• Introduction de l'entretoise Warm Edge

    Pourquoi utilisons-nous un espaceur à bord chaud dans du verre isolant? Le verre isolé est fait avec 2 ou 3 panneaux, pour assurer la longue durée de vie et de bonnes performances d'isolation thermique, les bords doivent être scellés strictement pour garder l'espace entre les panneaux de verre.La fonction de l'entretoise est: garder la sécurité structurelle du verre isolé, isoler l'IGU interne espace. Les entretoises traditionnelles utilisées dans l'IGU sont généralement des entretoises en aluminium, l'inconvénient est une conductivité thermique élevée.

  • Alimentation en verre isolé Duralite Superspacer

    Dans la plupart des cas, la valeur U du verre signifie la conductivité thermique du centre du verre, la valeur U inférieure, la meilleure performance d'isolation thermique.Mais pour les fenêtres et les portes, la valeur U des fenêtres et des portes est déterminée par plusieurs facteurs, le verre U valeur, profil en aluminium ou valeur U UPVC / profil en bois, et la conductivité thermique du bord du verre, la conductivité thermique du bord du verre joue un rôle important dans le choix des performances globales d'isolation thermique des fenêtres. La plupart des vitrages isolants utilisent une entretoise en aluminium, une entretoise en acier inoxydable et une entretoise à bord chaud…

  • Facteurs affectant la performance d'isolation des fenêtres

    Facteurs affectant les performances d'isolation des fenêtres Les fenêtres jouent un rôle important pour garantir un environnement intérieur confortable. Dans les climats froids, les fenêtres avec de mauvaises conditions d'isolation feront baisser rapidement la température de la surface vitrée. Afin de compenser le tassement d'air froid, le vent froid et le «rayonnement froid» générés par la surface de fenêtre à basse température, il est nécessaire de prendre des mesures de chauffage à proximité des fenêtres. Selon la norme énergétique européenne 10077, la formule de calcul de la valeur U de…

  • Types de revêtement sur verre de construction

    Types de revêtement sur le verre de construction La fonction originale du verre consiste simplement à couvrir, à protéger la maison des pluies, de la neige et des vents.Avec le développement de la technologie, de nombreux types de revêtements sont développés pour répondre à différentes exigences, telles que l'économie d'énergie, l'isolation thermique, etc.Cet article vous guidera sur les types de revêtements et la fonction des revêtements. Économies d'énergie, revêtements d'isolation thermique L'énergie consommée par les climatiseurs représente la plus grande partie de la consommation d'énergie du bâtiment.La valeur U du verre monobloc atteint 5.8W /, M2.K, .Les bâtiments modernes, en particulier les bâtiments commerciaux de grande hauteur, nécessitent du verre à économie d'énergie pour…

  • Comment la valeur U du verre a-t-elle été affectée par l'angle d'installation?

    Comment la valeur U du verre a-t-elle été affectée par l'angle d'installation? Dans la plupart des projets, le verre est installé verticalement.Avec un revêtement argent low-E haute performance, le verre isolant sur la façade verticale réduira l'énergie solaire transmise par le verre et économisera les frais de chauffage et de refroidissement du climatiseur. Alors que de nombreux architectes ont conçu de nombreuses façades uniques, la façade n'est pas à 90 ° verticalement, mais avec quelques pentes, et le verre est également utilisé dans les lucarnes pour obtenir plus de transmission de la lumière.Mais les performances d'isolation thermique du verre isolant changeront-elles dans ce…

  • FAQ sur le verre isolé

    FAQ sur le verre isolé 1.High SC et Low SC, lequel est le meilleur? Le verre avec différents SC conviennent à différentes zones climatiques.Un SC plus élevé diminuera les coûts de chauffage en hiver en permettant plus d'énergie solaire à travers le verre, ce verre convient aux longues zones hivernales.Une valeur SC inférieure diminuera l'énergie solaire et convient aux zones chaudes , comme le Moyen-Orient, l'Asie du Sud-Est. 2. Quelle est la caractéristique du verre low e. a.Haute réflexion infrarouge. b.Faible valeur e, avec une faible capacité d'absorption de l'énergie solaire. c. divers…

  • Quelle est l'unité de mesure de la conductivité thermique?

    Quelle est l'unité de mesure de la conductivité thermique? Lors de l'évaluation de la performance d'isolation thermique d'un produit en verre, nous savons généralement que le verre monobloc transparent et teinté est de 5.84, le verre isolé simple argent low-E 1.8 et le double argent low-E est 1.55-1.65. les performances d'isolation thermique du verre. Mais que signifie la valeur et l'unité de mesure? En fait, l'unité de mesure est W / M2.k, ce qui signifie watt / mètre carré / Kelvin, c'est sous la même condition d'air confirmée, la chaleur transférée à travers les produits en verre. Bien que même cette mesure…

  • Quelle est la fonction du gaz argon dans le verre isolé rempli d'argon?

    Quelle est la fonction du gaz argon dans le verre isolé rempli d'argon? L'argon est une sorte de gaz inerte, qui a des propriétés et une stabilité incolores, inodores et non toxiques. Dans l'air, sa teneur est d'environ 1% et est le gaz inerte le plus économique par rapport à l'hélium et au néon. L'argon est généralement rempli dans le verre isolant pour augmenter les performances d'isolation thermique du verre, prenons par exemple le verre isolant simple à faible E + clair en argent, la teneur en argon augmente de 0 à 100%, la valeur U du verre diminue ...

  • un malentendu sur la valeur U du verre

    un certain malentendu à propos de la valeur U du verre Malentendu 1: Un verre plus épais a une valeur U bien meilleure que le verre mince, la valeur U du verre feuilleté est nettement inférieure à celle du verre de même épaisseur. Pour le verre flotté clair, l'augmentation de l'épaisseur du verre n'augmente pas les performances d'isolation. Par exemple, en verre transparent épais de 12 mm et en verre transparent de 5 mm, l'épaisseur et le poids du verre ont été multipliés par 1.12. mais sa valeur U n'a diminué que de 7.59%. Le verre isolant rempli d'hydrogène en 12 mm…

  • Fonction d'isolation thermique du revêtement à faible émissivité

    Au milieu des années 1970, on a découvert que la majeure partie du transfert de chaleur du double vitrage était causée par l'échange de rayonnement infrarouge d'une couche de verre à une autre. Par conséquent, tant que l'émissivité de l'un quelconque des doubles vitrages est réduite, le transfert de chaleur peut être considérablement réduit. C'est la raison du verre LOW-E. Il existe des données montrant que le verre flotté transparent a une émissivité de 0.84 et le verre revêtu à faible e avec une émissivité de 0.2 réduit le…

  • Contactez-Nous

    0086-17705464660

    Ventes Courriel: marketing@cnmorn.com
    Support technique: han@cnmorn.com

    Mobile / Wechat: 0086-17705464660

    QR code
    ×
    Bonjour, bienvenue chez Morn Building Materials.
    × Comment puis-je t'aider?

• Warm Edge Spacer Introduction

    Why we use warm edge spacer in insulated glass? Insulated glass is made with 2 or 3 panels ,to ensure the long lifetime and good thermal insulation performance,the edges must be sealed strictly to keep the space between glass panels.The spacer’s function are:keep insulated glass structural safety,insulate the IGU internal space. Traditional spacers used in the IGU are usually aluminium spacer,the disadvantage is high thermal conductivity.So when the external panel glass temperature increased during the daytime in summer,or the internal panels temperature…

  • Duralite Superspacer insulated glass supply

    In most cases,the glass U value means the thermal conductivity of the glass center,the lower U value ,the better thermal insulation performance.But for windows and doors,the U value of Windows and doors are decided by several factors, the glass U value, aluminium profile or UPVC/wood  profile U value ,and the glass edge thermal conductivity,Glass edge thermal conductivity plays an important role in deciding the overall windows thermal insulation performance. Most insulated glass use aluminium spacer,stainless steel spacer,and warm edge spacer…

  • Factors affecting window insulation performance

    Factors affecting window insulation performance Windows plays an important role in ensuring a comfortable indoor environment. In cold climates, windows with poor insulation conditions will cause the temperature of the glass surface to decrease rapidly. In order to compensate for the cold air settlement, cold wind and “cold radiation” generated by the low-temperature window surface, it is necessary to take heating measures near the windows. According to the European Energy Standard 10077, the formula for calculating the U value of…

  • Coating types on Building Glass

    Coating types on Building Glass The original function of glass,is just covering, protect the house from rains,snows,winds,With the development of technology,many kinds of coatings are developed to suite different requirement,such as energy saving,thermal insulation,etc.This article will guide you the coating types and the function of coatings. Energy Saving ,thermal insulation coatings The energy consumed by the air conditioners account most building energy consumption.Single piece glass U value reaches 5.8W/,M2.K,.Modern buildings especially high rise commercial buildings require energy saving glass to…

  • How the glass U value been affected by the installation angle?

    How the glass U value been affected by the installation angle? In most projects,glass is installed vertically.With high performance silver low-E coating,the insulated glass on the vertical facade will decrease the solar energy transmitted the glass,and save air conditioner heating and cooling fees. While many architects have designed many unique facades,the facade is not 90° vertically,but with some slopes,and glass is also used in skylight to get more light transmittance.But will the insulated glass thermal insulation performance change in this…

  • FAQ about insulated glass

    FAQ about insulated glass 1.High SC and low SC,which one is better? Glass with different SC are suitable for different climate areas.Higher SC will decrease the heating costs in winter by allowing more solar energy through the glass,this glass suites for long winter areas.Lower SC value will decrease the solar energy and suits for hot areas,such as middle east,Southeast Asia. 2.What’s the feature of low e glass. a.High infrared reflective. b.Low e value,with low capability of absorbing solar energy. c.Various…

  • What’s the thermal conductivity measurement unit?

    What’s the thermal conductivity measurement unit? When evaluating the thermal insulation performance of a glass product,we usually know that clear& tinted single piece glass is 5.84,Single silver low-E insulated glass 1.8,and double silver low-E is 1.55-1.65.The lower the value,the better thermal insulation performance the glass has. But What does the value mean and the measurement unit? Actually the measurement unit is W/M2.k,which means watt/square meter/Kelvin,it’s under same confirmed air condition,the heat transfered throught the glass products. While even this measurement…

  • What’s the function of argon gas in argon filled insulated glass?

    What’s the function of argon gas in argon filled insulated glass? Argon is a kind of inert gas, which has colorless, odorless, non-toxic properties and stability. In air, its content is about 1%, and is the most economical inert gas compared with helium and neon. Argon is usually been filled in the insulated glass to increase the glass thermal insulation performance,let’s take example of single silver low-E + Clear insulated glass, argon content increase from 0-100%,the glass U value decrease…

  • some misunderstanding about glass U value

    some misunderstanding about glass U value Misunderstanding 1: Thicker glass has much better U value than thin glass, laminated glass U value is significantly lower than that of the same thickness glass. For clear float glass, the increase of glass thickness does not increase the insulation performance. For example, thick 12mm clear glass and 5mm clear glass,the thickness and glass weight increased by 1.12 times. but its U value only decreased by 7.59%. The hydrogen-filled insulating glass made of 12mm…

  • Thermal insulation function of low e coating

    In the mid-1970s, it was discovered that most of the heat transfer of double glazing was caused by infrared radiation exchange from one layer of glass to another. Therefore, as long as the emissivity of any one of the double glazing is reduced, the heat transfer can be greatly reduced. This is the reason for LOW-E glass. There is data showing that the clear float glass has an emissivity of 0.84 and the low e coated glass with an emissivity of 0.2 reduces the…

  • Contact Us

    0086-17705464660

    Sales Email: marketing@cnmorn.com
    Technical support: han@cnmorn.com

    Mobile/Wechat: 0086-17705464660

    QR code
    ×
    Hello,welcome to Morn Building Materials.
    × How can I help you?