• Écran en soie / verre fritté en céramique

    Sérigraphie / verre fritté céramique La fritte céramique sérigraphiée sur des panneaux de verre permet aux concepteurs de créer une apparence unique en utilisant des motifs et des couleurs. Le processus de sérigraphie est similaire au verre traité thermiquement (trempé ou renforcé à la chaleur), mais avant le processus de traitement thermique, des encres frittées en céramique sont appliquées sur la surface du verre par sérigraphie et le processus de trempe liera les encres au verre de manière permanente, si différent du dos verre peint, les motifs ou les couleurs dureront toute une vie et ne se faneront pas ou ne disparaîtront pas pendant le…

  • Les facteurs affectent les coûts des matériaux de façade

    Les facteurs influent sur les coûts des matériaux de façade Quels sont les principaux facteurs affectant le coût des matériaux des murs-rideaux? Aujourd'hui, je vais vous en parler: Tout d'abord, le verre de construction 1. les matières premières du verre: verre clair (conventionnel), vert français, verre à faible teneur en fer, etc. 2, la configuration du verre: monobloc, verre isolé, feuilleté isolé verre et ainsi de suite. 3, revêtement de verre: simple argent Low-e, double argent Low-e, verre réfléchissant solaire 4, mastic secondaire: marque de plastique (conventionnel domestique, Dow corning importé, mastic Sika), mastic secondaire…

  • Qu'est-ce que le verre pare-balles?

    Qu'est-ce que le verre pare-balles? Le verre pare-balles est un verre haut de gamme qui peut résister à l'impact de la balle , il est fabriqué avec du verre flotté transparent multicouche et des intercalaires PVB, ainsi que des films pare-balles spéciaux. Commençons par vérifier le test du verre pare-balles chinois: comme nous le savons, le verre trempé et le verre feuilleté sont des verres de sécurité qui peuvent résister à certains chocs et éviter les blessures. Surtout le verre feuilleté, l'intercalaire PVB ou SGP peut faire adhérer le verre et parfois garder l'intégrité du verre même…

  • Avantages des fenêtres en aluminium à rupture de pont thermique

    Avantages des fenêtres en aluminium à rupture thermique Parce que l'alliage d'aluminium est un métal, la conduction thermique est relativement rapide, donc lorsque la différence de température entre l'intérieur et l'extérieur est importante, l'alliage d'aluminium peut devenir un «pont» pour le transfert de chaleur. La porte et la fenêtre en alliage d'aluminium ont de mauvaises performances d'isolation thermique. L'aluminium à rupture thermique est déconnecté du milieu de l'alliage d'aluminium. Il utilise du nylon ou du PVC pour connecter l'alliage d'aluminium cassé. On sait que la conduction thermique du…

  • Caractéristiques du panneau en aluminium

    Caractéristiques du panneau en aluminium Le panneau en aluminium est fait d'alliage d'aluminium de haute qualité et est traité par diverses techniques de traitement telles que la découpe, le pliage, le pliage, le soudage, le renforcement, le meulage, la peinture, etc. En tant que choix principal pour le revêtement de bâtiment, l'aluminium le placage a un vaste espace de développement par rapport aux matériaux extérieurs tels que les carreaux de céramique, le verre, le panneau composite en aluminium, le panneau en nid d'abeille et le marbre. 1. Composant du panneau en aluminium (1) Le placage en aluminium est principalement constitué d'alliage d'aluminium de la série 1100 ou de la série 3003…

  • Qu'est-ce que le verre antidérapant?

    Qu'est-ce que le verre antidérapant? Le verre antidérapant est largement utilisé dans les escaliers en verre, les marches en verre, les sols en verre. Le verre est généralement fabriqué par gravure à l'acide sur la surface du verre pour créer des motifs inégaux, tels que des points gravés à l'acide, des croix gravées à l'acide.Les motifs augmentent le frottement et empêchent le glissement potentiel lorsque le verre est mouillé. Caractéristiques du verre antidérapant: ◎ Antidérapant: La couche antidérapante sur la surface du verre a un frottement élevé, ce qui garantit les performances antidérapantes du sol en verre. ◎ Transparence: Le verre…

  • Manuel de trempe du verre

    Manuel de trempe du verre M. Jonathan Barr est un ingénieur électricien qualifié et a travaillé pendant 20 ans avec Glasstech en tant qu'ingénieur électricien impliqué dans le dépannage des systèmes de trempe dans le monde entier. Jonathan a pris sa retraite de Glasstech en tant que directeur général en 2003 et a continué à voyager beaucoup en tant que consultant indépendant sur les systèmes de trempe du verre. Il a servi 25 ans et pendant 4 ans a été en poste ...

  • Types de verre coupe-feu et classification

    Types de verre ignifuge et classification Le verre ignifuge est maintenant largement utilisé dans les industries de la construction et de la maison. Tels que: fenêtres et portes architecturales, cloisons, puits de lumière, mur pare-fumée, plancher en perspective, murs extérieurs, extérieurs, fenêtres, porte sans cadre en verre ignifuge; bâtiment patio, atrium, etc. Comparé au verre architectural traditionnel, le verre ignifuge (ou le verre ignifuge) est relativement nouveau, certains transformateurs de verre ne comprennent pas vraiment très bien le verre ignifuge, les fabricants de verre ignifuge ont généralement nommé leur verre résistant au feu avec un code unique et ne fuient pas configuration détaillée du verre aux clients, ceci…

  • Verre feuilleté - épaisseur d'une seule pièce

    Verre feuilleté - Épaisseur d'une seule pièce La plupart des verres feuilletés sont constitués de 2 pièces uniques de même épaisseur. Tels que le verre feuilleté PVB 21.52, le verre feuilleté 17.52 mm, le verre feuilleté 12.76 mm, le verre feuilleté SGP 20.89 mm, pourquoi le verre feuilleté doit être fabriqué avec des pièces uniques d'épaisseur égale? 1. planéité du verre. Comme nous savons qu'après le processus de trempe, le verre aura un arc global et un arc local.Le verre mince, en particulier 3 mm et 4 mm, aura un arc global plus grand, tandis que la planéité plus épaisse est bien meilleure. Si nous laminons du verre de 4 mm avec du verre de 6 mm, le verre…

  • Qu'est-ce que Dupont SGP Interlayer?

    Qu'est-ce que Dupont SGP Interlayer? SGP est également appelé SentryGlas Plus, qui est un type de matériaux stratifiés haute performance développés par Dupont, Kuarary a acquis Dupont à la fin de 2014. SGP a une très haute résistance, la capacité de roulement en verre feuilleté SGP est 2 fois celle du verre feuilleté PVB, mais la déformation en flexion du verre feuilleté SGP est seulement 1/4 du verre feuilleté PVB sous la même épaisseur et la même condition de charge. La résistance à la déchirure de l'intercalaire SGP est 5 fois supérieure à celle du film PVB, même si le…

  • Contactez-Nous

    0086-17705464660

    Ventes Courriel: marketing@cnmorn.com
    Support technique: han@cnmorn.com

    Mobile / Wechat: 0086-17705464660

    QR code
    ×
    Bonjour, bienvenue chez Morn Building Materials.
    × Comment puis-je t'aider?

• Silk screen /ceramic frit glass

    Silk screen /ceramic frit glass Silk-screening ceramic frit onto glass panels allows designers create unique appearance using patterns and color. Silk screening process is similar as heat treated glass(tempered or heat strengthened) but before heat treating process,ceramic frit inks is applied to the glass surface by silk screen and the tempering process will bond the inks to the glass permanently ,so different from back painted glass ,the patterns or colors will last lifetime and won’t fade or disappear during the…

  • Factors affect the facade materials costs

    Factors affect the facade materials costs What are the main factors affecting the cost of curtain wall materials? Today, I will tell you about it: First, building glass 1.glass raw materials: clear glass (conventional), french green, low iron glass, etc. 2, the configuration of the glass: single piece, insulated glass,laminated insulated glass and so on. 3, glass coating: single silver Low-e, double silver Low-e, solar reflective glass 4, Secondary sealant: plastic brand (conventional domestic, imported Dow corning,Sika sealant), secondary sealant…

  • What’s Bulletproof glass ?

    What’s Bulletproof glass ? Bulletproof glass,is some high end glass that can resist the impact of bullet,it’s made with multi layer clear float glass and PVB interlayers,as well as some special bulletproof films. Firstly let’s check the test for China bulletproof glass: As we know tempered glass and laminated glass glass are safety glass which can resist certain impact and prevent injury. Especially laminated glass,the PVB or SGP interlayer can cohere the glass and sometimes keep the glass integrity even…

  • Advantages of thermal break aluminium windows

    Advantages of thermal break aluminium windows Because the aluminum alloy is a metal, the heat conduction is relatively fast, so when the temperature difference between indoor and outdoor is large, the aluminum alloy can become a “bridge” for transferring heat. Door and window made by aluminium alloy has poor heat insulation performance .The thermal break aluminum is disconnected from the middle of the aluminum alloy. It uses nylon or PVC to connect the broken aluminum alloy. We know that the heat conduction of the…

  • Features of aluminium panel

    Features of aluminium panel The aluminum panel is made of high-grade aluminum alloy, and is processed by various processing techniques such as cutting, folding, bending, welding, reinforced, grinding, painting, etc. As a main choice for building cladding, aluminum veneer has a broad development space compared with exterior materials such as ceramic tile, glass, aluminum composite panel, honeycomb panel and marble. 1. Component of aluminum panel (1) The aluminum veneer is mainly made of 1100 series or 3003 series aluminum alloy…

  • What’s anti slip glass?

    What’s anti slip glass? Anti slip glass is widely used in glass staircases,glass steps,glass floors. The glass is usually made by acid etching process on glass surface to create uneven patterns,such as acid etched dots,acid etched cross.The patterns increase the friction and prevent potential slip when glass is wet. Anti-slip glass Features: ◎ Anti-slip: The anti-slip layer on the glass surface has high friction, which provides a guarantee for the anti-slip performance of the glass floor. ◎ Transparency: The glass…

  • Glass Tempering handbook

    Glass Tempering handbook Mr Jonathan Barr is a qualified Electrical Engineer and worked for 20 years with Glasstech as their Electrical Engineer being involved with trouble-shooting tempering systems around the world. Jonathan retired from Glasstech as General Manager in 2003 and continued to travel extensively as an independent consultant on glass tempering systems.. He was initially trained by the RAF as an electronic systems engineer on aircraft automatic flight controls. He served 25 years and for 4 years was stationed…

  • Fireproof glass types and classification

    Fireproof glass types and classification Fireproof glass is now widely used in the construction and household industries. Such as: architectural windows and doors,partition walls, skylights, smoke blocking wall, perspective floor,exterior walls, outdoor,windows,fire-proof glass frameless door; building patio, atrium,etc. Compared with traditional architectural glass,fireproof glass(or fire rated glass) is relatively new,some glass processors are not really understand the fireproof glass very well,fire-rated glass manufacturers usually named their fire resistant glass with unique code and don’t leak detailed glass configuration to clients,This…

  • Laminated Glass-Single piece thickness

    Laminated Glass-Single piece thickness Most laminated glass are made with 2 piece same thickness single pieces. Such as 21.52 PVB laminated glass,17.52mm laminated glass,12.76mm laminated glass,20.89mm SGP laminated glass,why the laminated glass shall be made with equal thickness single pieces? 1.Glass flatness. As we know that after tempering process,glass will has overall bow and local bow.thin glass,especially 3mm and 4mm will have larger overall bow,while thicker ones flatness is much better. If we laminate 4mm glass with 6mm glass,the glass…

  • What’s Dupont SGP Interlayer?

    What’s Dupont SGP Interlayer? SGP is also called SentryGlas Plus,which is one kind of high performance laminated materials developed by Dupont,Kuarary acquired Dupont in the end of 2014. SGP has very high strength,SGP laminated glass bearing capability is 2 times that of PVB laminated glass,but the bending deflection of SGP laminated is only 1/4 of PVB laminated glass under the same thickness and load condition. The tearing strength of SGP interlayer is 5 times higher than PVB film,even if the…

  • Contact Us

    0086-17705464660

    Sales Email: marketing@cnmorn.com
    Technical support: han@cnmorn.com

    Mobile/Wechat: 0086-17705464660

    QR code
    ×
    Hello,welcome to Morn Building Materials.
    × How can I help you?