• Le film PVB à contrôle solaire est-il vraiment efficace dans le verre feuilleté?

    Le film PVB de contrôle solaire est-il vraiment efficace dans le verre feuilleté? Le film PVB de contrôle solaire est utilisé pour réduire l'énergie solaire qui a transmis le verre feuilleté.Comme le film PVB normal, les spécifications du film PVB de contrôle solaire, la finition du laminage est exactement la même que le film PVB normal. Solutia SG41 / SH41 sont des films de contrôle solaire produits par Eastman, L-SEC SCF301 et SCF 307 sont des produits de Sekisui. Ici, nous étudions le film et voyons si ces films de contrôle solaire sont vraiment efficaces lorsqu'ils sont appliqués en…

  • Module de cisaillement intercouche PVB / SGP

    Module de cisaillement intercouche PVB / SGP Si deux feuilles de verre, superposées, sont placées sous charge, elles commenceront à se plier (se déformer) indépendamment. Le déplacement se produit entre les deux surfaces internes, qui sont en contact direct l'une avec l'autre. Cela est dû au fait que l'une des deux surfaces est étirée tandis que l'autre est comprimée. Si les deux feuilles sont stratifiées avec une couche intermédiaire polymère adhésive, celle-ci doit pouvoir compenser en interne les différences de distorsion (c'est-à-dire absorber les forces de cisaillement)….

  • China New Glass skywalk bat 8 ​​records du monde!

    China New Glass Skywalk bat 8 ​​records du monde! Récemment, une nouvelle passerelle en verre a été achevée dans la province chinoise du Guangdong. Le pont de verre a battu 8 records du monde: la plus longue passerelle en verre au monde. La passerelle en verre la plus large du monde. La passerelle en verre en surplomb la plus haute du monde. La passerelle en verre en surplomb la plus longue du monde. La plus grande passerelle en verre monobloc au monde. La plus grande musique de forme ronde au monde tombe. Le skywalk en forme de raquette de tennis mesure environ 160 étages de haut et 368 mètres de long.

  • Nouveau pont China Glass - Projets de verre feuilleté SGP

    Nouveau pont en verre de Chine - Projets de verre feuilleté SGP Récemment, un nouveau pont en verre fabriqué avec un sol en verre feuilleté a été terminé. Le pont se compose de 10 verre feuilleté à faible teneur en fer trempé + 1.52SGP +10 à faible teneur en fer + 1.52SGP + 10 verre feuilleté à faible teneur en fer, trouvons la raison pour laquelle le verre feuilleté SGP peut être utilisé comme sol d'une hauteur supérieure à 300M. 1.Ultra Clear Glass - transmission de la lumière élevée La transmission de la lumière du verre à faible teneur en fer est supérieure à 90%, avec une teneur en fer inférieure dans le verre, la couleur du verre à faible teneur en fer est extra…

  • Traitement du verre - Traitement du verre feuilleté

    Traitement du verre - Traitement du verre feuilleté 2.1 Préparation et sélection du verre Le verre utilisé pour le verre feuilleté est le verre flotté, le verre trempé, le verre traité thermiquement, le verre fritté en céramique, le verre réfléchissant, le verre LOW-E, etc. Avant le traitement, le verre doit être sélectionné selon la norme de contrôle interne du verre feuilleté. Vagues, pierres, rayures, écaillage, vérifiez la planéité du verre pour le verre trempé; en raison de l'inégalité du verre, le verre et le film ne peuvent pas être complètement liés pendant le processus de pressage. 2.2 Verre…

  • un malentendu sur la valeur U du verre

    un certain malentendu à propos de la valeur U du verre Malentendu 1: Un verre plus épais a une valeur U bien meilleure que le verre mince, la valeur U du verre feuilleté est nettement inférieure à celle du verre de même épaisseur. Pour le verre flotté clair, l'augmentation de l'épaisseur du verre n'augmente pas les performances d'isolation. Par exemple, en verre transparent épais de 12 mm et en verre transparent de 5 mm, l'épaisseur et le poids du verre ont été multipliés par 1.12. mais sa valeur U n'a diminué que de 7.59%. Le verre isolant rempli d'hydrogène en 12 mm…

  • Durée de vie du verre feuilleté

    Durée de vie du verre feuilleté Le verre feuilleté est un produit en verre composite dans lequel deux ou plusieurs couches de film intercalaire polymère organique sont prises en sandwich entre le verre et traitées pour faire adhérer le verre et le film intermédiaire ensemble pendant une longue période. Le verre feuilleté sera collé au film même si le verre est cassé, ce qui empêche efficacement l'apparition de débris de piqûres et de chute de pénétration, et assure la sécurité personnelle. La durée de vie du verre feuilleté dépend principalement de…

  • Qu'est-ce que Dupont SGP Interlayer?

    Qu'est-ce que Dupont SGP Interlayer? SGP est également appelé SentryGlas Plus, qui est un type de matériaux stratifiés haute performance développés par Dupont, Kuarary a acquis Dupont à la fin de 2014. SGP a une très haute résistance, la capacité de roulement en verre feuilleté SGP est 2 fois celle du verre feuilleté PVB, mais la déformation en flexion du verre feuilleté SGP est seulement 1/4 du verre feuilleté PVB sous la même épaisseur et la même condition de charge. La résistance à la déchirure de l'intercalaire SGP est 5 fois supérieure à celle du film PVB, même si le…

  • PVB ultra clair pour verre feuilleté ultra clair

    PVB ultra clair pour verre feuilleté ultra clair Le verre ultra clair ou le verre à faible teneur en fer a une transmittance plus élevée que le verre clair normal. Il offre une apparence cristalline élégante, mais lorsqu'il a été transformé en verre feuilleté PVB à faible teneur en fer, le PVB deviendra généralement jaune et affectera la transmission et l'apparence de la lumière, en particulier lorsque 4 couches ou plus de PVB sont utilisées. Pour résoudre ce problème, le PVB ultra clair a été inventé pour répondre à l'exigence de haute transmittance - ultra clair. Trosifol a lancé ultra clair…

  • Comment confirmer la meilleure épaisseur de PVB pour votre projet?

    Comment confirmer la meilleure épaisseur de PVB pour votre projet? Le verre feuilleté est largement utilisé dans les bâtiments, mais il est très important de confirmer la meilleure épaisseur de PVB pour votre projet afin d'économiser le plus de coûts et de garantir la qualité du verre. Les épaisseurs de PVB sont généralement de 0.38 mm, 0.76 mm, 1.14 mm, 1.52 mm, 2.28 mm. Le verre pare-balles, le verre d'aquarium et le verre feuilleté multicouche sont exclus. 1. Verre feuilleté recuit Types de verre Épaisseur du verre Épaisseur PVB…

  • Contactez-Nous

    0086-17705464660

    Ventes Courriel: marketing@cnmorn.com
    Support technique: han@cnmorn.com

    Mobile / Wechat: 0086-17705464660

    QR code
    ×
    Bonjour, bienvenue chez Morn Building Materials.
    × Comment puis-je t'aider?

• Is solar control PVB film really effective in laminated glass?

    Solar control PVB film is used to reduce the solar energy that transmitted the laminated glass.Same as normal PVB film ,solar control PVB film specifications, laminating workmanship is exactly same as normal PVB film. Solutia SG41/SH41 are solar control film produced by Eastman,L-SEC SCF301 and SCF 307 are products of Sekisui. Here we study the film and see if these solar control film is really effective when been applied in laminated glass. Firstly let’s see why Solutia develop solar control…

  • PVB/SGP interlayer shear modulus

    If two sheets of glass, lying on top of one another, are placed under load, they will start to bend (distort) independently. Dis-placement occurs between the two inner surfaces, which are in direct contact with each other. This is because one of the two surfaces is being stretched while the other is being compressed. If both sheets are laminated with an adhesive polymer interlayer,this must be able to internally compensatefor the distortional differences (i.e. absorbshear forces). For designers of architectural…

  • China New Glass skywalk breaks 8 world record!

    Recently a new glass skywalk was finished in China Guangdong province. The Glass bridge broke 8 world record: The world longest glass skywalk. The world widest glass skywalk. The world highest overhanging glass skywalk. The world longest overhanging glass skywalk. The world largest single piece glass area skywalk. The world largest round shape music falls. The tennis racket shape skywalk is about 160 floors high,368 meters long.The oval shape is 168 meters and become the biggest and most exciting structural glass tourist…

  • New China Glass bridge -SGP laminated glass projects

    Recently a new glass bridge made with laminated glass floor was finished. The bridge consist of 10 low iron tempered+1.52SGP +10 low iron tempered+1.52SGP+10 low iron laminated glass,let’s find the reason why SGP laminated glass can be used as floor which above 300M height. 1.Ultra Clear Glass- high light transmittance The light transmittance of low iron glass is over 90% ,with lower iron content in the glass,low iron glass color is extra clear ,even laminated with Dupont SGP interlayer,overall glass…

  • Glass processing-Laminated Glass processing

    2.1 Preparation and selection of glass The glass used for laminated glass is float glass, tempered glass, heat-treated glass, ceramic fritted glass, reflective glass, LOW-E glass, etc. Before processing, glass should be selected according to the internal control standard of laminated glass. Waves, stones, scratches, chipping, check the flatness of the glass for tempered glass; due to the unevenness of the glass, the glass and film cannot be completely bonded during the pressing process. 2.2 Glass cleaning In order to…

  • some misunderstanding about glass U value

    Misunderstanding 1: Thicker glass has much better U value than thin glass, laminated glass U value is significantly lower than that of the same thickness glass. For clear float glass, the increase of glass thickness does not increase the insulation performance. For example, thick 12mm clear glass and 5mm clear glass,the thickness and glass weight increased by 1.12 times. but its U value only decreased by 7.59%. The hydrogen-filled insulating glass made of 12mm glass and 5mm glass,U value decreased…

  • Laminated glass lifetime

    Laminated glass is a composite glass product in which two or more layers of organic polymer interlayer film are sandwiched between glass and processed to make the glass and the intermediate film adhere together for a long time. The laminated glass will be stuck to the film even if the glass is broken, which effectively prevents the occurrence of debris pitting and penetrating fall events, and ensures personal safety. The lifetime of laminated glass depends mainly on the material of…

  • What’s Dupont SGP Interlayer?

    SGP is also called SentryGlas Plus,which is one kind of high performance laminated materials developed by Dupont,Kuarary acquired Dupont in the end of 2014. SGP has very high strength,SGP laminated glass bearing capability is 2 times that of PVB laminated glass,but the bending deflection of SGP laminated is only 1/4 of PVB laminated glass under the same thickness and load condition. The tearing strength of SGP interlayer is 5 times higher than PVB film,even if the glass breaks,the SGP can…

  • Ultra clear PVB for ultra clear laminated glass

    Ultra clear glass,or low iron glass has higher transmittance compared with normal clear glass. It offers elegant crystal like appearance ,but when it was made into low iron PVB laminated glass,the PVB will usually become yellow color and affect the overall light transmittance and appearance especially when 4 or more layer PVB used. To solve this problem,ultra clear PVB was invented to meet the high transmittance -ultra clear requirement. Trosifol launched ultra clear PVB,as we can see in the picture,7.6mm(10 layers…

  • How to confirm the best PVB thickness for your project?

    Laminated glass is widely used in buildings,but confirming the best PVB thickness for your project to save the most costs and guarantee the glass quality is quite important. PVB thickness are usually 0.38mm,0.76mm,1.14mm,1.52mm,2.28mm.Here is a guideline -PVB interlayer thickness for different laminated glass-Annealed laminated glass,tempered laminated glass,heat strengthened laminated glass,curved laminated glass. Bulletproof glass,aquarium glass,and multi layer laminated glass are excluded. 1.Annealed laminated glass Glass Types Glass thickness PVB thickness L≤800mm L>800mm Annealed laminated glass ≤6mm 0.38 0.38 8mm 0.38…

  • Contact Us

    0086-17705464660

    Sales Email: marketing@cnmorn.com
    Technical support: han@cnmorn.com

    Mobile/Wechat: 0086-17705464660

    QR code
    ×
    Hello,welcome to Morn Building Materials.
    × How can I help you?