• Quelle est la différence entre un miroir argenté et un miroir aluminium?

    Quelle est la différence entre un miroir argenté et un miroir aluminium? Le miroir argenté et le miroir en aluminium sont largement utilisés dans les meubles, les arts, la décoration intérieure, les salles de douche, les automobiles. L'épaisseur varie de 1.1 mm à 8 mm, et la taille maximale 3660 * 2440 mm, le miroir est non seulement de couleur claire, mais aussi de bronze, gris, vert, bleu pour obtenir différents effets décoratifs. Alors que le miroir argenté et le miroir aluminium sont très similaires et que les clients ne peuvent pas identifier très clairement le miroir argenté et le miroir aluminium, nous proposons ici plusieurs méthodes pour identifier le miroir argenté et le miroir aluminium. 1. définition. Définition du miroir d'argent…

  • Quelle est la différence entre le verre peint au dos et le verre sérigraphié?

    Quelle est la différence entre le verre peint au dos et le verre sérigraphié? Le verre sérigraphié et le verre imprimé au dos sont largement utilisés dans la décoration intérieure et extérieure, mais quelle est leur différence? 1. vous fonction de différence. Verre sérigraphié a. Comparé aux briques, pierres, inclinaisons en céramique, le verre sérigraphié est bon marché et simple. b.Diverses couleurs et motifs.Il peut être sérigraphié avec différentes couleurs pour correspondre à la couleur du mur-rideau. c. nettoyage facile. pas d'absorption, pas de changement de couleur. d.Les encres non organiques ne tomberont pas ou ne se décoloreront pas après l'installation, les couleurs ne…

  • Barres transversales décoratives pour vitrage isolant

    Barres transversales décoratives pour le verre isolé La plupart du verre isolé est soutenu par une entretoise en aluminium ou une barre en acier inoxydable, ou une barre d'espace à bord chaud au bord du verre pour soutenir et coller le verre.Ce type de verre isolé est largement utilisé dans la façade en verre, le revêtement en verre de grande hauteur, tandis que dans certaines petites villas et bâtiments de faible hauteur, les clients aimeraient ajouter des barres transversales pour décorer le verre et le rendre plus beau. La barre transversale décorative est également faite de profils en aluminium, différente de la barre d'espacement en aluminium, elle est utilisée…

  • Barres transversales décoratives pour vitrage isolant

    Barres transversales décoratives pour le verre isolé La plupart du verre isolé est soutenu par une entretoise en aluminium ou une barre en acier inoxydable, ou une barre d'espace à bord chaud au bord du verre pour soutenir et coller le verre.Ce type de verre isolé est largement utilisé dans la façade en verre, le revêtement en verre de grande hauteur, tandis que dans certaines petites villas et bâtiments de faible hauteur, les clients aimeraient ajouter des barres transversales pour décorer le verre et le rendre plus beau. La barre transversale décorative est également faite de profils en aluminium, différente de la barre d'espacement en aluminium, elle est utilisée…

  • Contactez-Nous

    0086-17705464660

    Ventes Courriel: marketing@cnmorn.com
    Support technique: han@cnmorn.com

    Mobile / Wechat: 0086-17705464660

    QR code
    ×
    Bonjour, bienvenue chez Morn Building Materials.
    × Comment puis-je t'aider?

• What’s the difference between silver mirror and aluminium mirror?

    What’s the difference between silver mirror and aluminium mirror? Silver mirror and aluminium mirror is widely used in furniture,arts,interior decoration,shower rooms,autos. Thickness varies from 1.1mm to 8mm,and Max size 3660*2440mm,the mirror is not only clear color,but also bronze,grey,green,blue colors to achieve different decorative effects. While as silver mirror and aluminium mirror are very similar and clients cannot identify silver mirror and aluminium mirror very clearly,here we offer several methods to identify silver mirror and aluminium mirror. 1.Definition. Silver mirror definition…

  • What’s the difference between back painted glass and silk screen glass?

    What’s the difference between back painted glass and silk screen glass? Both silk screen glass and back printed glass are widely used in interior and exterior decoration,but what’s their difference? 1.Thee function difference. Silk screen glass a.Compared with bricks,stones,ceramic tilts,silk screen glass is cheap and simple. b.Various colors and patterns.It can be silk screened with various colors to match the curtain wall color. c.Easy cleaning.No absorption,no color changing. d.The non-organic inks will not fall or fade after installation,the colors won’t…

  • Decorative cross bars for insulated glass

    Decorative cross bars for insulated glass Most insulated glass are supported by aluminium spacer or stainless steel bar, or warm edge space bar at glass edge to support and bond the glass.This kind insulated glass is widely used in glass facade,high rise glass cladding,while in some small villa,and low rise buildings,clients would like to add cross bars to decorate the glass and make it more beautiful. Decorative cross bar is also made with aluminium profiles,Different from aluminium spacer bar,it’s used…

  • Decorative cross bars for insulated glass

    Decorative cross bars for insulated glass Most insulated glass are supported by aluminium spacer or stainless steel bar, or warm edge space bar at glass edge to support and bond the glass.This kind insulated glass is widely used in glass facade,high rise glass cladding,while in some small villa,and low rise buildings,clients would like to add cross bars to decorate the glass and make it more beautiful. Decorative cross bar is also made with aluminium profiles,Different from aluminium spacer bar,it’s used…

  • Contact Us

    0086-17705464660

    Sales Email: marketing@cnmorn.com
    Technical support: han@cnmorn.com

    Mobile/Wechat: 0086-17705464660

    QR code
    ×
    Hello,welcome to Morn Building Materials.
    × How can I help you?