• Comment réduire les coûts d'achat du verre en contrôlant la taille du verre

    Comment réduire les coûts d'achat du verre en contrôlant la taille du verre Comme nous le savons, les fabricants de verre flotté ont des options de taille de verre flotté standard limitées. Dans la plupart des cas, les transformateurs de verre achètent des panneaux de verre standard, puis coupent, travaux de bordure, trempe, stratification, processus d'isolation, etc. rapport de coupe, vous devrez peut-être couper de 10 * 1500mm, dans ce cas, les déchets de verre atteignent 1500%, les coûts peuvent être USD2140 / SQM supérieurs à 3050 * 30mm. Alors des déchets de verre…

  • Options de murs-rideaux en verre araignée

    Murs-rideaux en verre d'araignée-Options de verre Les murs-rideaux en verre d'araignée ou le mur-rideau en verre soutenu par points offrent une grande transparence. il s'agit d'un système de vitrage vertical à appui ponctuel dans lequel du verre trempé thermiquement (trempé) ou du verre de sécurité feuilleté sont utilisés, en simple vitrage ou en double vitrage. Le verre de sécurité feuilleté (verre feuilleté trempé) est préférable pour être utilisé dans un vitrage simple ou comme feuille extérieure des unités de verre isolant. Les feuilles de verre rectangulaires comportent 4 ou 6 trous percés fraisés dans lesquels des boulons en acier inoxydable fraisés…

  • Escalier en verre - types et configuration de verre

    Escalier en verre - types et configuration de verre Les escaliers traditionnels sont généralement des ciments, un en céramique, mais si votre conception est un escalier en verre, l'effet visuel et l'aspect élégant seront beaucoup plus brillants. Ici, nous présentons les configurations de verre du verre d'escalier et un traitement spécial de l'escalier. 1. configuration de verre. La sécurité est la considération la plus importante lorsque vous concevez un escalier en verre, mais comme le verre trempé sera de nombreux fragments après la rupture, le verre feuilleté est donc la priorité. La configuration d'escalier typique est: 10 + 1.52PVB + 10…

  • Qu'est-ce que le verre dépoli à l'acide?

    Qu'est-ce que le verre dépoli à l'acide? Le verre dépoli à l'acide est une sorte de verre recuit qui est traité avec de l'acide fluorhydrique pour donner à la surface du verre un aspect dépoli. L'apparence givrée peut être entièrement givrée, partiellement givrée et même certains motifs peuvent être gravés sur la surface du verre. La gravure à l'acide est assez différente du verre sablé car la surface finie est beaucoup plus lisse et plus facile à entretenir. Le verre peut également mieux résister au stress et rester sans traces plus longtemps. En raison de sa longue durée de vie,…

  • Types de verre de porte de douche

    Types de verre de porte de douche De plus en plus de personnes et d'hôtels utilisent des salles de douche sans cadre, cela crée un environnement propre et lumineux pour votre espace douche, voici un résumé des types de verre pour vos salles de douche: 1. Verre trempé transparent. Le verre trempé clair est le verre le plus utilisé dans la salle de douche. L'avantage est une résistance élevée, la résistance du verre trempé est de 3 à 5 fois celle du verre flotté transparent, le verre deviendra de petits fragments qui ne causeront pas de blessures, un prix relativement bas et une production facile….

  • Facteurs à l'origine de la distorsion visuelle du mur-rideau en verre

    Facteurs à l'origine de la distorsion visuelle des murs-rideaux en verre Feuilles de verre et facteurs de traitement Feuilles de verre (verre flotté brut) L'image de verre que nous voyons habituellement est une image réfléchie à travers le verre. La mesure de la distorsion optique du verre flotté est l'angle zébré. La norme chinoise sur le verre flotté exige que l'angle zébré du verre de qualité architecturale atteigne 50 degrés, et que les exigences en matière de verre de qualité automobile et miroir soient supérieures à 60 degrés. L'angle zébré du verre flotté étranger de haute qualité peut…

  • Potentiel de sécurité du mur-rideau en verre

    Potentiel de sécurité du mur-rideau en verre Le mur-rideau en verre est une conception unique dans l'architecture moderne. L'un des plus grands avantages des murs-rideaux en verre est que l'utilisation de divers vitrages pour murs-rideaux écoénergétiques réduit considérablement la consommation d'énergie des bâtiments.De nombreux projets ont été en proie à des murs-rideaux en verre. Certains murs-rideaux en verre au design, au choix des matériaux et à la construction déraisonnables ont reçu une grande attention de tous les horizons en raison de problèmes tels que le bris de verre, la chute de verre et l'eau ...

  • 143 gratte-ciel ont été construits en 2018

    143 gratte-ciel ont été construits en 2018 En 2018, un total de 143 gratte-ciel de plus de 200 mètres (dont 200 mètres) ont été construits dans le monde. On peut dire que cette année est l'année de la construction des gratte-ciel. Selon les statistiques du gratte-ciel et de l'Urban Habitat Council, la hauteur combinée de ces bâtiments a atteint 35,246 XNUMX mètres, plus que la longueur de l'île de Manhattan. À l'heure actuelle, la Chine est à l'avant-garde de la vague de construction de gratte-ciel. Ce…

  • Méthodes pour augmenter les performances écoénergétiques des fenêtres et portes, murs rideaux

    Méthodes pour augmenter les performances écoénergétiques des fenêtres et portes, murs-rideaux Les méthodes écoénergétiques courantes pour les fenêtres en alliage d'aluminium et les murs-rideaux en verre sont les suivantes: Méthode écoénergétique du verre Profilé isolant thermique en alliage d'aluminium Méthode écoénergétique Structure à double (multi) couche Énergie du système méthode efficace Système d'ombrage solaire méthode écoénergétique Support ponctuel mur-rideau en verre méthode économe en énergie Méthode du verre économe en énergie Pour les fenêtres en alliage d'aluminium et les murs-rideaux en verre, étant donné que la zone du verre occupe la majeure partie de la façade, la zone qui peut participer à l'échange de chaleur…

  • Verre isolant sous vide - Passé, présent et pronostic

    Verre isolant sous vide - passé, présent et pronostic Copyright: Richard Collins; Université de Sydney, présenté pour la première fois au GPD 2017 Description générale du verre isolant sous vide Le verre isolant sous vide (VIG), illustré à la figure 1, est simplement un vitrage isolant conventionnel (IG) avec un espace sous vide entre les deux feuilles de verre [1, 2, 3 ]. (Remarque: en raison des limites d'espace, la plupart des références dans cet article sont des articles de revue, qui contiennent des références de source.) VIG atteint des niveaux élevés d'isolation thermique en utilisant le même…

  • Contactez-Nous

    0086-17705464660

    Ventes Courriel: marketing@cnmorn.com
    Support technique: han@cnmorn.com

    Mobile / Wechat: 0086-17705464660

    QR code
    ×
    Bonjour, bienvenue chez Morn Building Materials.
    × Comment puis-je t'aider?

• How to decrease glass purchasing costs through controlling glass size

    As we know,the float glass manufacturers have limited standard float glass size options. In most cases,glass processors buy standard glass panels and then cut,edging works,tempering,laminating,insulating process etc. If your projects require 10mm 1500*1500mm tempered glass,there’ll be no suitable standard float glass sheets that can achieve high cutting ratio,you may have to cut from 2140*3050mm,in this case ,glass waste reach 30%,the costs can be USD2.5/SQM higher than 2100*1500mm. So glass waste ratio is a very important costs of the glass total…

  • Spider Glass Curtain Walls-Glass options

    Spider Glass Curtain Walls,or point supported glass curtain wall offer great transparency . it is a system for point-supported vertical glazing in which thermally toughened (tempered) glass or,laminated safety glass are used, in single glazing or in double glazed units. Laminated safety glass (tempered laminated glass) is preferable to be used in single glazing or as the outer sheet of the insulating glass units. The rectangular glass sheets have 4 or 6 countersunk drilled holes into which countersunk stainless steel bolts acting aspoint-fixings. The space between…

  • Glass staircase -glass types and configuration

    Traditional staircase are usually cements,ceramic one,but if your design a staircase that is made of glass,the whole visual effect and elegant appearance will be much brilliant. Here we introduce the glass configurations of staircase glass and some special treatment to the staircase. 1.Glass configuration. Safety is the most important consideration when you design a glass staircase,but because tempered glass will be numerous fragments after breaking,so laminated glass is priority. Typical staircase configuration is: 10+1.52PVB+10 tempered laminated glass 12+1.52PVB/2.28PVB+12 tempered laminated…

  • What’s acid etched glass?

    Acid etched glass is a kind of annealed glass that is treated with hydrofluoric acid to make the glass surface a frosted appearance. The frosted appearance can be fully frosted,partial frosted ,and even some patterns can be etched on glass surface. Acid etching is quite different from sandblasted glass because the finished surface is much smoother and easier to maintain. The glass can also better withstand stress and stay smudge-free longer. Because of its long life, acid-etched glass can be…

  • Shower door glass types

    More and more people and hotels use frameless shower rooms,it create a clean and bright environment for your shower space,here is a summary of glass types for your shower rooms: 1.Clear tempered glass. Clear Tempered glass is the most widely used glass in shower room. The advantage is high strength,the strength of tempered glass is 3-5 times that of clear float glass,the glass will become small fragments that don’t cause injury,relative low price and easy production. While the disadvantage is,there’ll…

  • Factors that caused glass curtain wall visual distortion

    Factors that caused glass curtain wall visual distortion Glass sheets and processing factors  Glass sheets(raw float glass) The glass image we usually see is an image that is reflected back through the glass. Measuring the optical distortion of the float glass is the zebra angle. China’s float glass standard requires that the architectural grade glass zebra angle reach 50 degrees, and the automotive grade and mirror grade glass requirements are more than 60 degrees. The zebra angle of foreign high-grade float glass can…

  • Safety potential of glass curtain wall

    Glass curtain wall is a unique design in modern architecture. One of the biggest advantage of the  glass curtain walls is that the use of various energy-efficient curtain wall glass greatly reduces the energy consumption of buildings.Many projects have been plagued by glass curtain walls. Some glass curtain walls with unreasonable design, material selection and construction have received wide attention from all walks of life due to problems such as glass breakage, glass fall, and water leakage. Due to various unreasonable applications,…

  • 143 skyscrapers were built in 2018

    In 2018, a total of 143 skyscrapers above 200 meters (including 200 meters) were built around the world. It can be said that this year is the year of skyscraper construction. According to statistics from the High-rise Building and the Urban Habitat Council, the combined height of these buildings has reached 35,246 meters, more than the length of Manhattan Island. At present, China is at the forefront of the wave of skyscraper construction. This year, a total of 88 buildings…

  • Methods to increase energy efficient performance for windows&doors,curtain wall

    The common energy-efficient methods for aluminum alloy windows and glass curtain walls are as follows: Glass energy efficient method Aluminum alloy thermal-insulating profile energy efficient method Double (multi) layer structure system energy efficient method Solar Shading system energy efficient method Point support glass curtain wall energy efficient method Energy efficientglass method For aluminum alloy windows and glass curtain walls, since the area of glass occupies most of the facade, the area that can participate in heat exchange is large, so glass is key to achieve glass curtain wall energy…

  • Vacuum Insulating Glass – Past, Present and Prognosis

    Copyright:Richard Collins; University of Sydney, First presented at GPD 2017 General description of Vacuum Insulating Glass Vacuum Insulating Glass (VIG), illustrated in Figure 1, is simply conventional insulating glazing (IG) with an evacuated space between the two glass sheets [1, 2, 3]. (Note: Due to space limitations, most of the references in this paper are to review papers, which contain source references.) VIG achieves high levels of thermal insulation using the same principles as the Dewar flask – the vacuum…

  • Contact Us

    0086-17705464660

    Sales Email: marketing@cnmorn.com
    Technical support: han@cnmorn.com

    Mobile/Wechat: 0086-17705464660

    QR code
    ×
    Hello,welcome to Morn Building Materials.
    × How can I help you?