• Verre utilisé dans la tour de Shanghai

    La tour de Shanghai est le plus haut bâtiment de Chine, construit en 2015. Le bâtiment mesure 632 mètres de haut et 128 étages, pour une superficie totale de 380,000 2 m4,090,000 (120 XNUMX XNUMX pieds carrés). La construction à plusieurs niveaux du bâtiment est conçue pour une efficacité énergétique et une durabilité élevées, contient plusieurs zones distinctes, telles que les bureaux, les commerces et les loisirs. La tour prend la forme de neuf bâtiments cylindriques empilés les uns sur les autres, tous enfermés par la couche intérieure de la façade en verre, qui complète une torsion de XNUMX degrés à mesure qu'elle s'élève….

  • Le verre et la quincaillerie pour une simple salle de douche

    Le verre et la quincaillerie pour une simple salle de douche La salle de douche est l'équipement le plus courant dans chaque maison et chaque maison, ses composants sont très simples, juste plusieurs pièces de verre de sécurité en verre trempé et des accessoires de quincaillerie. Ici, nous présentons une simple salle de douche en verre, la pièce est très simple: verre fixe d'une seule pièce, verre trempé mobile d'une seule pièce, quelques accessoires matériels: Verre: Le verre de sécurité trempé ou trempé est indispensable.Le verre trempé a une haute résistance, qui peut supporter impact très fort. La norme européenne ou américaine impose le verre…

  • Jinjing a amélioré le verre-Zhichun à faible teneur en fer

    Jinjing a amélioré le verre à faible teneur en fer Glass-Zhichun Le premier verre à faible teneur en fer en Chine a été produit en 1 par Jinjing Glass Group. Au cours des 2005 dernières années, les lignes de production de verre à faible teneur en fer sont passées de 14 à 1 lignes, y compris le groupe de verre Jinjing, le verre CSG, le verre Xinyi, le verre SYP, le verre Yingxin, le verre Ancai, etc. et les ventes de verre à faible teneur en fer, à partir de moins de 11 tonnes / mois à maintenant 2000 lignes de production et de consommation successives-11 tonnes / mois.Le marché chinois a su la croissance du marché chinois du verre.

  • Quelques connaissances sur le verre ultra clair et le verre trempé à la chaleur

    Quelques connaissances sur le verre ultra clair et le verre trempé à la chaleur 1. Pourquoi le taux d'auto-explosion du verre trempé ultra-clair est-il faible? Verre à faible teneur en fer, car il contient beaucoup moins d'éléments en fer que le verre normal, il a l'air limpide, il est donc également appelé verre ultra-blanc. Par rapport au verre flotté, afin d'éliminer le fer du verre ultra-blanc dans le processus de production, un processus de sélection magnétique est ajouté, et le nickel est également éliminé pendant le processus d'élimination du fer, de sorte que…

  • PVB ultra clair pour verre feuilleté ultra clair

    PVB ultra clair pour verre feuilleté ultra clair Le verre ultra clair ou le verre à faible teneur en fer a une transmittance plus élevée que le verre clair normal. Il offre une apparence cristalline élégante, mais lorsqu'il a été transformé en verre feuilleté PVB à faible teneur en fer, le PVB deviendra généralement jaune et affectera la transmission et l'apparence de la lumière, en particulier lorsque 4 couches ou plus de PVB sont utilisées. Pour résoudre ce problème, le PVB ultra clair a été inventé pour répondre à l'exigence de haute transmittance - ultra clair. Trosifol a lancé ultra clair…

  • Revêtement dur faible e VS Revêtement doux faible e

    Low e VS à revêtement dur Verre à revêtement doux Low e Low-E, abréviation de verre à faible émissivité, il s'agit d'un revêtement sur la surface du verre. Ce verre a non seulement une transmittance élevée de la lumière visible, mais a également une forte capacité à bloquer les rayons infrarouges. Il peut jouer les doubles fonctions d'éclairage naturel et d'isolation thermique. Le verre Low-E est divisé en verre Low-E hors ligne (low-e à revêtement doux) et en verre Low-E en ligne (low-e à revêtement dur) selon le processus de fabrication. Le verre Low-E en ligne est un film fonctionnel avec…

  • Verre à faible teneur en fer VS verre clair

    Verre à faible teneur en fer VS verre transparent Le verre flotté fait référence au verre produit par la méthode flottante. Le principe général est de verser le verre fondu à la surface du liquide (étain liquide) avec une densité supérieure à celle du verre liquide pour former le verre. Le verre à faible teneur en fer (ou verre ultra clair) est relatif au verre clair normal. La couleur du verre pur doit être incolore et transparente comme le cristal blanc (les principaux composants des deux…

  • Bases de production de verre en Chine

    Principale base de production de verre en Chine, aidez les clients à trouver plus facilement vos fournisseurs. Hebei Run'an Glass -Tianjin Port Qinhuangdao Yaohua Glass -Tianjin port Verre teinté / verre réfléchissant dur teinté: Weihai Lanxing glass-Qingdao port Tangshan Lanxin glass-Tianjin port Low iron float glass: Shandong Jinjing glass- Qingdao port. Hebei CSG - Port Tianjin Verre dépoli à l'acide: Tengzhou - Port Qingdao Revêtement dur low-E: Verre Shandong Jinjing - Port Qingdao…

  • Contactez-Nous

    0086-17705464660

    Ventes Courriel: marketing@cnmorn.com
    Support technique: han@cnmorn.com

    Mobile / Wechat: 0086-17705464660

    QR code
    ×
    Bonjour, bienvenue chez Morn Building Materials.
    × Comment puis-je t'aider?

• Glass used in Shanghai Tower

    Shanghai Tower is the highest building in China,built in 2015, The building is 632 metres high and has 128 stories, with a total floor area of 380,000 m2 (4,090,000 sq ft). The building’s tiered construction is designed for high energy efficiency and sustainability,contains multiple separate zones ,such as office, retail and leisure use. The Tower takes the form of nine cylindrical buildings stacked atop one another, all enclosed by the inner layer of the glass facade, which completes a 120-degree twist as it rises….

  • The glass and hardware for a simple shower room

    The glass and hardware for a simple shower room Shower room is the most common equipment in every home and house,its component are very simple,just several piece tempered glass safety glass,and hardware accessories. Here we introduce a simple glass shower room,the room is very simple: One piece fixed glass,one piece movable tempered glass, some hardware accessories: Glass:Tempered or toughened safety glass is must.The tempered glass has high strength,which can stand very strong impact.The European standard or American standard require glass…

  • Jinjing upgraded low iron Glass-Zhichun

    Jinjing upgraded low iron Glass-Zhichun The 1st piece low iron glass in China was produced in 2005 by Jinjing Glass Group. In the past 14 years,low iron glass production lines increased from 1 lines to 11 lines,including Jinjing glass group,CSG glass,Xinyi Glass,SYP glass,Yingxin Glass,Ancai glass etc.And low iron glass sales, from less than 2000 tons/month to now 11 lines successive production and consumption-180000 tons/month.The China market witted the growth of China glass market.The Jinjing low iron glass was also used…

  • Some knowledge about ultra clear glass&heat soaked glass

    Some knowledge about ultra clear glass&heat soaked glass 1. Why is the self-explosion rate of ultra clear tempered glass low? Low iron glass, because it contains much less iron elements than normal glass, it looks crystal clear, so it is also called ultra-white glass. Compared with float glass, in order to remove iron from the ultra-white glass in the production process, a magnetic selection process is added, and nickel is also removed during the process of removing iron, so that…

  • Ultra clear PVB for ultra clear laminated glass

    Ultra clear PVB for ultra clear laminated glass Ultra clear glass,or low iron glass has higher transmittance compared with normal clear glass. It offers elegant crystal like appearance ,but when it was made into low iron PVB laminated glass,the PVB will usually become yellow color and affect the overall light transmittance and appearance especially when 4 or more layer PVB used. To solve this problem,ultra clear PVB was invented to meet the high transmittance -ultra clear requirement. Trosifol launched ultra clear…

  • Hard coated low e VS Soft coated low e

    Hard coated low e VS Soft coated low e Low-E glass, short for Low Emissivity Glass,It is a coating on glass surface. This glass not only has high visible light transmittance, but also has a strong ability to block infrared rays. It can play the dual functions of natural lighting and heat insulation. Low-E glass is divided into offline Low-E glass(soft coated low e) and online Low-E glass(hard coated low e) according to the manufacturing process. On-line Low-E glass is a functional film with…

  • Low iron glass VS clear glass

    Low iron glass VS clear glass Float glass refers to the glass produced by the floating method. The general principle is to pour the molten glass into the surface of the liquid (liquid tin) with a specific gravity greater than that of the glass liquid to form the glass. The low iron glass(or ultra clear glass) is relative to normal clear glass. The color of pure glass should be colorless and transparent like white crystal (the main components of both…

  • Glass production bases in China

    Main glass production basis in China,help clients easier to find your suppliers   Despite famous brands in China,XYG,TG,CSG,XYG,Kibing,Jinjing,80% of trading companies glass source is: Clear glass: Benxi Yujing Glass -Dalian port Hebei Run’an Glass -Tianjin Port Qinhuangdao Yaohua Glass -Tianjin port Tinted glass/tinted hard reflective glass: Weihai Lanxing glass-Qingdao port Tangshan Lanxin glass-Tianjin port Low iron float glass: Shandong Jinjing glass- Qingdao port. Hebei CSG -Tianjin port Acid etched glass:Tengzhou -Qingdao port Hard coated low-E: Shandong Jinjing Glass -Qingdao port…

  • Contact Us

    0086-17705464660

    Sales Email: marketing@cnmorn.com
    Technical support: han@cnmorn.com

    Mobile/Wechat: 0086-17705464660

    QR code
    ×
    Hello,welcome to Morn Building Materials.
    × How can I help you?