• Types de revêtement sur verre de construction

    Types de revêtement sur le verre de construction La fonction d'origine du verre consiste simplement à couvrir la maison, à la protéger des pluies, de la neige et des vents.Avec le développement de la technologie, de nombreux types de revêtements sont développés pour répondre à différentes exigences, telles que les économies d'énergie, l'isolation thermique, etc. Cet article vous guidera les types de revêtements et la fonction des revêtements. Économies d'énergie, revêtements d'isolation thermique L'énergie consommée par les climatiseurs représente la majeure partie de la consommation d'énergie des bâtiments. La valeur U du verre monobloc atteint 5.8 W /, M2.K,. Les bâtiments modernes, en particulier les bâtiments commerciaux de grande hauteur, nécessitent des…

  • Qu'est-ce que le verre sous vide?

    Qu'est-ce que le verre sous vide? Le verre sous vide est un produit en verre nouvellement développé, même s'il est vraiment nouveau sur le marché, mais il devrait être le meilleur verre isolant thermique à l'avenir et remplacer le verre isolé actuel. Cet article présentera le verre sous vide, son avantage et le marché dans les prochaines années. Alors qu'est-ce que le verre sous vide? Identique au verre isolant normal, le verre sous vide est également composé de 2 pièces en verre monobloc et d'une entretoise. Le verre peut être transparent, à faible teneur en fer, en verre sérigraphié, à faible émissivité…

  • Types de verre de sécurité

    Types de verre de sécurité Il existe actuellement quatre types de verre de sécurité sur le marché: le verre trempé, le verre feuilleté, le verre feuilleté renforcé à la chaleur et le verre feuilleté trempé. Le verre feuilleté est plus cher, tandis que le verre trempé est relativement bon marché. 1. Verre trempé Lorsque le verre trempé est cassé, le verre entier est cassé en petites particules, ce qui peut minimiser les dommages aux personnes. Il est largement utilisé dans les salles de douche, les tympans de façade, les tables en verre, les balustrades, etc. 2. Verre feuilleté Comme une sorte de verre de sécurité, le verre feuilleté…

  • Pourquoi le verre isolé ne peut-il pas réduire le bruit de la circulation?

    Pourquoi le verre isolé ne peut-il pas réduire le bruit de la circulation? Avec l'amélioration continue des conditions de vie des gens, les exigences pour l'environnement acoustique de la vie continuent également d'augmenter. Dans le processus de contrôle des nuisances sonores dues à la circulation, les fabricants de verre promeuvent vigoureusement les vitrages isolants. Le verre isolé est composé de deux couches de verre unique avec un entrefer de 9 mm ou 12 mm au milieu. En raison de la structure particulière de ce verre, la plupart des consommateurs pensent que le verre isolé est…

  • Contactez-Nous

    0086-17705464660

    Ventes Courriel: marketing@cnmorn.com
    Support technique: han@cnmorn.com

    Mobile / Wechat: 0086-17705464660

    QR code
    ×
    Bonjour, bienvenue chez Morn Building Materials.
    × Comment puis-je t'aider?

• Coating types on Building Glass

    Coating types on Building Glass The original function of glass,is just covering, protect the house from rains,snows,winds,With the development of technology,many kinds of coatings are developed to suite different requirement,such as energy saving,thermal insulation,etc.This article will guide you the coating types and the function of coatings. Energy Saving ,thermal insulation coatings The energy consumed by the air conditioners account most building energy consumption.Single piece glass U value reaches 5.8W/,M2.K,.Modern buildings especially high rise commercial buildings require energy saving glass to…

  • What’s vacuum glass?

    What’s vacuum glass? Vacuum glass is newly developed glass products,even though it’s really new in the market,but is expected to be the best thermal insulation glass products in the future and replace the current insulated glass.This article will introduce the vacuum glass,its advantage and the market in the next years. Then what’s vacuum glass? Same as normal insulated glass,the vacuum glass is also made with 2 pieces single piece glass and spacer.The glass can be clear,low iron glass,silk screen glass,low-E coated…

  • Safety glass types

    Safety glass types There are currently four types of safety glass on the market: tempered glass, laminated glass,heat strengthened laminated glass, and tempered laminated glass. Laminated glass peis more expensive, while tempered glass is relatively cheap. 1.Tempered glass When the tempered glass is broken, the entire glass is broken into small particles, which can minimize the damage to people. It’s widely used in shower rooms,facade spandrel,glass table,balustrades etc. 2.Laminated glass As a kind of safety glass, laminated glass has the…

  • Why insulated glass cannot decrease the traffic noise?

    Why insulated glass cannot decrease the traffic noise? With the continuous improvement of people’s living conditions, the requirements for the acoustic environment of living also continue to increase. In the process of controlling traffic noise pollution, glass manufacturers are vigorously promoting insulated glass windows. The insulated glass is composed of two layers of single glass with a 9mm or 12mm air gap in the middle. Due to the special structure of this glass, most consumers think that insulated glass is…

  • Contact Us

    0086-17705464660

    Sales Email: marketing@cnmorn.com
    Technical support: han@cnmorn.com

    Mobile/Wechat: 0086-17705464660

    QR code
    ×
    Hello,welcome to Morn Building Materials.
    × How can I help you?