• Comment la valeur U du verre a-t-elle été affectée par l'angle d'installation?

    Comment la valeur U du verre a-t-elle été affectée par l'angle d'installation? Dans la plupart des projets, le verre est installé verticalement.Avec un revêtement argenté à faible émissivité haute performance, le verre isolé sur la façade verticale diminuera l'énergie solaire transmise par le verre et économisera les frais de chauffage et de climatisation du climatiseur. Alors que de nombreux architectes ont conçu de nombreuses façades uniques, la façade n'est pas à 90 ° verticalement, mais avec quelques pentes, et le verre est également utilisé dans les puits de lumière pour obtenir plus de transmission de la lumière. Mais la performance de l'isolation thermique du verre isolé changera dans ce…

  • Quelle est la différence entre XPS, EPS, PU?

    Quelle est la différence entre XPS, EPS, PU? Pour les panneaux d'isolation structurelle, EPS, XPS et PU sont principalement des noyaux largement utilisés, de nombreux clients ne savent pas exactement quels matériaux ils sont, quels sont les avantages et les inconvénients des différents noyaux.Nous proposons ici quelques informations: EPS: polystyrène expansé.Mélange de résine de polystyrène avec un agent moussant, après chauffage, la résine formera une mousse rigide à cellules fermées. Panneaux isolants structurels (SIP) AVEC panneau OSB et EPS XPS: polystyrène extrudé, extrudé en continu et moussé par un procédé spécial. Le film dur formé sur le…

  • FAQ sur le verre isolé

    FAQ sur le verre isolé 1. SC élevé et SC faible, lequel est le meilleur? Le verre avec différents SC convient à différentes zones climatiques.Un SC plus élevé réduira les coûts de chauffage en hiver en permettant plus d'énergie solaire à travers le verre, ce verre convient aux longues zones d'hiver.Une valeur de SC inférieure diminuera l'énergie solaire et convient aux zones chaudes , comme le Moyen-Orient, l'Asie du Sud-Est. 2. Quelle est la caractéristique du verre à faible émissivité. a. Réfléchissant infrarouge élevé. b.Faible valeur e, avec une faible capacité d'absorption de l'énergie solaire. c. Divers…

  • Contactez-Nous

    0086-17705464660

    Ventes Courriel: marketing@cnmorn.com
    Support technique: han@cnmorn.com

    Mobile / Wechat: 0086-17705464660

    QR code
    ×
    Bonjour, bienvenue chez Morn Building Materials.
    × Comment puis-je t'aider?

• How the glass U value been affected by the installation angle?

    In most projects,glass is installed vertically.With high performance silver low-E coating,the insulated glass on the vertical facade will decrease the solar energy transmitted the glass,and save air conditioner heating and cooling fees. While many architects have designed many unique facades,the facade is not 90° vertically,but with some slopes,and glass is also used in skylight to get more light transmittance.But will the insulated glass thermal insulation performance change in this situation? Here is the result we calculated with Berkery LBNL window…

  • What’s the difference between XPS, EPS,PU?

    For structural insulation panel ,EPS,XPS and PU are mostly widely used core,many clients don’t know exactly what materials they are ,what advantage and disadvantage of different core,here we offer some info: EPS:Expanded polystyrene.Mixing polystyrene resin with foaming agent, after heating processing,the resin will forming a rigid closed-cell foam. Structural insulation panels (SIP) WITH OSB and EPS board XPS:Extruded polystyrene.It is continuously extruded and foamed by a special process. The hard film formed on the surface is even and flat, and…

  • FAQ about insulated glass

    1.High SC and low SC,which one is better? Glass with different SC are suitable for different climate areas.Higher SC will decrease the heating costs in winter by allowing more solar energy through the glass,this glass suites for long winter areas.Lower SC value will decrease the solar energy and suits for hot areas,such as middle east,Southeast Asia. 2.What’s the feature of low e glass. a.High infrared reflective. b.Low e value,with low capability of absorbing solar energy. c.Various SC value to match…

  • Contact Us

    0086-17705464660

    Sales Email: marketing@cnmorn.com
    Technical support: han@cnmorn.com

    Mobile/Wechat: 0086-17705464660

    QR code
    ×
    Hello,welcome to Morn Building Materials.
    × How can I help you?