• Comment sélectionner le bon fournisseur de verre chinois

    Matériaux de construction, travaux spéciaux d'approvisionnement en verre de construction, parfois c'est vraiment difficile pour les clients, il existe de nombreuses options pour sélectionner le bon fournisseur, les principaux problèmes rencontrés par les directeurs d'achat sont énumérés ci-dessous: S'agit-il d'une société commerciale ou d'une véritable usine? Comment puis-je m'assurer que le verre acheté est qualifié et de très bonne qualité? Comment puis-je m'assurer que le prix est raisonnable et dans le budget? Peuvent-ils fournir le verre à temps? Le fournisseur assumera-t-il la responsabilité en cas de problème? Beaucoup de questions et…

  • Comment la valeur U du verre a-t-elle été affectée par l'angle d'installation?

    Comment la valeur U du verre a-t-elle été affectée par l'angle d'installation? Dans la plupart des projets, le verre est installé verticalement.Avec un revêtement argent low-E haute performance, le verre isolant sur la façade verticale réduira l'énergie solaire transmise par le verre et économisera les frais de chauffage et de refroidissement du climatiseur. Alors que de nombreux architectes ont conçu de nombreuses façades uniques, la façade n'est pas à 90 ° verticalement, mais avec quelques pentes, et le verre est également utilisé dans les lucarnes pour obtenir plus de transmission de la lumière.Mais les performances d'isolation thermique du verre isolant changeront-elles dans ce…

  • FAQ sur le verre isolé

    FAQ sur le verre isolé 1.High SC et Low SC, lequel est le meilleur? Le verre avec différents SC conviennent à différentes zones climatiques.Un SC plus élevé diminuera les coûts de chauffage en hiver en permettant plus d'énergie solaire à travers le verre, ce verre convient aux longues zones hivernales.Une valeur SC inférieure diminuera l'énergie solaire et convient aux zones chaudes , comme le Moyen-Orient, l'Asie du Sud-Est. 2. Quelle est la caractéristique du verre low e. a.Haute réflexion infrarouge. b.Faible valeur e, avec une faible capacité d'absorption de l'énergie solaire. c. divers…

  • Comment réduire les coûts d'achat du verre en contrôlant la taille du verre

    Comment réduire les coûts d'achat du verre en contrôlant la taille du verre Comme nous le savons, les fabricants de verre flotté ont des options de taille de verre flotté standard limitées. Dans la plupart des cas, les transformateurs de verre achètent des panneaux de verre standard, puis coupent, travaux de bordure, trempe, stratification, processus d'isolation, etc. rapport de coupe, vous devrez peut-être couper de 10 * 1500mm, dans ce cas, les déchets de verre atteignent 1500%, les coûts peuvent être USD2140 / SQM supérieurs à 3050 * 30mm. Alors des déchets de verre…

  • LES AVANTAGES DES UNITÉS À DOUBLE VITRAGE POUR LE MUR À RIDEAUX

    LES AVANTAGES DES UNITÉS À DOUBLE VITRAGE POUR MUR RIDEAU Le mur-rideau en verre du bâtiment supérieur est généralement en verre isolé (unités à double vitrage), le verre est le plus fin et le plus facile à transférer de la chaleur dans le matériau des murs extérieurs du bâtiment. l'espace au-dessus du cadre en aluminium qui fait que l'air à l'intérieur du verre isolant reste sec pendant longtemps, avec l'excellente performance isolante. Isolation phonique élevée: les doubles vitrages peuvent réduire le bruit de 27 à 40 décibels,…

  • Différence entre PVB, EVA, SGP intercouche

    Différence entre PVB, EVA, SGP intercalaire Le verre feuilleté est également connu sous le nom de verre de sécurité. Comme son nom l'indique, le verre feuilleté est composé de plusieurs couches de verre. Sauf pour le verre, l'intercalaire au milieu du verre. Il existe généralement trois types d'intercalaires: EVA, PVB, SGP. PVB Le PVB est un matériau sandwich largement utilisé pour le verre architectural et le verre automobile. Le processus de stockage et la méthode de traitement de l'intercalaire PVB sont plus compliqués que l'EVA, et les exigences pour…

  • Verre feuilleté PVB VS Verre feuilleté SGP

    Verre feuilleté PVB VS Verre feuilleté SGP Le verre feuilleté était généralement constitué d'un film PVB; étant donné que le film PVB a été développé à l'origine pour le verre automobile plutôt que pour l'industrie des murs-rideaux du bâtiment, il est utilisé depuis de nombreuses années dans l'industrie de la construction, a un large éventail d'utilisations et a obtenu de bons résultats en matière de sécurité. Cependant, en raison de la flexibilité, de la douceur et du petit module de cisaillement du film PVB, les deux verres auront un glissement relatif, une capacité de charge et une déformation en flexion après…

  • Verre à effet de serre

    Verre à effet de serre Le verre à effet de serre est la partie la plus importante des matériaux de construction Morn. Le verre à effet de serre nécessite une transmittance lumineuse élevée et une faible réflectivité pour obtenir la plus grande transmittance solaire. Les verres à effet de serre les plus largement utilisés sont: Verre trempé 3 mm / 4 mm: Verre trempé clair et verre trempé à faible teneur en fer généralement utilisés dans les serres en verre traditionnelles en raison de leurs faibles coûts et de leurs performances élevées. Verre diffus: Avec le développement de la technologie, un nouveau verre nécessitant une transmission lumineuse plus élevée et un verre à faible réflexion est apparu:…

  • PROJETS EN COURS

    PROJETS EN COURS Morn se concentre sur le verre à effet de serre, le verre à double vitrage de façade, efforcez-vous d'être votre fournisseur clé en main de verre architectural.Nous sommes heureux d'annoncer que le projet ci-dessous a été attribué par Morn, c'est un bon début pour Morn. 1.Nom du projet: Serre en verre Emplacement: Canada Type de verre: Verre trempé clair de 4 mm Quantité: 13000 m2. 5.Nom du projet: Façade en verre CORE6CIEN Emplacement: Mexique Type de verre: 1.52C FT + 6PVB + 76 MWDE12 FT + 6A + 22000C FT Quantité: XNUMXsqm.  

  • Bases de production de verre en Chine

    Principale base de production de verre en Chine, aidez les clients à trouver plus facilement vos fournisseurs. Hebei Run'an Glass -Tianjin Port Qinhuangdao Yaohua Glass -Tianjin port Verre teinté / verre réfléchissant dur teinté: Weihai Lanxing glass-Qingdao port Tangshan Lanxin glass-Tianjin port Low iron float glass: Shandong Jinjing glass- Qingdao port. Hebei CSG - Port Tianjin Verre dépoli à l'acide: Tengzhou - Port Qingdao Revêtement dur low-E: Verre Shandong Jinjing - Port Qingdao…

  • Contactez-Nous

    0086-17705464660

    Ventes Courriel: marketing@cnmorn.com
    Support technique: han@cnmorn.com

    Mobile / Wechat: 0086-17705464660

    QR code
    ×
    Bonjour, bienvenue chez Morn Building Materials.
    × Comment puis-je t'aider?

• How to select the right China glass supplier

    Building materials,especial building glass sourcing works,sometimes it’s really hard for customers,there’re numerous options when selecting the right supplier,the main problems purchasing managers met are listed below: Is this a trading company,or a real factory? How can I ensure that the purchased glass are qualified and very goo quality? How can I ensure that the price is reasonable and within budget? Can they supply the glass in time? Will the supplier undertake responsibility once any problem happens? Many many questions and…

  • How the glass U value been affected by the installation angle?

    How the glass U value been affected by the installation angle? In most projects,glass is installed vertically.With high performance silver low-E coating,the insulated glass on the vertical facade will decrease the solar energy transmitted the glass,and save air conditioner heating and cooling fees. While many architects have designed many unique facades,the facade is not 90° vertically,but with some slopes,and glass is also used in skylight to get more light transmittance.But will the insulated glass thermal insulation performance change in this…

  • FAQ about insulated glass

    FAQ about insulated glass 1.High SC and low SC,which one is better? Glass with different SC are suitable for different climate areas.Higher SC will decrease the heating costs in winter by allowing more solar energy through the glass,this glass suites for long winter areas.Lower SC value will decrease the solar energy and suits for hot areas,such as middle east,Southeast Asia. 2.What’s the feature of low e glass. a.High infrared reflective. b.Low e value,with low capability of absorbing solar energy. c.Various…

  • How to decrease glass purchasing costs through controlling glass size

    How to decrease glass purchasing costs through controlling glass size As we know,the float glass manufacturers have limited standard float glass size options. In most cases,glass processors buy standard glass panels and then cut,edging works,tempering,laminating,insulating process etc. If your projects require 10mm 1500*1500mm tempered glass,there’ll be no suitable standard float glass sheets that can achieve high cutting ratio,you may have to cut from 2140*3050mm,in this case ,glass waste reach 30%,the costs can be USD2.5/SQM higher than 2100*1500mm. So glass waste…

  • THE BENEFIT OF DOUBLE GLAZED UNITS FOR CURTAIN WALL

    THE BENEFIT OF DOUBLE GLAZED UNITS FOR CURTAIN WALL Top building glass curtain wall is generally with insulated glass(double glazed units), glass is the most thin, easy to heat transfer in building external wall material.double glazed units with aluminum frame of desiccant through the gap above the aluminum frame that makes the air inside the insulated glass stay dry for a long time, with the excellent insulating performance. High sound insulation: double glazed units can decline of 27-40 decibel noise,…

  • Difference between PVB,EVA ,SGP interlayer

    Difference between PVB,EVA ,SGP interlayer Laminated glass is also known as safety glass. As the name suggests, laminated glass is composed of multiple layers of glass. Except for the glass, the interlayer in the middle of the glass. Usually there are three kinds of interlayers: EVA, PVB, SGP. PVB PVB is a widely used sandwich material for architectural glass and automotive glass. The storage process and processing method of PVB interlayer is more complicated than EVA, and the requirements for…

  • PVB Laminated glass VS SGP laminated glass

    PVB Laminated glass VS SGP laminated glass Laminated glass was generally made of PVB film; since PVB film was originally developed for automotive glass rather than for the building curtain wall industry, it has been used for many years in the construction industry, has a wide range of uses and achieved good safety results. However, due to the flexibility, softness and small shear modulus of PVB film, the two glasses will have relative slip, load capacity and bending deformation after…

  • Greenhouse Glass

    Greenhouse Glass Greenhouse Glass is the most important part of Morn Building Materials. The greenhouse glass require high light transmittance and low reflectivity to achieve the most solar transmittance. Most widely used greenhouse glass are : 3mm/4mm  Tempered Glass: Clear Tempered glss and low iron tempered glass usually used in traditional glass greenhouse because of it’s low costs and high cost performance. Diffused Glass: With the development of technology,new glass that require higher light transmittance and low reflective glass appeared:…

  • ONGOING PROJECTS

    ONGOING PROJECTS Morn focus on greenhouse glass,facade double glazing glass,strive to be your turnkey architectural glass supplier.We’re pleased to announce that below project has been awarded by Morn,this is a good start for Morn. 1.Project Name:Glass Greenhouse Location:Canada Glass Type:4mm Clear tempered glass Quantity: 13000sqm. 2.Project Name:CORE5CIEN Glass facade Location:Mexico Glass Type:6C FT+1.52PVB+6 MWDE76 FT +12A+6C FT Quantity: 22000sqm.  

  • Glass production bases in China

    Main glass production basis in China,help clients easier to find your suppliers   Despite famous brands in China,XYG,TG,CSG,XYG,Kibing,Jinjing,80% of trading companies glass source is: Clear glass: Benxi Yujing Glass -Dalian port Hebei Run’an Glass -Tianjin Port Qinhuangdao Yaohua Glass -Tianjin port Tinted glass/tinted hard reflective glass: Weihai Lanxing glass-Qingdao port Tangshan Lanxin glass-Tianjin port Low iron float glass: Shandong Jinjing glass- Qingdao port. Hebei CSG -Tianjin port Acid etched glass:Tengzhou -Qingdao port Hard coated low-E: Shandong Jinjing Glass -Qingdao port…

  • Contact Us

    0086-17705464660

    Sales Email: marketing@cnmorn.com
    Technical support: han@cnmorn.com

    Mobile/Wechat: 0086-17705464660

    QR code
    ×
    Hello,welcome to Morn Building Materials.
    × How can I help you?