• Fourniture d'outils de déchargement de verre-Brochette de chariot élévateur

    Fourniture d'outils de déchargement du verre - Brochette de chariot élévateur De nombreux importateurs de verre ont eu du mal à décharger le verre. Qu'il s'agisse de verre flotté transparent, de feuilles de verre feuilleté ou de miroirs, la taille standard est de 2140 * 3300 mm, d'un poids d'environ 2600 kg, très lourde et de taille bis, ce qui fait du déchargement du verre un problème assez compliqué pour les importateurs. 2140 * 3660 mm, la hauteur n'est que de 100 mm inférieure à la hauteur du conteneur, tandis que la largeur de la caisse en verre n'est que de 200 à 300 mm, la caisse en verre est facile à tomber et provoque des blessures, des outils de déchargement du verre appropriés sont donc tout à fait nécessaires pour assurer la sécurité. La méthode de déchargement du verre est identique à celle du chargement du verre, en…

  • China New Glass skywalk bat 8 ​​records du monde!

    China New Glass skywalk bat 8 ​​records du monde! Récemment, une nouvelle passerelle en verre a été achevée dans la province chinoise du Guangdong. Le pont de verre a battu le record du monde: la plus longue passerelle de verre au monde. La passerelle de verre la plus large du monde. La plus haute passerelle en verre surplombant le monde. La passerelle en verre la plus longue du monde. La plus grande passerelle de verre monobloc au monde. La plus grande musique de forme ronde du monde tombe. La passerelle en forme de raquette de tennis mesure environ 8 étages, 160 mètres de long. La forme ovale mesure 368 mètres et…

  • Nouveau pont China Glass - Projets de verre feuilleté SGP

    Nouveau pont de verre en Chine - Projets de verre feuilleté SGP Récemment, un nouveau pont de verre fait de plancher de verre feuilleté a été terminé. Le pont est composé de 10 verres feuilletés à faible teneur en fer + 1.52SGP +10 à faible teneur en fer trempé + 1.52SGP + 10 à faible teneur en fer, trouvons la raison pour laquelle le verre feuilleté SGP peut être utilisé comme sol au-dessus de 300M de hauteur. 1. Verre ultra clair - haute transmittance lumineuse La transmittance lumineuse du verre à faible teneur en fer est supérieure à 90%, avec une teneur en fer plus faible dans le verre, la couleur du verre à faible teneur en fer est extra…

  • Nouveaux produits - Ligne de découpe de verre feuilleté

    Nouveaux produits-Ligne de découpe de verre feuilleté Ligne de découpe de verre feuilleté: La machine de découpe de verre feuilleté semi-automatique à double coupeur de haute précision est largement utilisée pour couper le verre épais et le verre feuilleté. Le fonctionnement de l'équipement de coupe est une stabilité pratique et fiable, une efficacité de coupe et une haute précision. B. Fonction Cadre de soudure de tuyau carré standard national. Système de transmission à courroie synchrone. PLC et composants électriques importés, moteur pas à pas, écran LCD, interface homme-machine, opération plus pratique, performances stables. La vitesse de coupe peut être réglée directement. Les positions de coupe du…

  • Traitement du verre - Traitement du verre feuilleté

    Traitement du verre - Traitement du verre feuilleté 2.1 Préparation et sélection du verre Le verre utilisé pour le verre feuilleté est le verre flotté, le verre trempé, le verre traité thermiquement, le verre fritté en céramique, le verre réfléchissant, le verre LOW-E, etc. Avant le traitement, le verre doit être sélectionné selon la norme de contrôle interne du verre feuilleté. Vagues, pierres, rayures, écaillage, vérifiez la planéité du verre pour le verre trempé; en raison de l'inégalité du verre, le verre et le film ne peuvent pas être complètement collés pendant le processus de pressage. 2.2 Verre…

  • Traitement du verre - trempe spéciale du verre

    Traitement du verre - trempe spéciale du verre Les usines de verre rencontreront de nombreuses commandes irrégulières de verre trempé, pour ces commandes spéciales, l'opérateur de trempe doit prêter attention aux points ci-dessous et assurer une bonne qualité de trempe. 1. Verre avec trous et encoches La position, le diamètre et les encoches des trous doivent suivre les exigences ci-dessous, sinon le verre sera facile à casser pendant le processus de trempe. a. La distance entre le bord du trou et le bord du verre doit être au moins 1.5 fois supérieure à l'épaisseur du verre_3-6 mm. La distance entre le bord du trou et le bord du verre doit être d'au moins…

  • Technologie de traitement du verre - Coupe du verre

    Technologie de traitement du verre - Coupe du verre La coupe du verre est le processus de coupe du panneau de verre standard acheté à l'usine de verre flotté selon la taille de la commande fournie par les clients. Notre capacité de coupe actuelle des machines peut atteindre 25 mm, la taille maximale de 3300 * 6000. Pour le verre de 15 mm et 19 mm d'épaisseur, la marge restante supplémentaire doit être plus grande, et l'écaillage peut se produire pendant le fractionnement du verre, ce qui entraîne un bord de verre inégal. Lors de la coupe du verre façonné, l'arc…

  • un malentendu sur la valeur U du verre

    un certain malentendu sur la valeur U du verre Malentendu 1: un verre plus épais a une bien meilleure valeur U que le verre mince, la valeur U du verre feuilleté est nettement inférieure à celle du verre de même épaisseur. Pour le verre flotté transparent, l'augmentation de l'épaisseur du verre n'augmente pas les performances d'isolation. Par exemple, en verre transparent épais de 12 mm et en verre transparent de 5 mm, l'épaisseur et le poids du verre ont augmenté de 1.12 fois. mais sa valeur U n'a diminué que de 7.59%. Le verre isolant rempli d'hydrogène de 12 mm…

  • Durée de vie du verre feuilleté

    Durée de vie du verre feuilleté Le verre feuilleté est un produit en verre composite dans lequel deux couches ou plus de film intercalaire en polymère organique sont prises en sandwich entre le verre et traitées pour que le verre et le film intermédiaire adhèrent longtemps. Le verre feuilleté sera collé au film même si le verre est brisé, ce qui empêche efficacement l'apparition de piqûres de débris et de chutes pénétrantes, et assure la sécurité personnelle. La durée de vie du verre feuilleté dépend principalement de…

  • Les raisons de la fuite d'argon pour le verre isolé

    Les raisons de la fuite d'argon pour le verre isolé Le verre isolé rempli d'argon peut améliorer les performances d'isolation thermique et d'isolation acoustique du verre isolé, réduire le point de rosée du verre isolé, empêcher l'oxydation du verre revêtu et réduire la quantité de défaillance du verre isolé en raison de la contrainte. Le maintien de l'argon gazeux qui a été rempli à l'intérieur du verre à double vitrage pendant une longue période est très bénéfique pour…

  • Contactez-Nous

    0086-17705464660

    Ventes Courriel: marketing@cnmorn.com
    Support technique: han@cnmorn.com

    Mobile / Wechat: 0086-17705464660

    QR code
    ×
    Bonjour, bienvenue chez Morn Building Materials.
    × Comment puis-je t'aider?

• Glass unloading tools supply-Forklift skewer

    Many glass importers found it difficult to unload the glass. Whether clear float glass,laminated glass sheets,or mirrors,standard size are 2140*3300mm,weight around 2600kgs,really heavy and bis size,which make glass unloading a quite headache problem for importers. 2140*3660mm,height is only 100mm lower than container height,while glass crate width is only 200-300mm,Glass crate is easy to fall and cause injury,so suitable glass unloading tools is quite necessary to keep safety. Glass unloading method is same as glass loading,in China,every glass factories are equipped…

  • China New Glass skywalk breaks 8 world record!

    Recently a new glass skywalk was finished in China Guangdong province. The Glass bridge broke 8 world record: The world longest glass skywalk. The world widest glass skywalk. The world highest overhanging glass skywalk. The world longest overhanging glass skywalk. The world largest single piece glass area skywalk. The world largest round shape music falls. The tennis racket shape skywalk is about 160 floors high,368 meters long.The oval shape is 168 meters and become the biggest and most exciting structural glass tourist…

  • New China Glass bridge -SGP laminated glass projects

    Recently a new glass bridge made with laminated glass floor was finished. The bridge consist of 10 low iron tempered+1.52SGP +10 low iron tempered+1.52SGP+10 low iron laminated glass,let’s find the reason why SGP laminated glass can be used as floor which above 300M height. 1.Ultra Clear Glass- high light transmittance The light transmittance of low iron glass is over 90% ,with lower iron content in the glass,low iron glass color is extra clear ,even laminated with Dupont SGP interlayer,overall glass…

  • New Products-Laminated glass cutting line

    Laminated Glass cutting line: High precision double-cutter semi-auto laminated glass cutting machine is widely used for cutting thick  glass and laminated glass. The cutting equipment operation is convenient, reliable stability, cutting efficiency and high precision.     B. Function National standard square pipe welding frame. Synchronous belt transmission system. PLC and imported electrical components, stepper motor, LCD display, man-machine interface, more convenient operation, stable performance. Cutting speed can be set directly. The cutting positions of the upper and lower cutter heads…

  • Glass processing-Laminated Glass processing

    2.1 Preparation and selection of glass The glass used for laminated glass is float glass, tempered glass, heat-treated glass, ceramic fritted glass, reflective glass, LOW-E glass, etc. Before processing, glass should be selected according to the internal control standard of laminated glass. Waves, stones, scratches, chipping, check the flatness of the glass for tempered glass; due to the unevenness of the glass, the glass and film cannot be completely bonded during the pressing process. 2.2 Glass cleaning In order to…

  • Glass processing-Special glass tempering

    Glass factories will encounter many irregular tempered glass orders,for these special orders,tempering operator should pay attention to below points and ensure good tempering quality. 1.Glass with holes and notches The holes position,diameter and notches should follow below requirement,or the glass will be easy to break during tempering process. a.Distance between hole edge to glass edge should be at least 1.5 times that of glass thickness_3-6mm. Distance between hole edge to glass edge should be at least 2 times that of…

  • Glass Processing technology -Glass Cutting

    Glass cutting is the process of cutting the standard glass panel purchased from the float glass factory according to the order size provided by the clients. Our current machines cutting capability can reach 25mm, the maximum size of is 3300*6000. For 15mm, 19mm thick glass, the extra remained margin is required to be larger, and the chipping may occur during spliting the glass, resulting in uneven glass edge. When cutting the shaped glass, the arc edge is generally hand-polished. When…

  • some misunderstanding about glass U value

    Misunderstanding 1: Thicker glass has much better U value than thin glass, laminated glass U value is significantly lower than that of the same thickness glass. For clear float glass, the increase of glass thickness does not increase the insulation performance. For example, thick 12mm clear glass and 5mm clear glass,the thickness and glass weight increased by 1.12 times. but its U value only decreased by 7.59%. The hydrogen-filled insulating glass made of 12mm glass and 5mm glass,U value decreased…

  • Laminated glass lifetime

    Laminated glass is a composite glass product in which two or more layers of organic polymer interlayer film are sandwiched between glass and processed to make the glass and the intermediate film adhere together for a long time. The laminated glass will be stuck to the film even if the glass is broken, which effectively prevents the occurrence of debris pitting and penetrating fall events, and ensures personal safety. The lifetime of laminated glass depends mainly on the material of…

  • The reasons for argon leakage for Insulated glass

    The argon filled insulated glass can improve the thermal insulation performance and sound insulation performance of the insulated glass, reduce the dew point of the insulated glass, prevent oxidation of the coated glass, and reduce the amount of failure of the insulated glass due to the stress . Maintaining argon gas that has been filled into the interior of the double glazed units glass for a long time is very beneficial for maintaining good performance of the insulated glass and…

  • Contact Us

    0086-17705464660

    Sales Email: marketing@cnmorn.com
    Technical support: han@cnmorn.com

    Mobile/Wechat: 0086-17705464660

    QR code
    ×
    Hello,welcome to Morn Building Materials.
    × How can I help you?