• Hausse du prix du verre flotté en mai

    Augmentation du prix du verre flotté en mai Comme nous l'avons mentionné en mars, le Covid 19 a causé un désastre dans l'industrie du verre, voir notre précédent blog: https: //www.cnmorn.com/corona-virus-affect-the-survival-of- china-glass-companies.html Le virus Covid 19 a provoqué le retard de production de toutes les verreries et travaux de construction depuis mai.En plus de l'expansion du virus dans le monde entier, la plupart des commandes d'outre-mer ont été annulées ou retardées, ce qui les commandes des usines de transformation du verre, le stock de verre des usines de verre flotté a atteint son point culminant, car le four à verre ne peut pas…

  • Facteurs affectant la performance d'isolation des fenêtres

    Facteurs affectant les performances d'isolation des fenêtres Les fenêtres jouent un rôle important pour assurer un environnement intérieur confortable. Dans les climats froids, les fenêtres avec de mauvaises conditions d'isolation entraîneront une baisse rapide de la température de la surface vitrée. Afin de compenser le tassement de l'air froid, le vent froid et le «rayonnement froid» générés par la surface des fenêtres à basse température, il est nécessaire de prendre des mesures de chauffage à proximité des fenêtres. Selon la norme énergétique européenne 10077, la formule de calcul de la valeur U de…

  • Verre utilisé dans la tour de Shanghai

    La tour de Shanghai est le bâtiment le plus haut de Chine, construit en 2015. Le bâtiment mesure 632 mètres de haut et compte 128 étages, avec une superficie totale de 380,000 2 m4,090,000 (120 XNUMX XNUMX pieds carrés). La construction à plusieurs niveaux du bâtiment est conçue pour une efficacité énergétique et une durabilité élevées, contient plusieurs zones distinctes, telles que les bureaux, les commerces et les loisirs. La tour prend la forme de neuf bâtiments cylindriques empilés les uns sur les autres, tous enfermés par la couche intérieure de la façade en verre, qui complète une torsion de XNUMX degrés lorsqu'elle s'élève….

  • La combinaison de verre pour pont de verre

    La combinaison de verre pour le pont de verre Ces années, la scène touristique de plus en plus a construit un pont de verre, des centaines de mètres de haut. Le verre a été fixé avec du matériel et des cadres, les gens peuvent voir à travers le verre. Mais quelle est la force du verre utilisé dans le pont de verre? Et sont-ils entièrement sûrs pour une application commerciale? Quelle est la bonne combinaison de verre utilisée dans ce type de pont de verre? Plusieurs facteurs affectent la résistance d'un plancher de verre, mais le plus important est le type de verre utilisé et…

  • 4 éléments d'enveloppes de bâtiment haute performance

    4 éléments d'enveloppes de bâtiments haute performance Copyright: Par Meshal AlButhie, architecte Détail de la façade de la tour de l'Autorité du marché des capitaux, Riyad. Joint-venture entre Omrania et HOK. | Photo: omrania.com Une façade ne doit pas seulement dicter l'apparence d'un bâtiment, mais aussi son fonctionnement - en particulier dans le climat rigoureux de l'Arabie saoudite. Avec chaque projet, Omrania s'efforce de concevoir des enveloppes de bâtiments uniques et performantes adaptées à leur contexte. L'enveloppe doit pouvoir résister aux forces de l'environnement local…

  • Plaza Tijuana

    Nom du projet: Plaza Tijuana Type de projet: balustrade en verre Lieu: Mexique Type de verre: 12 mm trempé clair

  • Report de l'avis de China Glass 2020

    Report de l'avis de China Glass 2020 (31e exposition technique industrielle internationale de verre en Chine) Chers exposants et visiteurs: En réponse aux besoins de contrôle épidémique de la pneumonie de la nouvelle infection par le virus corona, le gouvernement populaire de Shanghai a lancé le mécanisme de réponse de premier niveau pour la santé publique majeure conformément aux exigences de l'avis du comité municipal de Shanghai du parti communiste chinois et du gouvernement populaire municipal de Shanghai sur le renforcement de la prévention et du contrôle de la situation épidémique de pneumonie de…

  • Guide d'entretien du verre de construction

    Guide d'entretien des vitres de construction Ces informations sont fournies à titre indicatif uniquement et des conseils spécifiques doivent toujours être demandés à un vitrier de bonne réputation ou à un nettoyeur de vitres professionnel avant d'entreprendre tout nettoyage. Ces directives n'empêchent pas l'utilisation d'autres méthodes, matériaux ou équipements; cependant, l'utilisateur doit procéder à une évaluation minutieuse et se renseigner de manière appropriée sur l'adéquation des méthodes, matériaux ou équipements alternatifs, avant de les utiliser. Morn a pris toutes les précautions raisonnables pour produire ce document, mais Morn ne fait pas…

  • Comment augmenter la perte de transmission du son du verre

    Comment augmenter la perte de transmission du son du verre Malgré le bouclier, la transmission de la lumière, etc., l'une des fonctions les plus importantes du verre architectural est le contrôle du bruit. Une bonne perte de transmission du son réduira considérablement le bruit et créera un environnement silencieux et calme.En auto, de nombreuses marques haut de gamme utilisent du verre feuilleté au lieu du verre trempé monobloc pour augmenter la perte de transmission du son.Dans le cadre du bâtiment, qu'il s'agisse du mur en béton, sols etc, ils sont épais et ont une bonne perte de transmission du son. Comme la partie la plus mince du bâtiment…

  • Contactez-Nous

    0086-17705464660

    Ventes Courriel: marketing@cnmorn.com
    Support technique: han@cnmorn.com

    Mobile / Wechat: 0086-17705464660

    QR code
    ×
    Bonjour, bienvenue chez Morn Building Materials.
    × Comment puis-je t'aider?

• Float glass price increase in May

    Float glass price increase in May As we mentioned in March,the Covid 19 has brought disaster to the glass industry,see our previous blog :https://www.cnmorn.com/corona-virus-affect-the-survival-of-china-glass-companies.html The Covid 19 virus caused the delayed production of all glass factories and construction works since May.In addition to the expand of the virus all around the world,most oversea orders were canceled or delayed,which caused that no orders from glass processing factories,the float glass factories glass stock has reached the highest point,because the glass furnace cannot…

  • Factors affecting window insulation performance

    Factors affecting window insulation performance Windows plays an important role in ensuring a comfortable indoor environment. In cold climates, windows with poor insulation conditions will cause the temperature of the glass surface to decrease rapidly. In order to compensate for the cold air settlement, cold wind and “cold radiation” generated by the low-temperature window surface, it is necessary to take heating measures near the windows. According to the European Energy Standard 10077, the formula for calculating the U value of…

  • Glass used in Shanghai Tower

    Shanghai Tower is the highest building in China,built in 2015, The building is 632 metres high and has 128 stories, with a total floor area of 380,000 m2 (4,090,000 sq ft). The building’s tiered construction is designed for high energy efficiency and sustainability,contains multiple separate zones ,such as office, retail and leisure use. The Tower takes the form of nine cylindrical buildings stacked atop one another, all enclosed by the inner layer of the glass facade, which completes a 120-degree twist as it rises….

  • The glass combination for glass bridge

    The glass combination for glass bridge These years more and more tourist scene have built glass bridge,hundreds meters high glass Was fixed with some hardware and frames, people can see through the glass. But just how strong are glass used in the glass bridge? And are they entirely safe for commercial application?What’s the right glass combination used in this kind of glass bridge?   Several factors affect the strength of a glass floor, but most important ,is the type of glass used and…

  • 4 Elements of High-Performance Building Envelopes

    4 Elements of High-Performance Building Envelopes Copyright:By Meshal AlButhie, Architect Facade detail of the Capital Market Authority Tower, Riyadh. Joint venture between Omrania and HOK. | Photo: omrania.com A facade shouldn’t just dictate how a building looks, but how it works — especially in the harsh climate of Saudi Arabia. With every project, Omrania strives to design unique, high-performance building envelopes that are appropriate for their context. The envelope must be able to withstand the forces of the local environment…

  • Plaza Tijuana

    Project Name:Plaza Tijuana Project Type:Glass Balustrade Location:Mexico Glass Type: 12mm Clear tempered

  • Postpone notice of China glass 2020

    Postpone notice of China glass 2020 (31st China international glass industrial Technical exhibition)   Dear exhibitors and visitors: In response to the needs for pneumonia epidemic control of novel corona virus infection,Shanghai Municipal people’s government has initiated the first level response mechanism for major public health emergencies.In accordance with the requirements of the notice of Shanghai Municipal committee of the communist party of China and Shanghai Municipal people’s government on further strengthening the prevention and control of pneumonia epidemic situation of…

  • Building Glass Maintenance guide

    Building Glass Maintenance guide This information is offered as a general guide only and specific advice should always be sought from a reputable glazier or professional window cleaner before undertaking any cleaning. This guidance does not preclude the use of other methods, materials or equipment; however the user should undertake careful evaluation and make suitable enquiries of the suitability of alternative methods, materials or equipment, before using them. Morn has taken all reasonable care in producing this document, however Morn makes no…

  • How to increase glass sound transmission loss

    How to increase glass sound transmission loss Despite shield,light transmission etc,one of the most important function of architectural glass is noise control. Good sound transmission loss will decrease the noise significantly and create silent and quite environment.In auto ,many high end brands use laminated glass instead of single piece tempered glass to increase the sound transmission loss.As part of the building, whether the concrete wall,floors etc ,they’re thick and have good sound transmission loss.As the thinnest part of the building…

  • Contact Us

    0086-17705464660

    Sales Email: marketing@cnmorn.com
    Technical support: han@cnmorn.com

    Mobile/Wechat: 0086-17705464660

    QR code
    ×
    Hello,welcome to Morn Building Materials.
    × How can I help you?