• Entretoise bord chaud Quanex Duralite

    DURALITE® WARM-EDGE SPACER Quelle que soit la saison, le confort de la maison commence avec des fenêtres construites avec Duralite®. Par une journée froide et hivernale, la surface vitrée intérieure d'une fenêtre inefficace attirera la chaleur de votre corps, vous laissant une sensation de fraîcheur à l'intérieur de votre maison. Les fenêtres construites avec Duralite réduisent le transfert de chaleur et améliorent la température de votre vitre intérieure. DURALITE® SPACER DESIGN Le Duralite est un espaceur flexible à bord chaud doté d'une technologie de stratification composite unique sans métal qui offre une durabilité et une performance thermique supérieures dans les vitrages isolants.

  • Alimentation en verre isolé Duralite Superspacer

    Dans la plupart des cas, la valeur U du verre signifie la conductivité thermique du centre du verre, la valeur U inférieure, la meilleure performance d'isolation thermique.Mais pour les fenêtres et les portes, la valeur U des fenêtres et des portes est déterminée par plusieurs facteurs, le verre U valeur, profil en aluminium ou valeur U UPVC / profil en bois, et la conductivité thermique du bord du verre, la conductivité thermique du bord du verre joue un rôle important dans le choix des performances globales d'isolation thermique des fenêtres. La plupart des vitrages isolants utilisent une entretoise en aluminium, une entretoise en acier inoxydable et une entretoise à bord chaud…

  • Protégez votre maison avec du verre de sécurité

    Une maison n'est pas seulement un lieu de résidence, c'est aussi un havre de paix vers lequel on se tourne la nuit en toute tranquillité. Nous voulons tous faire de notre mieux pour garantir la sécurité de la maison et des personnes que nous aimons en utilisant du verre de sécurité dans votre maison. est une mesure très bonne et intelligente pour améliorer la sécurité de votre maison, pourquoi? Qu'est-ce que le verre de sécurité et comment est-il fabriqué? Verre de sécurité, également connu sous le nom de verre trempé ou renforcé à la chaleur, le verre feuilleté est également un verre de sécurité typique.

  • Fournir un thermomètre infrarouge et un oxymètre de pouls contre Covid 19

    Fournir un thermomètre infrarouge et un oxymètre de pouls contre Covid 19 Le virus covid 19 dans le monde a causé de nombreux effets négatifs sur toutes sortes d'industries. Au 18 juin, la population infectée confirmée dans le monde est de 8.32 millions de personnes et 446,636 6 personnes sont mortes de ce virus. Au cours des XNUMX derniers mois, en particulier lorsque la Chine a découvert ce virus et que diverses mesures ont été prises pour contrôler le virus, alors que la plupart des pays n'ont pas accordé beaucoup d'importance à ce virus et n'ont pas pris de mesures de contrôle, ce qui a causé…

  • Choisissez le bon verre pour vos projets de puits de lumière

    Choisissez le bon verre pour vos projets de puits de lumière Il existe une variété d'options de verre qui peuvent être utilisées dans les bâtiments, il est souvent difficile de décider du type de verre à utiliser en termes de sécurité, de performances thermiques et solaires et d'équilibrage des coûts avec les avantages. En ce qui concerne les projets de puits de lumière, quels facteurs devraient être les plus préoccupants? DOUBLE VITRAGE - verre isolé L'unité à double vitrage utilisée dans les puits de lumière en verre doit être en verre trempé ou en verre renforcé à la chaleur. La vitre intérieure…

  • Rupture spontanée du verre

    Casse spontanée du verre Copyright: M. Amanda Gibney Weko Des dommages mineurs aux bords lors de la manipulation du verre, une égratignure ou une entaille lors de l'installation, un défaut de conception ou une imperfection naturelle du verre peuvent tous entraîner une rupture spontanée. Nous avons tous entendu le craquement discordant d'un caillou ou d'un morceau de débris de la route frappant le pare-brise de notre voiture. Nous pouvons voir un trou d'épingle ou une fissure immédiate et savoir que cette toile d'araignée se frayera inévitablement un chemin à travers le verre et provoquera la rupture du pare-brise s'il est laissé ...

  • projets nécessitant un verre de sécurité feuilleté

    projets nécessitant du verre de sécurité feuilleté En ce qui concerne le verre de sécurité, les architectes et les concepteurs auront tendance à spécifier deux options différentes: le verre trempé (verre trempé) et le verre de sécurité feuilleté. Bien sûr, le verre armé est également une sorte de verre de sécurité en raison de ses performances de résistance au feu améliorées, mais ce produit en verre est devenu moins populaire ces dernières années, car des produits plus nouveaux et avancés sont populaires sur le marché. Ces produits en verre de sécurité sont tous bien connus pour offrir des produits éprouvés et…

  • Holiday Inn

    Nom du projet: Holiday Inn Type de projet: Façade en verre Lieu: Mexique, 2018-2019 Type de verre: verre trempé transparent 6 mm + verre trempé transparent 12 A + 6 mm, 2200 m²

  • HINES PIT II

    Nom du projet: Hines Pit II Type de projet: Façade en verre Lieu: Mexique, 2019-2020 Type de verre: 6 mm SYP YRE0138 + 12A + 6 mm verre trempé transparent, 8500 m²    

  • Torre Avancer

    Nom du projet: Torre Avancer Type de projet: Façade en verre Lieu: Mexique, 2019-2020 Type de verre: 6 mm argenté à faible émissivité sur verre teinté bronze + 12A + verre trempé clair 6 mm, 7000 mXNUMX

  • Contactez-Nous

    0086-17705464660

    Ventes Courriel: marketing@cnmorn.com
    Support technique: han@cnmorn.com

    Mobile / Wechat: 0086-17705464660

    QR code
    ×
    Bonjour, bienvenue chez Morn Building Materials.
    × Comment puis-je t'aider?

• Quanex Duralite warm edge spacer

    DURALITE® WARM-EDGE SPACER Regardless of the season, home comfort begins with windows built with Duralite®. On a cold, wintry day, the inside glass surface of an inefficient window will draw heat from your body leaving you feeling chilly inside your home. Windows built with Duralite reduce heat transfer and improve the temperature of your inside window glass. DURALITE® SPACER DESIGN Duralite is a flexible, warm-edge spacer featuring a unique no metal, composite laminating technology that provides superior durability and thermal performance in insulating glass units.To achieve the…

  • Duralite Superspacer insulated glass supply

    In most cases,the glass U value means the thermal conductivity of the glass center,the lower U value ,the better thermal insulation performance.But for windows and doors,the U value of Windows and doors are decided by several factors, the glass U value, aluminium profile or UPVC/wood  profile U value ,and the glass edge thermal conductivity,Glass edge thermal conductivity plays an important role in deciding the overall windows thermal insulation performance. Most insulated glass use aluminium spacer,stainless steel spacer,and warm edge spacer…

  • Protect Your Home with Security Glass

    A house is not only a reside replace ,It is also a haven that one turns to at night in peace. We all want to do our best to ensure that our loved house and people are safe.Using security glass in your home. is very good and smart measurement to improve your home security,Why? What is Security Glass and how is it Made? Security Glass, also known as toughened or heat-strengthened glass ,laminated glass is also typical safety glass.It is…

  • Supply Infrared thermometer and pulse oximeter against Covid 19

    Supply Infrared thermometer and pulse oximeter against Covid 19 The covid 19 virus around the world have caused numerous negative effect on all kinds of industry. By 18 th ,June,the confirmed infected population around the world is 8.32 million people,and 446,636 people died of this virus. In the past 6 months ,especially when China found this virus and various measurements were taken to control the virus,while most countries didn’t pay much emphasis on this virus and didn’t take controlling measurement,causing…

  • Choose the right glass for your skylight projects

    Choose the right glass for your skylight projects There’re variety glass toptions that can be used in buildings,it is often confusing to decide what kind glass to be used in terms of safety, thermal and solar performance and balancing cost with the benefits. When it comes to skylight projects,what factors should be the most concern consideration ? DOUBLE GLAZING -insulated glass The double glazed unit used in glass skylight should be toughened glass or heat strengthened glass. The inner pane…

  • Glass Spontaneous Breakage

    Glass Spontaneous Breakage Copyright:Mr Amanda Gibney Weko Minor edge damage during glass handling, a scratch or nick during installation, a design flaw, or a natural imperfection in the glass could all result in spontaneous breakage. We’ve all heard the jarring crack of a pebble or piece of road debris hitting our car windshield. We may see an immediate pinhole or crack and know this will inevitably spider-web its way across the glass and cause the windshield to break if left…

  • projects that require laminated safety glass

    projects that require laminated safety glass When it comes to safety glass, architects and designers will tend specify two different options: toughened glass(tempered glass) and laminated safety glass. Of course, wired glass is also a kind of safety glass because of its enhanced fire rating performance, but this glass product has become less popular recent years as more new and advanced products have being popular in the market. These safety glass products are all well known for offering tried and…

  • Holiday Inn

    Project Name:Holiday Inn Project Type:Glass facade Location:Mexico ,2018-2019 Glass Type:6mm Clear tempered+12A+6mm clear tempered glass, 2200sqm

  • HINES PIT II

    Project Name:Hines Pit II Project Type:Glass facade Location:Mexico ,2019-2020 Glass Type:6mm SYP YRE0138+12A+6mm clear tempered glass, 8500sqm    

  • Torre Avancer

    Project Name:Torre Avancer Project Type:Glass facade Location:Mexico ,2019-2020 Glass Type:6mm Single silver low-E on bronze tinted glass+12A+6mm clear tempered glass, 7000sqm

  • Contact Us

    0086-17705464660

    Sales Email: marketing@cnmorn.com
    Technical support: han@cnmorn.com

    Mobile/Wechat: 0086-17705464660

    QR code
    ×
    Hello,welcome to Morn Building Materials.
    × How can I help you?