• Pourquoi le processus de trempage à chaud n'est pas recommandé?

    Pourquoi le processus de trempage à chaud n'est pas recommandé? Le verre intérieur Nis provoquera une auto-explosion du verre trempé après l'installation.Le bris de verre, le remplacement posera de nombreux problèmes aux clients, de nombreux processeurs de verre recommandent un processus de trempage à chaud après la trempe pour diminuer le taux d'auto-bris. Le processus de trempage thermique est terminé par le four de trempage thermique, prenez le verre dans le four, chauffant jusqu'à 300 , , en maintenant la température pendant 2 heures, puis diminuez la température, le Nis à l'intérieur du verre se transférera et se dilatera plusieurs fois, ce qui peut…

  • Comment faire le verre en verre dépoli?

    Comment faire le verre en verre dépoli? Le verre dépoli est largement utilisé dans les salles de douche, les toilettes, les cloisons en verre qui nécessitent de l'intimité.La caractéristique du verre dépoli est que la lumière peut être transmise à travers le verre mais ne peut pas voir clairement à travers le verre.Il existe plusieurs méthodes pour rendre le verre dépoli avec des motifs . 1. Verre sablé Le sablé est une méthode physique.Par pulvérisation d'émeri à haute pression, l'émeri enlèvera la surface du verre et rendra le verre opaque. Cette méthode coûte peu, mais comme le diamètre d'émeri est grand, le sablé…

  • Comment la taille du verre affecte-t-elle le prix du verre?

    Comment la taille du verre affecte-t-elle le prix du verre? De nombreux clients ont un concept de prix général du verre normal, tel que le verre isolé 6-12-6, le verre feuilleté 13.52, alors que dans de nombreux cas, la même combinaison de verre a un prix assez différent, il existe de nombreuses raisons à l'origine de cette situation, telles que quantité de commande, taille du verre, forme du verre, trous et encoches sur le verre, difficulté de traitement, analysons comment la taille du verre affecte le prix du verre. 1.Taille de verre trop grande. Le devis des usines de verre est généralement basé sur des tailles inférieures à 2440 * 3660 mm, si la taille du verre est trop grande, en particulier pour certains verres surdimensionnés, le verre à support ponctuel est…

  • Quelle est la fonction de l'argon dans le verre isolé rempli d'argon?

    Quelle est la fonction de l'argon dans le verre isolé rempli d'argon? L'argon est une sorte de gaz inerte qui a des propriétés et une stabilité incolores, inodores et non toxiques. Dans l'air, sa teneur est d'environ 1% et est le gaz inerte le plus économique par rapport à l'hélium et au néon. L'argon est généralement rempli dans le verre isolé pour augmenter les performances d'isolation thermique du verre, prenons l'exemple du verre isolé argenté à faible teneur en E + transparent, la teneur en argon augmente de 0 à 100%, la valeur U du verre diminue…

  • Prix ​​du verre teinté à faible émissivité IGU

    Verre teinté à faible émissivité IGU prix 80% des revêtements à faible émissivité sont sur du verre clair, mais dans certaines régions chaudes, en particulier en Afrique, en Afrique du Sud, les températures élevées obligent les clients à enduire des revêtements à faible émissivité sur du verre teinté, comme l'euro gris, gris cristal, bleu gué, etc. pour diminuer le coefficient d'ombrage solaire du verre et la transmission de la lumière. Comparé au verre isolant normal, le verre teinté à faible émissivité est plus élevé et varie parfois beaucoup, les coûts provoquant la différence de prix sont les suivants: 1.Matières premières: le prix du verre teinté est plus élevé que le verre clair normal, autour…

  • Tous les types de verre pour murs-rideaux en verre

    Tous les types de murs-rideaux en verre Tous les murs-rideaux en verre signifient que les panneaux de surface et les ailerons sont tous en verre. Le verre lui-même n'est pas uniquement les panneaux de décoration de surface, mais également les parties structurelles de la façade. Toute la hauteur du mur-rideau en verre est similaire à la hauteur du sol et utilise du verre trempé ou du verre feuilleté, une épaisseur comprise entre 10-19 mm.Si la hauteur du verre est supérieure à 4 mètres, il est nécessaire d'ajouter une épaisseur d'ailette de verre supérieure à 12 mm. Classification des murs-rideaux en verre plein: mur-rideau suspendu et mur-rideau de type support libre, nervure…

  • KITS de verre coulissant intéressants

    KITS de verre coulissant intéressants Ces jours-ci, j'ai trouvé ceci sur le site Web: un kit de glissement facile et simple en verre, des canaux coulissants et certains matériels. L'ensemble du système est assez facile et également facile à utiliser. Comparé aux portes et fenêtres coulissantes populaires, il permet d'économiser les coûts du profilé en aluminium et les coûts d'installation, la zone d'ouverture peut être contrôlée. Mais l'inconvénient est: 1. Le verre trempé est facile à salir et nécessite un entretien fréquent. 2.La résistance au vent, l'étanchéité à l'eau et à l'air sont médiocres, il convient donc de les utiliser…

  • Fuyao Glass Group - Focus sur l'industrie du verre

    Fuyao Glass Group - Focus sur l'industrie du verre Récemment, un documentaire intitulé «Usine américaine» qui a présenté Fuyao Glass a reçu une large attention et une discussion animée. En réalité, que ce soit son usine en Amérique ou en Chine, les réalisations de Fuyao Glass sont gratifiantes. Récemment, le rapport semestriel de Fuyao 2019 a révélé que dans le contexte du ralentissement de la croissance économique mondiale, de l'augmentation des pressions à la baisse sur l'économie nationale et de la croissance négative soutenue de l'industrie automobile, Fuyao a réalisé un bénéfice d'exploitation de 10.287 milliards de yuans au premier semestre de cette ...

  • Comment sélectionner les ferrures d'araignée dans un mur-rideau en verre supporté par Point?

    Comment sélectionner les ferrures d'araignée dans un mur-rideau en verre soutenu par Point? Le mur-rideau en verre supporté pointu fait référence à un nouveau type de structure de bâtiment modulaire dans laquelle le verre du bâtiment et la structure de support en métal (ou en verre) sont reliés par des éléments de connexion et des attaches métalliques, également appelé mur-rideau en verre sans cadre ponctuel. Les principaux composants d'un mur-rideau en verre point de construction 1. Système de support C'est le principal composant de la force, tels que: nervures de verre, colonne en acier inoxydable,…

  • Introduction et installation de murs-rideaux unitisés

    Introduction et installation du mur-rideau unifié Le mur-rideau unifié assemble les divers composants et matériaux de revêtement traités (panneaux de verre, profilés en aluminium, scellant, etc.) en un ou plusieurs panneaux monolithiques de grande hauteur dans l'atelier, puis les transporte sur le chantier de construction pour l'ensemble le levage et les fixations prédéfinies sur la structure principale du bâtiment sont précis. Connecter, si nécessaire, affiner pour terminer l'installation du mur-rideau facade Façade en verre unifiée Description des performances: 1. Les plaques unitaires sont toutes assemblées dans l'atelier de l'usine,…

  • Contactez-Nous

    0086-17705464660

    Ventes Courriel: marketing@cnmorn.com
    Support technique: han@cnmorn.com

    Mobile / Wechat: 0086-17705464660

    QR code
    ×
    Bonjour, bienvenue chez Morn Building Materials.
    × Comment puis-je t'aider?

• Why heat soaking process is not recommended ?

    The Nis inside glass will cause tempered glass self explosion after installation.The glass breakage,replacement will bring numerous problems to clients,so many glass processors recommend heat soaking process after tempering to decrease the self breakage ratio. Heat soaking process is finished by heat soaking furnace,take the glass into the furnace,heating up to 300℃,keeping the temperature for 2 hours and then decrease temperature,the Nis inside glass will transfer and expand many times which can cause glass breakage,after heat soaking,the glass breakage ratio…

  • How to make the glass frosted glass?

    Frosted glass is widely used in shower rooms,washrooms,glass partition that require privacy.The feature of frosted glass is ,light can transmitted through the glass but cannot see clearly through the glass.There’re several methods to make the glass frosted with patterns. 1.Sandblasted glass Sandblasted is a physics method.Through spraying emery with high pressure,the emery will remove the glass surface and make glass opaque. This method costs is low,but as the emery diameter is big,the sandblasted glass surface is very rough,can be only…

  • How glass size affect the glass price?

    Many clients have a concept of general price of normal glass,such as 6-12-6 insulated glass,13.52 laminated glass,while in many cases,same glass combination has quite different price,there’re many reasons causing this situation,such as order quantity,glass size,glass shape,holes&notches on glass,processing difficulty,let’s analysis how glass size affect the glass price. 1.Glass size too big. Glass factories quotation is usually based on sizes below 2440*3660mm,if glass size too big,especially for some over sized glass,point supported glass is usually over 4000mm,in that case,processors has to…

  • What’s the function of argon gas in argon filled insulated glass?

    Argon is a kind of inert gas, which has colorless, odorless, non-toxic properties and stability. In air, its content is about 1%, and is the most economical inert gas compared with helium and neon. Argon is usually been filled in the insulated glass to increase the glass thermal insulation performance,let’s take example of single silver low-E + Clear insulated glass, argon content increase from 0-100%,the glass U value decrease from 1.86 to 1.59,for triple silver low-E glass, U value decrease…

  • Low-E coated tinted glass IGU price

    80% low-E coatings are on clear glass,but in some hot areas,especially Africa,South Africa areas,the high temperature force clients to coat low-E coatings on tinted glass, such as euro grey,crystal grey,ford blue ,etc to decrease the glass Solar shading coefficient and light transmittance. Compared with normal insulated glass,low-E coated tinted glass is higher and sometimes varies much,the costs causing the price difference is as below: 1.Raw materials:tinted glass price is higher than normal clear glass,around USD0.5-1/SQM. For normal clear glass, glass…

  • All glass curtain wall glass types

    All glass curtain wall , means the surface panels and fin are all glass.Glass itself is not noly the surface decoration panels,but also structural parts of the facade. All glass curtain wall height is similar as the floor height,and use tempered glass or laminated glass,thickness between 10-19mm.If glass height over 4 meters,it’s necessary to add glass fin thickness over 12mm. Classification of full glass curtain wall:suspending curtain wall and free stand type curtain wall,rib point glass curtain wall. All glass…

  • Interesting Sliding glass KITS

    These days I found this on website: an easy and simple sliding kits made of glass,sliding channels and certain hardware. The whole system is quite easy and also easy to operation.Compared with popular sliding windows and doors,it saves the aluminium profile costs ,and installation costs,the opening area can be controlled. But disadvantage is: 1.Tempered glass is easy to get dirty and need frequent maintenance. 2.Wind resistance,water tightness and air tightness is poor,so it should be used as interior decoration. 3.Can…

  • Fuyao Glass Group-Focusing on glass industry

    Recently, a documentary named “American factory” which introduced Fuyao Glass has received wide attention and heated discussion. In reality, whether its factory in America or China,Fuyao Glass’s achievements are gratifying. Recently, Fuyao’s 2019 semi-annual report revealed that under the background of slowing global economic growth, increasing downward pressure on the domestic economy and sustained negative growth in the auto industry, Fuyao achieved operating income of 10.287 billion yuan in the first half of this year, an increase by 2%. Innovation…

  • How to select spider fittings in Point supported glass curtain wall?

    Pointed supported glass curtain wall refers to a new type of modular building structure in which the building glass and the metal (or glass) supporting structure are connected by metal connecting members and fasteners, which is also called a point frameless glass curtain wall. The main components of a building point glass curtain wall 1. Support system It is the main force component,Such as: glass ribs, stainless steel column, aluminum profile column or anti-corrosion, fire-resistant steel structures and stainless steel…

  • Unitised curtain wall introduction &installation

    The unitized curtain wall assembles the processed various components and facing materials(glass panels,aluminium profiles,sealant etc) into one or more high-rise monolithic panels in the workshop, and then transports them to the construction site for overall lifting, and the pre-set attachments on the main structure of the building are accurate. Connect, if necessary, fine-tune to complete the curtain wall installation。 Performance description: 1. The unit plates are all assembled in the factory workshop, and the assembly precision is high. 2, the…

  • Contact Us

    0086-17705464660

    Sales Email: marketing@cnmorn.com
    Technical support: han@cnmorn.com

    Mobile/Wechat: 0086-17705464660

    QR code
    ×
    Hello,welcome to Morn Building Materials.
    × How can I help you?