• PRODUITS SAFLEX PVB

    PRODUITS SAFLEX PVB Saflex, ou Solutia, l'un des plus grands et des plus célèbres fabricants et marques de PVB au monde.Siège social basé aux États-Unis.Depuis 1937, les fabricants de verre et les ingénieurs automobiles ont utilisé Saflex® pour des produits de haute qualité, un service fiable et des conseils d'experts pour aider à fournir une technologie de classe mondiale pour le verre feuilleté. Les produits de vitrage architectural Eastman comprennent les intercalaires en polyvinylbutyral (PVB) Saflex pour la stratification du verre ainsi que les intercalaires PVB Vanceva® Colors. Les ingénieurs d'Architectes & l profitent de nos produits qui incluent des performances structurelles,…

  • Tous les types de verre pour murs-rideaux en verre

    Tous les types de verre de mur-rideau en verre Tous les murs-rideaux en verre, signifie que les panneaux de surface et les ailettes sont tous en verre.Le verre lui-même n'est pas les panneaux de décoration de surface, mais également les parties structurelles de la façade. Toute la hauteur du mur-rideau en verre est similaire à la hauteur du sol et utilise du verre trempé ou du verre feuilleté, d'une épaisseur comprise entre 10 et 19 mm. Si la hauteur du verre est supérieure à 4 mètres, il est nécessaire d'ajouter une épaisseur d'ailette de verre supérieure à 12 mm. Classification du mur-rideau plein verre: mur-rideau suspendu et mur-rideau de type support libre, nervure…

  • Comment calculer le verre STC?

    Comment calculer le verre STC? L'une des caractéristiques du verre est l'insonorisation, qu'il s'agisse d'un simple vitrage, d'un verre feuilleté, d'un verre isolé ou même d'un isolant feuilleté, le verre peut réduire les sons transférés de l'extérieur vers l'intérieur. L'ordre des performances d'isolation acoustique de faible à excellent est le suivant: verre monolithique <verre feuilleté

  • Types de verre coupe-feu et classification

    Types de verre ignifuge et classification Le verre ignifuge est maintenant largement utilisé dans les industries de la construction et de la maison. Tels que: fenêtres et portes architecturales, cloisons, puits de lumière, mur pare-fumée, plancher en perspective, murs extérieurs, extérieurs, fenêtres, porte sans cadre en verre ignifuge; bâtiment patio, atrium, etc. Comparé au verre architectural traditionnel, le verre ignifuge (ou le verre ignifuge) est relativement nouveau, certains transformateurs de verre ne comprennent pas vraiment très bien le verre ignifuge, les fabricants de verre ignifuge ont généralement nommé leur verre résistant au feu avec un code unique et ne fuient pas configuration détaillée du verre aux clients, ceci…

  • Qu'est-ce que Dupont SGP Interlayer?

    Qu'est-ce que Dupont SGP Interlayer? SGP est également appelé SentryGlas Plus, qui est un type de matériaux stratifiés haute performance développés par Dupont, Kuarary a acquis Dupont à la fin de 2014. SGP a une très haute résistance, la capacité de roulement en verre feuilleté SGP est 2 fois celle du verre feuilleté PVB, mais la déformation en flexion du verre feuilleté SGP est seulement 1/4 du verre feuilleté PVB sous la même épaisseur et la même condition de charge. La résistance à la déchirure de l'intercalaire SGP est 5 fois supérieure à celle du film PVB, même si le…

  • PVB ultra clair pour verre feuilleté ultra clair

    PVB ultra clair pour verre feuilleté ultra clair Le verre ultra clair ou le verre à faible teneur en fer a une transmittance plus élevée que le verre clair normal. Il offre une apparence cristalline élégante, mais lorsqu'il a été transformé en verre feuilleté PVB à faible teneur en fer, le PVB deviendra généralement jaune et affectera la transmission et l'apparence de la lumière, en particulier lorsque 4 couches ou plus de PVB sont utilisées. Pour résoudre ce problème, le PVB ultra clair a été inventé pour répondre à l'exigence de haute transmittance - ultra clair. Trosifol a lancé ultra clair…

  • Comment réduire les coûts d'achat du verre en contrôlant la taille du verre

    Comment réduire les coûts d'achat du verre en contrôlant la taille du verre Comme nous le savons, les fabricants de verre flotté ont des options de taille de verre flotté standard limitées. Dans la plupart des cas, les transformateurs de verre achètent des panneaux de verre standard, puis coupent, travaux de bordure, trempe, stratification, processus d'isolation, etc. rapport de coupe, vous devrez peut-être couper de 10 * 1500mm, dans ce cas, les déchets de verre atteignent 1500%, les coûts peuvent être USD2140 / SQM supérieurs à 3050 * 30mm. Alors des déchets de verre…

  • Comment confirmer la meilleure épaisseur de PVB pour votre projet?

    Comment confirmer la meilleure épaisseur de PVB pour votre projet? Le verre feuilleté est largement utilisé dans les bâtiments, mais il est très important de confirmer la meilleure épaisseur de PVB pour votre projet afin d'économiser le plus de coûts et de garantir la qualité du verre. Les épaisseurs de PVB sont généralement de 0.38 mm, 0.76 mm, 1.14 mm, 1.52 mm, 2.28 mm. Le verre pare-balles, le verre d'aquarium et le verre feuilleté multicouche sont exclus. 1. Verre feuilleté recuit Types de verre Épaisseur du verre Épaisseur PVB…

  • Spécification de l'intercalaire SGP

    Spécification de l'intercalaire SGP Le verre feuilleté SGP est largement utilisé dans les vitrages structurels, les fenêtres et les portes à l'épreuve des ouragans, il offre un renforcement extrêmement élevé et maintient l'intégrité du verre, plus de concepteurs et d'architectes choisissent le verre feuilleté SentryGlas Plus (SGP) .Comme le prix du verre feuilleté SGP est élevé , pour tirer le meilleur parti de vos coûts et de votre verre, faites attention à cela lors de votre conception, voici une introduction aux spécifications SGP. Intercalaire SGP 0.89MM - Emballé en rouleaux, 200M / Rouleau Largeur normale: 1220mm, 1530mm, 1830mm. Autre largeur: 2250 MM, 2400 MM, 2500 MM, 2700 mm 0.76 mm intercalaire SGP -Emballé…

  • Différence entre PVB, EVA, SGP intercouche

    Différence entre PVB, EVA, SGP intercalaire Le verre feuilleté est également connu sous le nom de verre de sécurité. Comme son nom l'indique, le verre feuilleté est composé de plusieurs couches de verre. Sauf pour le verre, l'intercalaire au milieu du verre. Il existe généralement trois types d'intercalaires: EVA, PVB, SGP. PVB Le PVB est un matériau sandwich largement utilisé pour le verre architectural et le verre automobile. Le processus de stockage et la méthode de traitement de l'intercalaire PVB sont plus compliqués que l'EVA, et les exigences pour…

  • Contactez-Nous

    0086-17705464660

    Ventes Courriel: marketing@cnmorn.com
    Support technique: han@cnmorn.com

    Mobile / Wechat: 0086-17705464660

    QR code
    ×
    Bonjour, bienvenue chez Morn Building Materials.
    × Comment puis-je t'aider?

• SAFLEX PVB PRODUCTS

    SAFLEX PVB PRODUCTS Saflex ,or Solutia,one of the largest and most famous PVB manufacturers and brands in the world.Headquarter based on USA.Since 1937, glass fabricators and automotive engineers have used on Saflex® for high quality products, reliable service, and expert advice to help deliver world class technology for laminated glass. Eastman architectural glazing products include Saflex polyvinyl butyral (PVB) interlayers for glass lamination as well as Vanceva® Colors PVB interlayers.Architects &l engineers are taking advantage of our products which include structural performance,…

  • All glass curtain wall glass types

    All glass curtain wall glass types All glass curtain wall , means the surface panels and fin are all glass.Glass itself is not noly the surface decoration panels,but also structural parts of the facade. All glass curtain wall height is similar as the floor height,and use tempered glass or laminated glass,thickness between 10-19mm.If glass height over 4 meters,it’s necessary to add glass fin thickness over 12mm. Classification of full glass curtain wall:suspending curtain wall and free stand type curtain wall,rib…

  • How to calculate the glass STC?

    How to calculate the glass STC? One of the features of glass is sound proof,whether it’s single glazing, laminated glass,insulated glass or even laminated insulated,the glass can reduce the sounds transferrd from outdoor to indoor. The order of sound insulation performance from poor to excellent is: monolithic glass < laminated glass <double insulated glass < triple insulating glass< laminated insulated glass. Here we introduce a simple formula to calculate the glass STC-sound transmission class. 1.Monolithic glass Formula: R=13.5lgM+13 R:Monolithic glass…

  • Fireproof glass types and classification

    Fireproof glass types and classification Fireproof glass is now widely used in the construction and household industries. Such as: architectural windows and doors,partition walls, skylights, smoke blocking wall, perspective floor,exterior walls, outdoor,windows,fire-proof glass frameless door; building patio, atrium,etc. Compared with traditional architectural glass,fireproof glass(or fire rated glass) is relatively new,some glass processors are not really understand the fireproof glass very well,fire-rated glass manufacturers usually named their fire resistant glass with unique code and don’t leak detailed glass configuration to clients,This…

  • What’s Dupont SGP Interlayer?

    What’s Dupont SGP Interlayer? SGP is also called SentryGlas Plus,which is one kind of high performance laminated materials developed by Dupont,Kuarary acquired Dupont in the end of 2014. SGP has very high strength,SGP laminated glass bearing capability is 2 times that of PVB laminated glass,but the bending deflection of SGP laminated is only 1/4 of PVB laminated glass under the same thickness and load condition. The tearing strength of SGP interlayer is 5 times higher than PVB film,even if the…

  • Ultra clear PVB for ultra clear laminated glass

    Ultra clear PVB for ultra clear laminated glass Ultra clear glass,or low iron glass has higher transmittance compared with normal clear glass. It offers elegant crystal like appearance ,but when it was made into low iron PVB laminated glass,the PVB will usually become yellow color and affect the overall light transmittance and appearance especially when 4 or more layer PVB used. To solve this problem,ultra clear PVB was invented to meet the high transmittance -ultra clear requirement. Trosifol launched ultra clear…

  • How to decrease glass purchasing costs through controlling glass size

    How to decrease glass purchasing costs through controlling glass size As we know,the float glass manufacturers have limited standard float glass size options. In most cases,glass processors buy standard glass panels and then cut,edging works,tempering,laminating,insulating process etc. If your projects require 10mm 1500*1500mm tempered glass,there’ll be no suitable standard float glass sheets that can achieve high cutting ratio,you may have to cut from 2140*3050mm,in this case ,glass waste reach 30%,the costs can be USD2.5/SQM higher than 2100*1500mm. So glass waste…

  • How to confirm the best PVB thickness for your project?

    How to confirm the best PVB thickness for your project? Laminated glass is widely used in buildings,but confirming the best PVB thickness for your project to save the most costs and guarantee the glass quality is quite important. PVB thickness are usually 0.38mm,0.76mm,1.14mm,1.52mm,2.28mm.Here is a guideline -PVB interlayer thickness for different laminated glass-Annealed laminated glass,tempered laminated glass,heat strengthened laminated glass,curved laminated glass. Bulletproof glass,aquarium glass,and multi layer laminated glass are excluded. 1.Annealed laminated glass Glass Types Glass thickness PVB thickness…

  • Specification of SGP interlayer

    Specification of SGP interlayer SGP laminated glass is widely used in structural glazing,hurricane proof windows and doors,it offers extremely high strengthen and keep glass integrity,more designers and architects select SentryGlas Plus(SGP) laminated glass .As SGP laminated glass price is high,to take the most advantage of your costs and glass,,please pay attention to this during your design ,here is some introduction of SGP specification. 0.89MM SGP interlayer -Packed in rolls, 200M/Roll Normal Width :1220mm,1530mm,1830mm. Other width:2250MM,2400MM,2500MM,2700mm   0.76mm SGP interlayer -Packed…

  • Difference between PVB,EVA ,SGP interlayer

    Difference between PVB,EVA ,SGP interlayer Laminated glass is also known as safety glass. As the name suggests, laminated glass is composed of multiple layers of glass. Except for the glass, the interlayer in the middle of the glass. Usually there are three kinds of interlayers: EVA, PVB, SGP. PVB PVB is a widely used sandwich material for architectural glass and automotive glass. The storage process and processing method of PVB interlayer is more complicated than EVA, and the requirements for…

  • Contact Us

    0086-17705464660

    Sales Email: marketing@cnmorn.com
    Technical support: han@cnmorn.com

    Mobile/Wechat: 0086-17705464660

    QR code
    ×
    Hello,welcome to Morn Building Materials.
    × How can I help you?