• Torre Avancer

    Nom du projet: Torre Avancer Type de projet: Façade en verre Lieu: Mexique, 2019-2020 Type de verre: 6 mm argenté à faible émissivité sur verre teinté bronze + 12A + verre trempé clair 6 mm, 7000 mXNUMX

  • Pourquoi utilisons-nous de l'argent triple low-E sur votre façade?

    Pourquoi utilisons-nous le triple argent low-E sur votre façade? Actuellement, l'argent simple low-E ne peut pas répondre à l'exigence d'économie d'énergie architecturale, le nouveau double argent low-E et triple silver low-E, en plus du verre rempli d'argon, le triple vitrage a considérablement diminué la valeur U du verre, en particulier le verre passif , grâce à un triple vitrage rempli d'argon avec deux pièces double argent low-E, la valeur U du verre a diminué à 0.6W / m2.k.Le triple argent low-E est de plus en plus populaire, alors pourquoi utiliserons-nous le triple argent low-e dans votre façade?…

  • Quelle est la fonction du gaz argon dans le verre isolé rempli d'argon?

    Quelle est la fonction du gaz argon dans le verre isolé rempli d'argon? L'argon est une sorte de gaz inerte, qui a des propriétés et une stabilité incolores, inodores et non toxiques. Dans l'air, sa teneur est d'environ 1% et est le gaz inerte le plus économique par rapport à l'hélium et au néon. L'argon est généralement rempli dans le verre isolant pour augmenter les performances d'isolation thermique du verre, prenons par exemple le verre isolant simple à faible E + clair en argent, la teneur en argon augmente de 0 à 100%, la valeur U du verre diminue ...

  • Quelle est la meilleure valeur U du verre isolant?

    Quelle est la meilleure valeur U du verre isolant? Le verre isolé est largement utilisé dans les murs-rideaux, les murs en verre et les immeubles de grande hauteur.La combinaison de verre la plus courante est 6-12A-6 avec double argent low-E, la valeur U est d'environ 1.6 w / m2.k. Le double argent low-E a la performance de coût la plus élevée.Prix de référence pour: simple argent bas-E IGU-USD22.5 / SQM, double silver low-E-USD26.5 / SQM, triple silver low-E-USD45 / SQM. Alors que la construction passive devient de plus en plus populaire dans les pays européens, la valeur U des portes et fenêtres des bâtiments passifs est généralement inférieure à 0.8 w / m2.k et…

  • Verre sous vide VS verre isolé

    Verre sous vide VS verre isolé Le verre sous vide devient la nouvelle tendance du verre économe en énergie, avec le développement de nouvelles technologies, les coûts du verre sous vide diminuent ces années et deviennent de plus en plus populaires. Économie d'énergie et protection de l'environnement ◆ Super léger - réduit la charge du bâtiment et diminue le coût du bâtiment. ◆ Super mince - Verre isolé La configuration minimale est 3-6-3, total 12 mm, pour certains bâtiments passifs, un triple vitrage est requis avec une épaisseur comprise entre 42 et 50 mm, c'est vraiment épais et les coûts élevés. Verre à vide L'épaisseur minimale n'est que de 6 mm, réduisez l'utilisation du cadre ...

  • Position de revêtement à faible émissivité - Surface # 2 VS Surface # 3

    Position du revêtement Low e-Surface # 2 VS Surface # 3 La plupart des revêtements low e pour verre isolant sont placés sur la surface n ° 2, mais certains projets ont le revêtement low e sur la surface n ° 3, mais quelle est la différence si nous plaçons le revêtement sur # 2 et 3? Nous allons présenter ici comment la position du revêtement à faible émissivité affecte les performances du verre. Différence principale: 1. valeur SC différente. Sur la base des données ci-dessus, la valeur SC a beaucoup changé en fonction de la position différente. Les clients doivent donc ajuster la position du revêtement en fonction de la…

  • Les facteurs affectent les coûts des matériaux de façade

    Les facteurs influent sur les coûts des matériaux de façade Quels sont les principaux facteurs affectant le coût des matériaux des murs-rideaux? Aujourd'hui, je vais vous en parler: Tout d'abord, le verre de construction 1. les matières premières du verre: verre clair (conventionnel), vert français, verre à faible teneur en fer, etc. 2, la configuration du verre: monobloc, verre isolé, feuilleté isolé verre et ainsi de suite. 3, revêtement de verre: simple argent Low-e, double argent Low-e, verre réfléchissant solaire 4, mastic secondaire: marque de plastique (conventionnel domestique, Dow corning importé, mastic Sika), mastic secondaire…

  • Différence entre le single silver low-E, le double silver low e et le triple silver low e

    Différence entre Single silver low-E, double silver low e et triple silver low e Le verre à revêtement doux low e est largement utilisé dans les murs-rideaux en verre modernes.Mais de nombreux concepteurs et propriétaires ne connaissent pas clairement la différence entre un simple silver low e, double silver low e et triple silver low e. Nous présentons ici plusieurs différences principales pour vous aider à identifier les différents revêtements à faible émissivité. 1.LSG. LSG est le rapport entre la transmittance de la lumière du verre et SHGC. Double argent bas e…

  • Instruction de traitement du verre LOW-E

    Instruction de traitement du verre LOW-E Morn propose toutes sortes de verre à revêtement low e: argent simple low e, double argent low e et triple silver low e, pour être votre fournisseur clé en main de verre de construction, voici une instruction de traitement du verre enduit low e pour vous aider les fabricants de verre isolant réduisent le taux de défauts et réduisent les coûts lors du traitement du verre à faible émissivité. INDEX 1.Emballage, transport, stockage 1.1 Emballage 1.2 Transport 1.3 Stockage 2. Exigence de traitement de base 3. Instructions de traitement 3.1 Déchargement 3.2 Déballage 3.3 Découpe 3.4 Bordure, perçage 3.5 Lavage 3.6 Revenu et renforcement thermique…

  • Revêtement dur faible e VS Revêtement doux faible e

    Low e VS à revêtement dur Verre à revêtement doux Low e Low-E, abréviation de verre à faible émissivité, il s'agit d'un revêtement sur la surface du verre. Ce verre a non seulement une transmittance élevée de la lumière visible, mais a également une forte capacité à bloquer les rayons infrarouges. Il peut jouer les doubles fonctions d'éclairage naturel et d'isolation thermique. Le verre Low-E est divisé en verre Low-E hors ligne (low-e à revêtement doux) et en verre Low-E en ligne (low-e à revêtement dur) selon le processus de fabrication. Le verre Low-E en ligne est un film fonctionnel avec…

  • Contactez-Nous

    0086-17705464660

    Ventes Courriel: marketing@cnmorn.com
    Support technique: han@cnmorn.com

    Mobile / Wechat: 0086-17705464660

    QR code
    ×
    Bonjour, bienvenue chez Morn Building Materials.
    × Comment puis-je t'aider?

• Torre Avancer

    Project Name:Torre Avancer Project Type:Glass facade Location:Mexico ,2019-2020 Glass Type:6mm Single silver low-E on bronze tinted glass+12A+6mm clear tempered glass, 7000sqm

  • Why we use triple silver low-E on your facade?

    Why we use triple silver low-E on your facade? Currently single silver low-E cannot meet the architectural energy saving requirement,the new double silver low-E and triple silver low-E ,in addition to the argon filled glass,triple glazing has decreased the glass U value significantly,especially the passive glass,through argon filled triple glazing with two pieces double silver low-E,the glass Uvalue has decreased to 0.6W/m2.k.Triple silver low-E has been more and more popular,then why shall we use triple silver low-e in your facade?…

  • What’s the function of argon gas in argon filled insulated glass?

    What’s the function of argon gas in argon filled insulated glass? Argon is a kind of inert gas, which has colorless, odorless, non-toxic properties and stability. In air, its content is about 1%, and is the most economical inert gas compared with helium and neon. Argon is usually been filled in the insulated glass to increase the glass thermal insulation performance,let’s take example of single silver low-E + Clear insulated glass, argon content increase from 0-100%,the glass U value decrease…

  • What’s the best U value of insulated glass?

    What’s the best U value of insulated glass? Insulated glass is widely used in curtain wall,glass wall ,high rise buildings.The most common glass combination is 6-12A-6 with double silver low-E,U value is around 1.6w/m2.k. Double silver low-E has the highest cost performance.reference price for : single silver low-E IGU- USD22.5/SQM, double silver low-E- USD26.5/SQM, triple silver low-E- USD45/SQM. While passive building is becoming more and more popular in European countries,the passive building windows&doors U value is usually below 0.8w/m2.k and…

  • Vacuum glass VS insulated glass

    Vacuum glass VS insulated glass Vacuum glass is becoming the new trend of energy efficient glass,with the development of new technology,vacuum glass costs is decrease these years and becoming more and more popular. Energy conservation and environment protection ◆Super light—reduce building load-bearing and decrease building cost. ◆Super thin—Insulated glass Min configuration is 3-6-3,total 12mm,for some passive buildings,triple glazing is required with thickness between 42-50mm,that’s really thick and high costs. Vacuum glass Min thickness is only 6mm,reduce the use of frame…

  • Low e coating position-Surface #2 VS Surface #3

    Low e coating position-Surface #2 VS Surface #3 Most low e coatings for insulated glass are placed on surface #2,but some projects have the low e coating on surface #3,but what’s the difference if we place the coating on #2 and #3? Here we’ll introduce how the low e coating position affect the glass performance. Main difference: 1.Different SC value. Based on above data,SC value changed much based on different position.So clients should adjust the coating position according to the…

  • Factors affect the facade materials costs

    Factors affect the facade materials costs What are the main factors affecting the cost of curtain wall materials? Today, I will tell you about it: First, building glass 1.glass raw materials: clear glass (conventional), french green, low iron glass, etc. 2, the configuration of the glass: single piece, insulated glass,laminated insulated glass and so on. 3, glass coating: single silver Low-e, double silver Low-e, solar reflective glass 4, Secondary sealant: plastic brand (conventional domestic, imported Dow corning,Sika sealant), secondary sealant…

  • Difference between Single silver low-E,double silver low e and triple silver low e

    Difference between Single silver low-E,double silver low e and triple silver low e Soft coated low e glass is widely used in modern glass curtain wall.But many designers and owners doesn’t know clearly the difference between single silver low e ,double silver low e and triple silver low e. Here we introduce several main difference to help you identify the different low e coating. 1.LSG. LSG is the ratio between the glass light transmittance and SHGC. Double silver low e…

  • LOW-E Glass Processing Instruction

    LOW-E Glass Processing Instruction Morn offers all kinds of low e coated glass:Single silver low e,double silver low e and triple silver low e,to be your turnkey building glass supplier,here is a low e coated glass processing instruction to help insulated glass manufacturers decreasing defective ratio and save costs during processing low e glass. INDEX 1.Packaging,Transportation,Storage 1.1 Packaging 1.2 Transportation 1.3 Storage 2.Basic processing requirement 3.Processing instructions 3.1 Unloading 3.2 Unpacking 3.3 Cutting 3.4 Edging,Drilling 3.5 Washing 3.6 Tempering&Heat Strengthening…

  • Hard coated low e VS Soft coated low e

    Hard coated low e VS Soft coated low e Low-E glass, short for Low Emissivity Glass,It is a coating on glass surface. This glass not only has high visible light transmittance, but also has a strong ability to block infrared rays. It can play the dual functions of natural lighting and heat insulation. Low-E glass is divided into offline Low-E glass(soft coated low e) and online Low-E glass(hard coated low e) according to the manufacturing process. On-line Low-E glass is a functional film with…

  • Contact Us

    0086-17705464660

    Sales Email: marketing@cnmorn.com
    Technical support: han@cnmorn.com

    Mobile/Wechat: 0086-17705464660

    QR code
    ×
    Hello,welcome to Morn Building Materials.
    × How can I help you?