• Essai de résistance à la rupture après rupture pour le verre feuilleté aérien

    Essais de résistance à la rupture pour le verre feuilleté suspendu La conception et les performances structurelles du verre feuilleté dans les applications de vitrage aérien comme les auvents, les puits de lumière sont très critiques car elles ont un impact sur la sécurité des occupants d'un bâtiment et de ses ouvriers d'entretien. Pour de telles applications, la résistance à la rupture de la construction en verre feuilleté est de la plus haute importance. Le verre feuilleté a une amélioration significative de la résistance à la rupture par rapport à une couche monolithique de verre, les fragments de verre adhèrent aux intercalaires donc…

  • PRODUITS SAFLEX PVB

    PRODUITS SAFLEX PVB Saflex, ou Solutia, l'un des plus grands et des plus célèbres fabricants et marques de PVB au monde.Siège social basé aux États-Unis.Depuis 1937, les fabricants de verre et les ingénieurs automobiles ont utilisé Saflex® pour des produits de haute qualité, un service fiable et des conseils d'experts pour aider à fournir une technologie de classe mondiale pour le verre feuilleté. Les produits de vitrage architectural Eastman comprennent les intercalaires en polyvinylbutyral (PVB) Saflex pour la stratification du verre ainsi que les intercalaires PVB Vanceva® Colors. Les ingénieurs d'Architectes & l profitent de nos produits qui incluent des performances structurelles,…

  • la quantité de verre qu'un conteneur peut charger

    combien de verre un conteneur peut charger De nombreux clients ne savent pas combien de verre un conteneur peut charger, car les frais de transitaire, y compris les frais de suivi, sont d'environ 750 USD, Plus il y a de verre chargé, moins le prix unitaire est élevé. Les frais d'expédition varient de 150 USD à 4000 USD. selon différentes destinations.Même pour le même port de destination, les frais d'expédition pour 20'GP, 20'OT, 40'GP, 40HQ, 40'OT prix sont totalement différents, parfois c'est 2-3 fois la différence.Alors Maximisez la quantité de verre être chargé dans un conteneur et réduire les frais logistiques unitaires est vraiment important. Remarque: Ici, nous…

  • Contactez-Nous

    0086-17705464660

    Ventes Courriel: marketing@cnmorn.com
    Support technique: han@cnmorn.com

    Mobile / Wechat: 0086-17705464660

    QR code
    ×
    Bonjour, bienvenue chez Morn Building Materials.
    × Comment puis-je t'aider?

• Post Breakage Strength Testing for Overhead Laminated Glass

    Post Breakage Strength Testing for Overhead Laminated Glass Design and structural performance of laminated glass in over-head glazing applications like canopies, skylights is very critical as it has an impact on the safety of occupants of a building and its maintenance workers. For such applications post breakage strength of laminated glass construction is of utmost importance. Laminated glass has a significant improvement in the post breakage strength over a monolithic layer of glass, the glass fragments adhere to the interlayers so…

  • SAFLEX PVB PRODUCTS

    SAFLEX PVB PRODUCTS Saflex ,or Solutia,one of the largest and most famous PVB manufacturers and brands in the world.Headquarter based on USA.Since 1937, glass fabricators and automotive engineers have used on Saflex® for high quality products, reliable service, and expert advice to help deliver world class technology for laminated glass. Eastman architectural glazing products include Saflex polyvinyl butyral (PVB) interlayers for glass lamination as well as Vanceva® Colors PVB interlayers.Architects &l engineers are taking advantage of our products which include structural performance,…

  • how much glass a container can load

    how much glass a container can load Many customers are confused how much glass a container can load ,as the forwarder fees,including the trailer fees is about USD750,The more glass are loaded,the less unit price.Shipping fees varies from USD150-USD4000 depending on different destinations.Even for same destination port,shipping fees for 20’GP,20’OT,40’GP,40HQ,40’OT price are totally different,some times it’s 2-3 times difference.So Maximize the glass quantity to be loaded into one container and decrease the unit logistic fees is really important. Note:Here we…

  • Contact Us

    0086-17705464660

    Sales Email: marketing@cnmorn.com
    Technical support: han@cnmorn.com

    Mobile/Wechat: 0086-17705464660

    QR code
    ×
    Hello,welcome to Morn Building Materials.
    × How can I help you?