Comment empêcher l'oiseau de toucher le verre?

Pourquoi les oiseaux frappent-ils accidentellement le verre?

Bien que les oiseaux aient une vision extraordinaire, il est difficile de trouver l'existence du verre. Au contraire, ils voient le reflet du ciel et des plantes sur le verre, ils le prendront pour un lieu sûr, surtout lorsqu'ils sont effrayés ou menacés. La nuit, la lumière décorative près du verre peut désorienter les oiseaux migrateurs, les faisant entrer en collision avec des gratte-ciel, des immeubles de bureaux ou d'autres verres décorés de lumières. Le grand verre et le verre d'angle sont les plus sensibles aux chocs, mais même le petit verre peut causer un impact mortel.

Bien que parfois un fort impact puisse tuer un oiseau sur place, généralement, l'oiseau semble être mis KO et va progressivement récupérer et s'envoler. Cependant, ces oiseaux ont des séquelles de congestion ou de gonflement du cerveau, qui entraînent généralement la mort. Les oiseaux qui ont été frappés auront également des compétences de vol plus faibles et une capacité à distinguer les directions, ce qui les rendra plus faciles à chasser par d'autres animaux (tels que les rapaces ou les chats).

Comment empêcher l'oiseau de toucher le verre?

Comment empêcher les oiseaux de toucher le verre?

Il existe de nombreuses façons de réduire, voire d'empêcher les oiseaux de toucher le verre. La meilleure stratégie consiste à utiliser plusieurs méthodes en même temps, afin que l'oiseau puisse voir clairement le verre et l'éviter.

Solution intérieure

  1. Installez des rideaux ou des stores à l'intérieur afin que le verre soit le moins réfléchissant possible. Si l'angle est correct, ces décorations n'affecteront pas la lumière dans la pièce, ni le paysage que vous voyez à l'extérieur de la fenêtre, mais c'est très important pour les oiseaux
  2. Veuillez essayer de retirer les plantes devant la fenêtre, afin que l'oiseau ne pense pas qu'il s'agit d'un refuge ou d'une source de nourriture. Les plantes doivent être placées là où l'oiseau ne peut pas voir de l'extérieur
  3. Installez le verre à motifs, ce qui peut réduire la zone réfléchissante.
  4. Accrochez des rideaux fins sur le grand verre pour réduire les reflets. Serrez les rideaux, ces rideaux n'affecteront pas la visibilité, mais peuvent réduire efficacement l'oiseau frappé la vitre.

Solution extérieure

  1. Vous pouvez ajouter une décoration sur la fenêtre pour réduire la réflexion. Tels que l'affichage de motifs de rapaces ou d'autres décorations.
  2. Installez un film transparent similaire à un côté de la fenêtre de la voiture, qui peut être vu de l'intérieur vers l'extérieur, mais opaque de l'extérieur vers l'intérieur.
  3. Installez un parasol ou un tissu d'ombrage à l'extérieur de la fenêtre, ce qui peut non seulement réduire la réflexion, mais aussi économiser l'énergie.
  4. Placez une certaine hauteur de plantes vertes à l'extérieur du verre, et l'oiseau l'utilisera comme refuge, afin que l'oiseau s'arrête sur cette végétation avant d'essayer de passer à travers le verre, même si l'oiseau décolle à nouveau et frappe le verre, Parce que la vitesse n'est pas suffisante, cela ne fera pas de mal.

MORN est votre fournisseur de verre architectural clé en main en provenance de Chine, n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

Téléchargez cet article ici:Comment empêcher une enchère de toucher le verre

Nouvelles connexes

Contactez-Nous

0086-17705464660

Ventes Courriel: marketing@cnmorn.com
Support technique: han@cnmorn.com

Mobile / Wechat: 0086-17705464660

QR code
×
Bonjour, bienvenue chez Morn Building Materials.
× Comment puis-je t'aider?

How to prevent bird from hitting the glass?

Why do birds accidentally hit the glass?

Although birds have extraordinary vision, it is difficult to find the existence of glass. On the contrary, they see the reflection of the sky and plants on the glass, they will mistake it as a safe place, especially when they are frightened or threatened. At night, the decorative light near the glass can disorient migrating birds, causing them to collide with skyscrapers, office buildings, or other glass decorated with lights. Large glass and corner glass are the most susceptible to impact, but even small glass can cause fatal impact.

Although sometimes a strong impact can kill a bird on the spot, usually, the bird appears to be knocked out and will gradually recover and fly away. However, these birds have sequelae of congestion or swelling of the brain, which usually leads to death. Birds that have been struck will also have weaker flying skills and ability to distinguish directions, making them easier to hunt by other animals (such as raptors or cats).

How to prevent bird from hitting the glass?

How to prevent birds from hitting the glass?

There are many ways to reduce or even prevent birds from hitting the glass. The best strategy is to use multiple methods at the same time, so that the bird can clearly see the glass and avoid it.

Indoor solution

  1. Install curtains or blinds indoors so that the glass is as non-reflective as possible. If the angle is correct, these decorations will not affect the light in the room, nor will it affect the scenery you see outside the window, but it is very important for birds
  2. Please try to remove the plants in front of the window, so that the bird will not think that it is a refuge or a source of food. Plants should be placed where the bird cannot see from the outside
  3. Installthe patterned glass, which can reduce the reflective area.
  4. Hang thin curtains on the large glass to reduce reflections. Tighten the curtains, these curtains will not affect the visibility, but can effectively reduce the bird hit the glass.

Outdoor solution

  1. You can add some decoration on the window to reduce the reflection. Such as posting raptor patterns or other decorations.
  2. Install a transparent film similar to one side of the car window, which can be seen from the inside to the outside, but opaque from the outside to the inside.
  3. Install a parasol or shade cloth outside the window, which can not only reduce reflection, but also save energy.
  4. Place a certain height of green plants outside the glass, and the bird will use it as a refuge, so that the bird will stop on these vegetation before trying to pass through the glass, even if the bird takes off again and hits the glass , Because the speed is not enough, it will not hurt.

MORN is your turnkey architectural glass supplier from China,welcome contact us for more info.

Download this article here:How-to-prevent-bid-from-hitting-the-glass

Related News

Contact Us

0086-17705464660

Sales Email: marketing@cnmorn.com
Technical support: han@cnmorn.com

Mobile/Wechat: 0086-17705464660

QR code
×
Hello,welcome to Morn Building Materials.
× How can I help you?