• Le verre et la quincaillerie pour une simple salle de douche

    Le verre et la quincaillerie pour une simple salle de douche La salle de douche est l'équipement le plus courant dans chaque maison et chaque maison, ses composants sont très simples, juste plusieurs morceaux de verre de sécurité en verre trempé et des accessoires de quincaillerie. Ici, nous présentons une salle de douche en verre simple, la pièce est très simple: verre fixe en une seule pièce, verre trempé mobile en une seule pièce, quelques accessoires de quincaillerie: Verre: Le verre de sécurité trempé ou trempé est indispensable.Le verre trempé a une résistance élevée, qui peut supporter impact très fort. La norme européenne ou américaine exige le verre…

  • Le virus Corona affecte la survie des entreprises de verre en Chine

    Le virus Corona affecte la survie des sociétés verrières chinoises Les sociétés verrières chinoises subissent un test de vie ou de mort causé par le virus corona. Pour les entreprises verrières, la crise provoquée par le virus corona n'est que temporaire, et l'arrivée du tournant historique de la demande immobilière est le test de la vie réelle et de la mort. 1. La reprise tardive des biens immobiliers touchés par le virus corona a provoqué le plus haut niveau historique des stocks de l'industrie du verre en Chine, actuellement les stocks de verre flotté en…

  • Revêtement W1.1 et W1.16 à faible émissivité pour serre / véranda

    Revêtement W1.1 et W1.16 à faible émissivité pour serre / véranda La fonction principale de la serre à grande échelle est la plantation et l'agriculture, le verre de serre le plus courant est le verre trempé à faible teneur en fer de 3 / 3.2 / 4 mm, le revêtement AR est facultatif pour augmenter la lumière transmittance et énergie solaire. Bien que la serre personnelle ou domestique, la véranda utilise du verre isolé au lieu du verre de sécurité trempé monobloc, la principale considération de ce type de véranda est: l'isolation thermique et la transmission élevée de la lumière. Canette traditionnelle en argent simple à faible émissivité ou double en argent à faible émissivité…

  • LED SMART MIRROR SUPPLY

    LED SMART MIRROR SUPPLY Mirror est utilisé dans toutes les familles, le miroir le plus couramment utilisé est le miroir argenté, le miroir en aluminium, le miroir sans cuivre.Aujourd'hui avec le développement des clients, le nouveau miroir intelligent LED est développé pour répondre aux exigences haut de gamme des hôtels, maisons, villas. Miroir LED ou composant de miroir intelligent LED: Miroir: Le miroir parfait utilisé est un miroir sans cuivre, 5 mm suffisent pour répondre aux besoins quotidiens. Les coins ronds et les coins droits sont utilisés selon la forme finale des miroirs. Couleurs miroir, miroir clair, miroir bronze, gris…

  • Contactez-Nous

    0086-17705464660

    Ventes Courriel: marketing@cnmorn.com
    Support technique: han@cnmorn.com

    Mobile / Wechat: 0086-17705464660

    QR code
    ×
    Bonjour, bienvenue chez Morn Building Materials.
    × Comment puis-je t'aider?

• The glass and hardware for a simple shower room

    The glass and hardware for a simple shower room Shower room is the most common equipment in every home and house,its component are very simple,just several piece tempered glass safety glass,and hardware accessories. Here we introduce a simple glass shower room,the room is very simple: One piece fixed glass,one piece movable tempered glass, some hardware accessories: Glass:Tempered or toughened safety glass is must.The tempered glass has high strength,which can stand very strong impact.The European standard or American standard require glass…

  • Corona Virus affect the survival of China glass companies

    Corona Virus affect the survival of China glass companies China glass companies are undergoing a life-and-death test caused by the corona virus. For glass companies, the crisis caused by the corona virus is only temporary, and the coming of the historical turning point in real estate demand is the real life and death test. 1. The delayed resumption of real estate affected by the corona virus has caused historical highest inventory in the China glass industry,currently the float glass stocks in…

  • W1.1 and W1.16 low E coating for greenhouse /conservatory

    W1.1 and W1.16 low E coating for greenhouse /conservatory The main function of large scale greenhouse is planting and farming,the most common greenhouse glass is 3/3.2/4mm low iron tempered glass,AR coating is optional to increase the light transmittance and solar energy. While personal or household greenhouse, conservatory use insulated glass instead of single piece tempered safety glass,the main consideration of this kinds of conservatory is :thermal insulation and high light transmittance. Traditional single silver low-E or double silver low-E can…

  • LED SMART MIRROR SUPPLY

    LED SMART MIRROR SUPPLY Mirror is used in every family,the most common used mirror is silver mirror,aluminium mirror,copper free mirror.Now days with the development of customers,new LED smart mirror is developed to meet the high end requirement of hotels,houses,villas. LED mirror ,or LED smart mirror component: Mirror: The perfect mirror used is copper free mirror,5mm is enough to meet daily requirement. Round corners and straight corners are used according to the final shape of mirrors. Mirror colors, clear mirror,bronze mirror,gray…

  • Contact Us

    0086-17705464660

    Sales Email: marketing@cnmorn.com
    Technical support: han@cnmorn.com

    Mobile/Wechat: 0086-17705464660

    QR code
    ×
    Hello,welcome to Morn Building Materials.
    × How can I help you?