• Facteurs influençant les bris de verre flotté

    Le verre flotté est un verre produit sans contraintes internes conférées par un traitement thermique, c'est-à-dire un refroidissement rapide, ou par trempe ou renforcement thermique. Le verre est recuit s'il est chauffé au-dessus d'un point de transition, puis on le laisse refroidir lentement, sans être trempé. Le verre est traité à la chaleur afin de modifier ses propriétés par le processus de recuit. Le verre recuit est le verre le plus couramment utilisé dans les fenêtres et les étagères en verre. Il est également connu sous le nom de feuille standard de verre flotté.

  • Verre de sécurité feuilleté pour balcon

    La plupart des verres de balcon sont fabriqués avec du verre trempé de 8 mm / 10 mm / 12 mm, le verre trempé est 3 à 5 fois supérieur à celui du verre flotté, il crée une vision claire et claire.Lorsque le verre cassé, il se brisera en de nombreuses petites particules, généralement de 40 à 80 pièces dans une zone carrée de 50 * 50 mm.En fait, même si le renforcement du verre est assez bon, mais le verre trempé peut être facilement cassé une fois que vous frappez sur les coins, les bords.En plus du verre flotté intérieur Nis, il y aurait 3 ‰ spontané taux de casse. Cela a provoqué une énorme possibilité de blessures, en particulier pour les enfants qui vivent dans…

  • Avantage de l'entretoise à bord chaud en verre isolé

    Le matériau utilisé pour fabriquer l'entretoise en verre est l'un des facteurs les plus importants pour décider si les fenêtres sont économes en énergie ou non. Les entretoises en verre jouent un rôle important dans les performances globales d'une fenêtre, en particulier les performances de conductivité thermique et d'isolation thermique, car elles déterminent la quantité de chaleur et de froid qui peut passer à travers une fenêtre. Les 2 ou 3 verres de panneaux de verre en verre isolé sont séparés par des entretoises. La qualité des matériaux…

  • Contactez-Nous

    0086-17705464660

    Ventes Courriel: marketing@cnmorn.com
    Support technique: han@cnmorn.com

    Mobile / Wechat: 0086-17705464660

    QR code
    ×
    Bonjour, bienvenue chez Morn Building Materials.
    × Comment puis-je t'aider?

• Factors Influencing Float Glass Breakages

    Float glass is glass produced without internal stresses imparted by heat treatment, i.e., rapid cooling, or by toughening or heat strengthening. Glass becomes annealed if it is heated above a transition point then allowed to cool slowly, without being quenched. Glass is treated with heat in order to change its properties by the annealing process. Annealed glass is the most common glass used in windows and glass shelves. It is also known as a standard sheet of float glass.The glass,…

  • Balcony Glass-Laminated Safety Glass

    Most balcony glass are made with 8mm/10mm/12mm toughened glass,toughened glass is 3-5 times that of float glass,it create light, clear viewing.When glass broken,it will shattered into many small particles,usually 40-80 pieces in an square area of 50*50mm.Actually even though the glass strengthen is good enough,but toughened glass can be easily broken once any hit on the corners,edges.In addition to the Nis inside float glass,there would be 3‰ spontaneous breakage ratio.Thus caused huge injury possibility ,especially for Child that live in…

  • Advantage of warm edge spacer in Insulated glass

    The material used to manufacture the glass spacer is one of the most important factors that deciding whether the windows are energy efficient or not. Glass spacers play an important role in a window’s overall performance,especially the thermal conductivity and thermal insulation performance, as they determine the amount of heat and cold that is able to pass through a window. The 2 or 3 lites of glass panels in insulated glass are held apart by spacers.The quality of the materials…

  • Contact Us

    0086-17705464660

    Sales Email: marketing@cnmorn.com
    Technical support: han@cnmorn.com

    Mobile/Wechat: 0086-17705464660

    QR code
    ×
    Hello,welcome to Morn Building Materials.
    × How can I help you?