• Verre sous vide VS verre isolé

    Verre sous vide VS verre isolé Le verre sous vide devient la nouvelle tendance du verre économe en énergie, avec le développement de nouvelles technologies, les coûts du verre sous vide diminuent ces années et deviennent de plus en plus populaires. Économie d'énergie et protection de l'environnement ◆ Super léger - réduit la charge du bâtiment et diminue le coût du bâtiment. ◆ Super mince - Verre isolé La configuration minimale est 3-6-3, total 12 mm, pour certains bâtiments passifs, un triple vitrage est requis avec une épaisseur comprise entre 42 et 50 mm, c'est vraiment épais et les coûts élevés. Verre à vide L'épaisseur minimale n'est que de 6 mm, réduisez l'utilisation du cadre ...

  • TRAITEMENT DU VERRE-PROJET DAYCO

    Traitement du verre-PROJET DAYCO Le projet Dayco est notre toute nouvelle façade en verre soutenue par points, avec un panneau en verre trempé transparent de 12 mm et une ailette en verre trempé transparent de 19 mm. Voyons l'effet du verre: bord poli en verre trempé de 1.19 mm, le verre de forme irrégulière complique le processus de polissage, mais pas de problème pour nous, vérifiez le bord poli brillant. Aileron en verre trempé de 2.19 mm - Perçage des trous Les trous sont près du bord du verre, nous utilisons donc des encoches pour éviter une concentration de contrainte partielle. 3. aileron en verre trempé - coins arrondis + encoches, travail parfait ...

  • Nouveaux produits PVB décents - Obtenez un faible effet fer grâce au PVB spécial

    Nouveaux produits PVB décents - Obtenez un effet de fer faible grâce à un PVB spécial Lors du salon Chinaglass du 22 au 25 mai, Decent PVB a présenté ses nouveaux produits PVB nommés GLE PVB. Le moyen traditionnel d'obtenir un verre feuilleté ultra clair est à travers un verre ultra clair et une couche intermédiaire PVB ultra claire, le verre ultra clair ou le faible coût du verre en fer est environ 1.5 fois celui d'un verre transparent, certaines marques internationales, telles que PPG Starphire, le prix est 3-4 fois celui du verre clair normal. Le PVB ultra-clair de Trosifol est également 2 fois…

  • Film de verre dichroïque 3M-Chill, Blaze

    Le film de verre dichroïque 3M-Chill, Blaze Chill et Blaze est le film dichroïque inventé par la société 3M. Les produits semblent changer de couleur lorsqu'ils sont vus sous différents angles, dans lesquels Chill apparaîtra dans les couleurs bleu / magenta / jaune et or / bleu, Blaze sera de couleur cyan / bleu / magenta et rouge / or. Voir les images ci-dessous pour voir la différence: Il y a 2 applications différentes de ces films: 1.Film avec de la colle, spécification 1220mm * 30M / Rolls. Il peut être collé sur la surface du verre, généralement à l'intérieur de la surface du verre après l'installation, mais son prix est assez cher, généralement supérieur à 120 USD / SQM. 2.Film…

  • Quelques connaissances sur le verre ultra clair et le verre trempé à la chaleur

    Quelques connaissances sur le verre ultra clair et le verre trempé à la chaleur 1. Pourquoi le taux d'auto-explosion du verre trempé ultra-clair est-il faible? Verre à faible teneur en fer, car il contient beaucoup moins d'éléments en fer que le verre normal, il a l'air limpide, il est donc également appelé verre ultra-blanc. Par rapport au verre flotté, afin d'éliminer le fer du verre ultra-blanc dans le processus de production, un processus de sélection magnétique est ajouté, et le nickel est également éliminé pendant le processus d'élimination du fer, de sorte que…

  • Les facteurs affectent les performances du verre isolé

    Les facteurs affectent les performances du verre isolé 1. L'épaisseur de l'entretoise: principalement en contrôlant l'épaisseur pour éviter la formation d'un flux d'air turbulent à l'intérieur du verre isolé, les flux d'air froid et chaud du gaz de contrôle interfèrent les uns avec les autres, ou contrôlent le flux d'air de la montée et l'air qui tombe pour interférer les uns avec les autres pour contrôler le flux de la convection de chaleur. Type de gaz et humidité à l'intérieur du verre isolé: Le gaz inerte rempli à l'intérieur du verre isolant peut…

  • Comment installer un miroir unidirectionnel?

    Comment installer un miroir à sens unique? Le miroir unidirectionnel est un verre spécial qui a une réflectance très élevée à la lumière visible. La surface réfléchissante doit être la surface éclairante ou le côté extérieur. Lorsque l'extérieur est plus lumineux que l'intérieur, le miroir unidirectionnel est similaire au miroir normal et la scène intérieure ne peut pas être vue à l'extérieur, mais la scène extérieure peut être clairement vue à l'intérieur. Lorsque l'extérieur est plus sombre que l'intérieur, le paysage intérieur peut être vu à l'extérieur,…

  • Les avantages du verre isolé dans le mur-rideau

    Les avantages du verre isolé dans le mur-rideau Effet d'économie d'énergie supérieur: La consommation d'énergie des bâtiments modernes est principalement la climatisation et l'éclairage. Le premier représente 55% de la consommation d'énergie, le second 23% de la consommation d'énergie et le verre est le matériau le plus fin et le plus transférable à la chaleur dans les murs extérieurs des bâtiments. Le verre isolé crée un pare-air entre l'extérieur et l'intérieur et les performances d'isolation thermique sont excellentes. Performances insonorisées élevées: le verre isolé peut réduire le bruit de 27 à 40…

  • Facteurs affectant la planéité du verre trempé

    Facteurs qui affectent la planéité du verre trempé Le verre traité thermiquement n'est pas aussi plat que le verre flotté, l'arc global en verre irrégulier et l'arc local provoqueront une distorsion visuelle après l'installation du verre.Si transformé en verre feuilleté, l'épaisseur totale du verre feuilleté est différent, l'inégalité provoquera des bulles au bord ou au centre du verre et affectera la qualité du verre feuilleté.Pour le verre isolé, le PIB irrégulier causera une mauvaise qualité d'étanchéité et causera quelque part l'installation. Les raisons à l'origine du problème de planéité du verre sont: 1.1…

  • La guerre commerciale sino-américaine s'est intensifiée!

    La guerre commerciale sino-américaine s'est intensifiée! Le 5 mai, Trump a soudainement annoncé à plusieurs Twitter que 325 milliards de dollars de marchandises supplémentaires envoyées aux États-Unis par la Chine bénéficieraient d'un tarif d'importation de 25%. Tout à l'heure, le porte-parole du ministère chinois du Commerce a déclaré à 12 h 03 (le 10 mai) que les États-Unis avaient officiellement mis en œuvre des augmentations tarifaires. Les États-Unis ont relevé le tarif de 200 milliards de dollars américains sur les exportations chinoises vers les États-Unis de 10% à 25%, la partie chinoise regrette profondément de devoir prendre…

  • Contactez-Nous

    0086-17705464660

    Ventes Courriel: marketing@cnmorn.com
    Support technique: han@cnmorn.com

    Mobile / Wechat: 0086-17705464660

    QR code
    ×
    Bonjour, bienvenue chez Morn Building Materials.
    × Comment puis-je t'aider?

• Vacuum glass VS insulated glass

    Vacuum glass is becoming the new trend of energy efficient glass,with the development of new technology,vacuum glass costs is decrease these years and becoming more and more popular. Energy conservation and environment protection ◆Super light—reduce building load-bearing and decrease building cost. ◆Super thin—Insulated glass Min configuration is 3-6-3,total 12mm,for some passive buildings,triple glazing is required with thickness between 42-50mm,that’s really thick and high costs. Vacuum glass Min thickness is only 6mm,reduce the use of frame materials,especially aluminium profiles/PVC profiles and…

  • Glass Processing-DAYCO PROJECT

    Dayco project is our newest point supported glass facade ,with 12mm clear tempered glass panel and 19mm clear tempered glass fin. Let’s see the glass effect: 1.19mm tempered glass fin-polished edge, the irregular shape glass brings difficulty to the polishing process,but no problem for us,check the shining polished edge. 2.19mm tempered glass fin- Drilling holes The holes is near the glass edge,so we use notches to avoid partial stress concentration. 3.Tempered glass fin- Round corners +notches,perfect work Morn is your…

  • Decent PVB new products-Achieve low iron effect through special PVB

    In the Chinaglass show during 22-25th,May,Decent PVB showed their newest PVB products named GLE PVB. The traditional way to achieve ultra clear laminated glass is through ultra clear glass and ultra clear PVB interlayer,the ultra clear glass,or low iron glass costs is about 1.5 times that of clear one,some international brands,such as PPG Starphire,price is 3-4 times that of normal clear glass.Ultra clear PVB from Trosifol is also 2 times that of normal PVB,which caused the ultra clear laminated glass…

  • 3M Dichroic glass film-Chill ,Blaze

    Chill and Blaze are the dichroic film invented by 3M company. The products appears to change color when viewed at various angles,in which Chill will appear blue/magenta/yellow and gold/blue colors,Blaze will cyan/blue/magenta and red/gold color. See below pictures to see the difference: There’re 2 different applications of these film: 1.Film with glue,specification 1220mm*30M/Rolls. It can be stick on glass surface,usually inside surface of the glass after installation,but it’s price is quite expensive,usually over USD120/SQM. 2.Film without glue,specification 1830mm*100M/roll. It can…

  • Some knowledge about ultra clear glass&heat soaked glass

    1. Why is the self-explosion rate of ultra clear tempered glass low? Low iron glass, because it contains much less iron elements than normal glass, it looks crystal clear, so it is also called ultra-white glass. Compared with float glass, in order to remove iron from the ultra-white glass in the production process, a magnetic selection process is added, and nickel is also removed during the process of removing iron, so that the content of nickel sulfide in the ultra-white…

  • Factors affect insulated glass performance

    Factors affect insulated glass performance 1. The spacer thickness: mainly by controlling the thickness to avoid the formation of turbulent airflow inside the insulated glass, the cold and hot airflow of the control gas interfere with each other, or control the airflow of the rising and falling air to interfere with each other to control the flow of the heat convection. 2.Gas type and humidity inside insulated glass: The inert gas filled in the interior of the insulated glass can…

  • How to install one way mirror?

    One-way mirror is a special glass that has a very high reflectance to visible light.the reflecting surface must be the illuminating surface or the outdoor side. When the outdoor is brighter than the indoor, the one-way mirror is similar to normal mirror, and the indoor scene cannot be seen outdoors, but the outdoor scene can be clearly seen indoors. When the outdoor is darker than the indoors, the indoor scenery can be seen outdoors, and the outdoor scenery can be…

  • The advantages of insulated glass in curtain wall

    Superior energy-saving effect: Modern building energy consumption is mainly air conditioning and lighting. The former accounts for 55% of energy consumption, the latter accounts for 23% of energy consumption, and glass is the thinnest and most heat-transferable material in the exterior wall of buildings. Insulated glass creates a air barrier between the extrior and indoor and the temperature insulation performance is excellent. High soundproof performance: Insulated glass can reduce noise by 27-40 decibels, and 80 dB of traffic noise outside…

  • Factors that affect tempered glass flatness

    Factors that affect tempered glass flatness The heat treated glass is not as flat as float glass,the uneven ,both glass overall bow and local bow will cause visual distortion after glass was installed.If made into laminated glass,the overall thickness of laminated glass is different,the uneven will cause bubbles at glass edge or center and affect laminated glass quality.For insulated glass,the uneven PIB cause poor sealing quality,and somewhere will cause the installation. The reasons cause glass flatness problem is: 1.1 Heating…

  • China-US trade war escalated!

    China-US trade war escalated! On 5th,May,Trump suddenly had several twitter announced that USD325 billion dollards of additional goods sent to US by China will have 25% import tariff. Just now, the Chinese Ministry of Commerce spokesperson said at 12:03 (May 10) that the US officially implemented tariff increases. The US has raised the tariff of 200 billion US dollars on Chinese exports to the US from 10% to 25%, the Chinese side deeply regrets that they will have to take…

  • Contact Us

    0086-17705464660

    Sales Email: marketing@cnmorn.com
    Technical support: han@cnmorn.com

    Mobile/Wechat: 0086-17705464660

    QR code
    ×
    Hello,welcome to Morn Building Materials.
    × How can I help you?