• Quelle est l'unité de mesure de conductivité thermique?

    Quelle est l'unité de mesure de conductivité thermique? Lors de l'évaluation des performances d'isolation thermique d'un produit en verre, nous savons généralement que le verre monobloc transparent et teinté est de 5.84, le verre isolé à faible émissivité argenté 1.8 et le double argent à faible émissivité est 1.55-1.65. Plus la valeur est basse, mieux c'est performance d'isolation thermique du verre. Mais que signifie la valeur et l'unité de mesure? En fait, l'unité de mesure est W / M2.k, ce qui signifie watt / mètre carré / Kelvin, c'est dans la même condition d'air confirmée, la chaleur transférée à travers les produits en verre. Alors même que cette mesure…

  • Quelle est la différence entre le double vitrage et le triple vitrage?

    Quelle est la différence entre le double vitrage et le triple vitrage? La plupart des verres utilisés dans la façade sont des unités à double vitrage, qui sont constituées de 1 verre à faible teneur en E et de 1 verre transparent, la combinaison de verre la plus courante est de 6 verres à faible émissivité + 12 A + 6. Si le revêtement à faible émissivité est un revêtement à faible teneur en e d'argent double, la valeur U du verre est d'environ 1.6 W / m2.k, pour le triple E à faible teneur en argent, la valeur U est la même mais avec un coefficient solaire plus faible, même si nous changeons le deuxième verre pour doubler l'argent low-E, le…

  • Comment est fabriqué le verre feuilleté?

    Comment est fabriqué le verre feuilleté? Le verre feuilleté est largement utilisé dans les façades en verre, les blustrades, les clôtures en verre, la verrière, la lucarne en verre, etc. L'intercalaire peut coller le verre 2 pièces ensemble et maintient l'intégrité du verre une fois cassé, il offre une haute sécurité et évite les blessures. Le verre feuilleté est généralement produit avec une ligne de laminage de verre, alors comment le verre et l'intercalaire PVB sont-ils liés ensemble? La ligne de laminage se compose d'une table de chargement en verre, d'un convoyeur de transmission en verre, d'un lavage et d'un séchage…

  • Pourquoi utilisons-nous de l'argent triple low-E sur votre façade?

    Pourquoi utilisons-nous de l'argent triple low-E sur votre façade? Actuellement, le simple argent bas E ne peut pas répondre aux exigences architecturales d'économie d'énergie, le nouveau double argent bas E et le triple argent bas E, en plus du verre rempli d'argon, le triple vitrage a considérablement diminué la valeur U du verre, en particulier le verre passif , grâce à un triple vitrage rempli d'argon avec deux pièces double argent low-E, la valeur de verre a diminué à 0.6 W / m2.k.Triple silver low-E est de plus en plus populaire, alors pourquoi utiliser le triple silver low-e dans votre façade?…

  • Verre imprimé numériquement VS verre imprimé UV

    Verre imprimé numériquement VS verre imprimé UV Le verre sérigraphié est un verre traditionnel utilisé comme tympan de verre et verre décoratif de différentes couleurs, mais pour la limitation technique, les types de couleurs sur le verre sérigraphié en une seule pièce ne sont que 2-3, il ne peut pas montrent des motifs complexes sur la surface du verre. Le verre imprimé numériquement provient de la société israélienne -DipTech, leur machine permet aux transformateurs de verre d'imprimer tous les motifs qu'ils souhaitent sur la surface du verre, en particulier les images avec des couleurs complexes…

  • Contactez-Nous

    0086-17705464660

    Ventes Courriel: marketing@cnmorn.com
    Support technique: han@cnmorn.com

    Mobile / Wechat: 0086-17705464660

    QR code
    ×
    Bonjour, bienvenue chez Morn Building Materials.
    × Comment puis-je t'aider?

• What’s the thermal conductivity measurement unit?

    What’s the thermal conductivity measurement unit? When evaluating the thermal insulation performance of a glass product,we usually know that clear& tinted single piece glass is 5.84,Single silver low-E insulated glass 1.8,and double silver low-E is 1.55-1.65.The lower the value,the better thermal insulation performance the glass has. But What does the value mean and the measurement unit? Actually the measurement unit is W/M2.k,which means watt/square meter/Kelvin,it’s under same confirmed air condition,the heat transfered throught the glass products. While even this measurement…

  • What’s the difference between double glazing and triple glazing?

    What’s the difference between double glazing and triple glazing? Most glass used in facade is double glazed units, which is made of 1 piece low-E coated glass and 1 piece clear glass,the most common glass combination is 6 low-E+12A+6 clear glass. If the low-E coating is double silver low e coated,glass U value is around 1.6W/m2.k,for triple silver low-E the U value is same but will with lower Solar coefficient.Evne if we change the 2nd glass to double silver low-E,the…

  • How laminated glass is made?

    How laminated glass is made? Laminated glass is widely used in glass facade,blustrade,glass fencing,canopy,glass skylight ,etc.As safety glass,laminated glass is made with 2 lites single piece glass and interlayer(PVB or SGP interlayer). The interlayer can bond 2 piece glass together and keeps glass integrity once broken,it offers high security and avoid hurts. Laminated glass is usually produced with glass laminating line,then how the glass and PVB interlayer bonded together? Laminating line consist of glass loading table,glass transmission conveyor,washing and drying…

  • Why we use triple silver low-E on your facade?

    Why we use triple silver low-E on your facade? Currently single silver low-E cannot meet the architectural energy saving requirement,the new double silver low-E and triple silver low-E ,in addition to the argon filled glass,triple glazing has decreased the glass U value significantly,especially the passive glass,through argon filled triple glazing with two pieces double silver low-E,the glass Uvalue has decreased to 0.6W/m2.k.Triple silver low-E has been more and more popular,then why shall we use triple silver low-e in your facade?…

  • Digitally printed glass VS UV printed glass

    Digitally printed glass VS UV printed glass Silk screen glass is an traditional glass that used as glass spandrel ,and decorative glass with different colors,but the for technics limitation,the color types on one piece silk screen glass is only 2-3,it cannot show complex patterns on glass surface. Digitally printed glass is from Israel company -DipTech,their machine allow glass processors print whatever patterns they want on glass surface,especially pictures with multi complex colors.As alternative of silk screen glass that can be…

  • Contact Us

    0086-17705464660

    Sales Email: marketing@cnmorn.com
    Technical support: han@cnmorn.com

    Mobile/Wechat: 0086-17705464660

    QR code
    ×
    Hello,welcome to Morn Building Materials.
    × How can I help you?