication, passerelle piétonne, panneaux décoratifs intérieurs et extérieurs, cloisons, plafonds, garde-corps pour bâtiments industriels et civils Mains courantes, mobilier d'intérieur, Les matériaux décoratifs et les composants structurels, les conteneurs de stockage et les modèles de construction sont largement utilisés et ont donné de bons résultats.

En tant que structure semi-permanente, la construction de profilés en aluminium est essentielle pour la durabilité. Nous savons que les profilés en alliage d'aluminium sont divisés en matériaux de base, profilés anodisés, profilés de peinture électrophorétique en profil d'aluminium, profilés en aluminium enduit de poudre, profilés en aluminium enduit PVDF, profilés en aluminium à rupture de pont thermique, etc. Pour les utilisateurs des zones côtières, il est préférable de choisir des profilés en aluminium peint par électrophorèse, des profils en aluminium enduit de poudre ou des profils en aluminium PVDF avec une bonne résistance à la corrosion.

L'application de profils en aluminium dans le bâtiment

Coopéré avec Aluminium Huajian, Morn est en mesure de fournir toutes sortes de profilés architecturaux en aluminium pour votre mur rideau et vos fenêtres et portes.

Téléchargez cet article ici:L'application-de-profils-en-aluminium-dans-le-bâtiment

Nouvelles connexes

Contactez-Nous

0086-17705464660

Ventes Courriel: marketing@cnmorn.com
Support technique: han@cnmorn.com

Mobile / Wechat: 0086-17705464660

QR code
×
Bonjour, bienvenue chez Morn Building Materials.
× Comment puis-je t'aider?

The application of aluminium profiles in building

The construction industry is one of the main markets for aluminum profiles. About 20% of the world’s total aluminum production is used in the construction industry. the application of novel architectural products such as colored aluminum profiles, composite aluminum plates, composite door and window frames, and aluminum alloy templates has also increased year by year.

The application of aluminium profiles in building
One of the main advantages of the aluminum alloy profile is corrosion resistance and durability. The aluminum profiles is widely used in environments with high humidity, acid rain, bad climate change or coastal areas. In the building structure, especially in modern high-rise civil buildings and large-scale public buildings with large spans and thin shell structures, the aluminum alloy structure has obvious advantages compared with the steel structure:

Compared with steel, aluminum profiles has good plasticity and formability, and can be processed into various specifications and shapes in large quantities in cold and hot conditions by various pressure processing methods (extrusion, rolling, forging and stamping, etc.). Precision hollow, solid, constant-section, variable-section profiles, pipes, rods, plates, forgings, die forgings and punching parts, etc., and can make the cross-section of the components more reasonable.

Roofing, wall, door and window, skeleton, reticulated structure, grid structure, glass curtain wall system, canopy, communication tower, pedestrian bridge, interior and exterior decorative panels, partitions, ceilings,railings for industrial and civil buildings Handrails, interior furniture, decorative materials and structural components, store containers, and construction templates are widely used and have achieved good results.

As a semi-permanent structure, building aluminum profiles are essential for durability. We know that aluminum alloy profiles are divided into base materials, anodized profiles, aluminum profile electrophoretic paint profiles, powder coated aluminium profiles, PVDF coated aluminium profiles,thermal break aluminium profiles and so on. For users in coastal areas, it is best to choose electrophoretic painted aluminum profiles, powder coated aluminum profiles or PVDF aluminum profiles with good corrosion resistance.

The application of aluminium profiles in building

Cooperated with Huajian Aluminium,Morn is able to supply all kinds of architectural aluminium profiles for your curtain wall and windows&doors.

Related News

Contact Us

0086-17705464660

Sales Email: marketing@cnmorn.com
Technical support: han@cnmorn.com

Mobile/Wechat: 0086-17705464660

QR code
×
Hello,welcome to Morn Building Materials.
× How can I help you?