• Comment installer correctement le tube capillaire sur le verre?

    Comment installer correctement le tube capillaire sur le verre? Le tube capillaire est utilisé dans le verre isolé pour équilibrer la pression de l'air à l'intérieur et à l'extérieur du verre insulté pour éviter que le verre ne se contracte ou ne se dilate après l'installation. Parfois, l'altitude de la zone de production de verre isolant est assez différente de celle des zones à installer.Si elle est produite en bord de mer alors que la latitude de la zone d'installation est supérieure à 1000 m de haut, ou produite dans des zones de haute altitude alors qu'elle est utilisée en bord de mer.Pour des raisons de pression de zone, le verre se dilatera ou rétrécir après l'installation, alors…

  • Classification verre solaire / verre photovoltaïque

    Classification du verre solaire / verre photovoltaïque En tant que nouvelle énergie, le verre solaire est maintenant largement utilisé dans la construction de murs rideaux, de toits photovoltaïques, de parasols, de systèmes d'énergie solaire et de nombreux autres domaines.Voici nous illustrons la classification du verre solaire: le verre solaire est divisé en deux catégories, l'un est le verre laminé ultra-blanc utilisé dans les cellules de silicium cristallin, et l'autre est appliqué aux batteries à couche mince. 1. verre solaire traditionnel avec des cellules de silicium. Le verre est fait de verre laminé ultra clair pour profiter au maximum de…

  • Porte pliante en aluminium ultra longue 24M -24 SASHES

    Porte pliante en aluminium ultra longue 24M -24 SASHES Morn est fière d'annoncer que nous avons terminé un projet de porte pliante en aluminium ultra longue de 24 mètres de long: profilé en aluminium à rupture thermique 6063-T5, finition mate, revêtement en poudre de couleur noire. 12 + 12 ceintures, taille globale: 23960 * 3025mm. Verre trempé clair de 8 mm, taille du verre: 2867 * 863 mm * 24 pièces, poids environ 1200 kg. Cliquez ici pour consulter les dessins: Dessin de portes pliantes en aluminium-24 châssis. Avant d'entreprendre ce projet, les clients ont demandé à une autre usine de fenêtres en aluminium de produire cette porte pliante, mais après l'installation, les maîtres d'ouvrage ont trouvé…

  • Comment est fabriqué le verre flotté? -MORN BM

    Comment le verre flotté est-il produit? -MORN BM Le processus de verre flotté est également connu sous le nom de processus Pilkington, du nom du fabricant de verre britannique Pilkington, qui a été le pionnier de la technique (inventée par Sir Alastair Pilkington) dans les années 1950 sur leur site de production à St Helens , Merseyside. Le verre flotté, principalement du verre sodocalcique, est fabriqué en flottant du verre fondu sur un lit de métal fondu - étain, Cette méthode donne à la feuille une épaisseur uniforme et des surfaces très planes. Ce qui facilite le traitement ultérieur-chaleur ...

  • Jinjing a amélioré le verre-Zhichun à faible teneur en fer

    Jinjing a amélioré le verre à faible teneur en fer Glass-Zhichun Le premier verre à faible teneur en fer en Chine a été produit en 1 par Jinjing Glass Group. Au cours des 2005 dernières années, les lignes de production de verre à faible teneur en fer sont passées de 14 à 1 lignes, y compris le groupe de verre Jinjing, le verre CSG, le verre Xinyi, le verre SYP, le verre Yingxin, le verre Ancai, etc. et les ventes de verre à faible teneur en fer, à partir de moins de 11 tonnes / mois à maintenant 2000 lignes de production et de consommation successives-11 tonnes / mois.Le marché chinois a su la croissance du marché chinois du verre.

  • PORTES PLIANTES EN ALUMINIUM À RUPTURE THERMIQUE MBQS75

    Fourniture de porte pliante en aluminium - Série MBQS70. La porte pliante en alliage d'aluminium est une sorte de déplacement horizontal par les rails supérieur et inférieur, et les châssis sont pliés et poussés sur le côté, et sont composés d'un profil en alliage d'aluminium, d'un châssis en verre, d'un composant de transmission, d'un composant de bras rotatif , une tige de transmission et un dispositif d'orientation. La porte pliante en aluminium économise efficacement l'espace occupé par la porte, et la simple action push-pull peut facilement jouer le rôle ...

  • Module de cisaillement intercouche PVB / SGP

    Module de cisaillement intercouche PVB / SGP Si deux feuilles de verre, superposées, sont placées sous charge, elles commenceront à se plier (se déformer) indépendamment. Le déplacement se produit entre les deux surfaces internes, qui sont en contact direct l'une avec l'autre. Cela est dû au fait que l'une des deux surfaces est étirée tandis que l'autre est comprimée. Si les deux feuilles sont stratifiées avec une couche intermédiaire polymère adhésive, celle-ci doit pouvoir compenser en interne les différences de distorsion (c'est-à-dire absorber les forces de cisaillement)….

  • Contactez-Nous

    0086-17705464660

    Ventes Courriel: marketing@cnmorn.com
    Support technique: han@cnmorn.com

    Mobile / Wechat: 0086-17705464660

    QR code
    ×
    Bonjour, bienvenue chez Morn Building Materials.
    × Comment puis-je t'aider?

• How to install capillary tube on glass correctly?

    Capillary tube is used in insulated glass to balance the air pressure inside and outside of insulted glass to avoid glass contract or expand after installation. Sometimes insulated glass production area altitude is quite different from the areas to be installed.If produced in seaside while the installation area latitude is over 1000M high,or produced in high altitude areas while used in seaside.For area pressure reason, glass will expand or shrink after installation,then the capillary is recommended to help keeping glass…

  • Solar glass/Photovoltaic glass classification

    As new energy,solar glass is now widely used in building curtain wall, photovoltaic roof, sunshade, solar power system and many other fields.Here we illustrate the classification of the solar glass: Solar glass is divided into two categories, one is ultra-white rolled glass used in crystalline silicon cells, and the other is applied to thin-film batteries. 1.Traditional solar glass with silicon cells. The glass is made with ultra clear rolled glass to take the most advantage of solar,the back side can…

  • 24M Ultra long Aluminium Folding Door -24 SASHES

    Morn is proud to announce that we have finished an ultra long aluminium folding door project with 24 Meters long: 6063-T5 thermal break aluminium profile,,matt finish black color powder coated. 12+12 sashes,overall size: 23960*3025mm. 8mm clear tempered glass,glass size:2867*863mm *24pcs,weight around 1200kgs. Click here to check the drawings:Aluminium folding door-24 sashes drawing. Before undertaking this project,clients has asked another aluminium windows factory to produce this folding door,but after installation ,project owners found it need 3-4 people to fold the door….

  • How float glass is produced?-MORN BM

    The float glass process is also known as the Pilkington process, named after the British glass manufacturer Pilkington, which pioneered the technique (invented by Sir Alastair Pilkington) in the 1950s at their production site in St Helens, Merseyside. Float glass,mostly are soda-lime glass, is made by floating molten glass on a bed of molten metal- tin, This method gives the sheet uniform thickness and very flat surfaces.Which makes it easy to be further processed-heat treated glass(tempered glass,heat soaked glass,heat strengthened…

  • Jinjing upgraded low iron Glass-Zhichun

    The 1st piece low iron glass in China was produced in 2005 by Jinjing Glass Group. In the past 14 years,low iron glass production lines increased from 1 lines to 11 lines,including Jinjing glass group,CSG glass,Xinyi Glass,SYP glass,Yingxin Glass,Ancai glass etc.And low iron glass sales, from less than 2000 tons/month to now 11 lines successive production and consumption-180000 tons/month.The China market witted the growth of China glass market.The Jinjing low iron glass was also used in worldwide projects,such as Burj…

  • MBQS75 THERMAL BREAK ALUMINIUM FOLDING DOORS

    Aluminium folding door Supply- MBQS70 series. The aluminum alloy folding door is a kind of horizontal moving by the upper and lower rails, and the sashes are folded and pushed to the side, and are composed of an aluminum alloy profile, a glass sashes, a transmission component, a rotating arm component, a transmission rod and an orientation device. The Aluminium folding door effectively saves the space occupied by the door, and the simple push-pull action can easily play the role…

  • PVB/SGP interlayer shear modulus

    If two sheets of glass, lying on top of one another, are placed under load, they will start to bend (distort) independently. Dis-placement occurs between the two inner surfaces, which are in direct contact with each other. This is because one of the two surfaces is being stretched while the other is being compressed. If both sheets are laminated with an adhesive polymer interlayer,this must be able to internally compensatefor the distortional differences (i.e. absorbshear forces). For designers of architectural…

  • Contact Us

    0086-17705464660

    Sales Email: marketing@cnmorn.com
    Technical support: han@cnmorn.com

    Mobile/Wechat: 0086-17705464660

    QR code
    ×
    Hello,welcome to Morn Building Materials.
    × How can I help you?