• Points clés lors de l'achat de verre trempé à effet de serre

    Points clés lors de l'achat de verre trempé pour serre Comme nous l'avons mentionné dans le dernier blog, le verre trempé de 3 mm / 4 mm, le verre à revêtement dur low e, les unités à double vitrage sont les plus largement utilisés dans les serres, mais veuillez faire attention aux points ci-dessous lors de l'achat de votre verre à effet de serre. et sélectionnez les bons fournisseurs de verre à effet de serre. Verre trempé 3MM / 4MM: Planéité 1.Glass: Le verre trempé 3mm / 4mm n'est généralement pas plat car la température élevée et la pression du vent lors du traitement du verre trempé. Le verre étant très fin, le verre se déformera ou se courbera facilement pendant le…

  • Types de verre à effet de serre

    Les types de verre à effet de serre Les serres, ou vérandas, jouent un rôle important dans la vie quotidienne. Elles apportent du vert pendant l'hiver froid, et certaines grandes serres garantissent un rendement plus élevé. L'isolation thermique de la serre est un facteur très important qui affecte la température intérieure.tandis que le verre est le conducteur thermique décisif.Les types de verre à effet de serre sont ci-dessous: Le verre à effet de serre traditionnel est un verre trempé de 3 mm ou 4 mm, l'avantage est une transmittance de la lumière bon marché et plus élevée, haute résistance pour offrir une résistance aux chocs, mais la pénurie est importante…

  • L'application d'unités à double vitrage dans les bâtiments

    L'application des doubles vitrages dans les bâtiments Dans les bâtiments généraux, la surface des fenêtres et des portes représente 30% de la structure périphérique du bâtiment. La consommation énergétique des portes et fenêtres représente 40% à 50% de la déperdition thermique de la structure périphérique du bâtiment, c'est pourquoi le développement de nouvelles portes et fenêtres à isolation thermique est actuellement la principale direction de l'industrie des portes et fenêtres. Dans la fenêtre, la surface vitrée représente 58% à 87% de la surface de la fenêtre. Car…

  • MAISON EN VERRE DE SUPPORT DE POINT EPCO-WORLDBEX

    EPCO-WORLDBEX POINT SUPPORT GLASS HOUSE Nom du projet: EPCO WORLDBEX Type de projet: Point Support Glass House Emplacement: Philippines Type de verre: 12 mm trempé clair 12 + 2.28 + 12 mm trempé clair

  • SERRE ÉCOLE SECONDAIRE

    SERRE SECONDAIRE Nom du projet: SERRE SECONDAIRE Type de projet: Serre en verre Emplacement: Canada Type de verre: 6 MSE0185 low e Trempé + 12A + 6 Flotteur transparent trempé

  • KIA STORE-Point support Glass Façade

    KIA STORE-Point support Façade en verre Nom du projet: KIA-Ensenada Type de projet: Point fixe / Façade en verre support Point Lieu: Mexique Type de verre: verre trempé à faible teneur en fer de 12 mm Verre trempé à faible teneur en fer de 19 mm

  • Comment choisir le bon verre écoénergétique?

    Comment choisir le bon verre écoénergétique? Le verre architectural est largement utilisé dans notre vie quotidienne, comme le verre à effet de serre / véranda-verre trempé d'une seule pièce, balustrade en verre / verre feuilleté auvent, unités de verre à double vitrage, mais le verre est un bon matériau conducteur thermique, conduction de la chaleur à travers le le verre se produit toutes les secondes entraînant une perte d'énergie. Dans les bâtiments, 1/3 de l'énergie est perdue par conduction du verre. L'efficacité énergétique est de plus en plus appréciée par les architectes et les promoteurs pour minimiser la consommation énergétique du bâtiment. 1 Principaux paramètres de l'énergie vitreuse…

  • Verre trempé et NIS

    Le verre trempé et le verre trempé NIS sont faciles à auto-exploser. «L'auto-explosion» est le problème inévitable du verre trempé. En fait, le verre trempé n'est pas horrible et l'auto-explosion potentielle du verre trempé a toujours été au centre de l'attention. Source de nickel dans le verre 2.1 Au cours du processus d'installation de la ligne de production de flotteurs, la propreté du composé de nickel dans le four n'a pas reçu beaucoup d'attention de la part des producteurs de verre flotté, notamment la tête de soudage et le soudage…

  • Les défauts du verre enduit et des solutions

    Les défauts du verre enduit et des solutions Le verre enduit de pulvérisation magnétron hors ligne (enduit doux) peut être divisé en deux catégories: le verre de contrôle solaire et le verre à faible émissivité. Les ratios de défauts sont différents. Ce qui suit décrit les défauts et les solutions pour ces deux catégories de produits. 1. Verre de contrôle solaire, verre réfléchissant solaire, défauts courants et solutions Verre à revêtement de contrôle solaire: Un verre enduit qui a un certain effet de contrôle sur la lumière du soleil avec une longueur d'onde de 350 à 1800 nm. Il…

  • Pollution lumineuse du mur-rideau en verre

    Pollution lumineuse du mur-rideau en verre La pollution lumineuse du mur-rideau en verre se réfère à l'utilisation de verre enduit sur le mur-rideau des immeubles de grande hauteur. Lorsque la lumière directe du soleil et le puits de lumière sont irradiés sur la surface du verre, la réflexion spéculaire (c'est-à-dire la réflexion spéculaire) du verre. Et l'éblouissement réfléchi qui en résulte. La pollution lumineuse est le meurtrier des accidents de la route accidentels. Un bâtiment aux parois de verre se dresse comme un immense miroir d'une largeur de plusieurs dizaines de mètres et ...

  • Contactez-Nous

    0086-17705464660

    Ventes Courriel: marketing@cnmorn.com
    Support technique: han@cnmorn.com

    Mobile / Wechat: 0086-17705464660

    QR code
    ×
    Bonjour, bienvenue chez Morn Building Materials.
    × Comment puis-je t'aider?

• Key points when purchasing greenhouse glass-tempered glass

    As we mentioned in last blog,3mm/4mm tempered glass,hard coated low e glass,double glazed units are most widely used in greenhouse,but please pay attention to below points when purchasing your greenhouse glass and select the right greenhouse glass suppliers. 3MM/4MM tempered glass: 1.Glass flatness:3mm/4mm tempered glass are usually not flat because high temperature and wind pressure when processing the tempered glass. As the glass is very thin,glass will easily deform or curved during the high temperature.It won’t affect the glass performance…

  • Greenhouse Glass types

    Greenhouse ,or conservatory create an important role in daily life.It brings green in the cold winter ,,and some big greenhouse ensure that we can have higher output. The greenhouse thermal insulation is an very important factor  that affect the interior temperature.while glass is the deciding thermal conductive.Greenhouse glass types are below: Traditional Greenhouse glass are  3mm or 4mm tempered glass ,the advantage is cheap and higher light transmittance,high strength to offer impact resistance.But the shortage is high glass U value,which…

  • The application of double glazed units in buildings

    In general buildings, the area of windows and doors accounts for 30% of the peripheral structure of the building. The energy consumption of doors and windows accounts for 40% to 50% of the heat loss of the building’s peripheral structure.Therefore, the development of new thermal insulation doors and windows is currently The main direction of the  window and doors industry. In the window, the glass area accounts for 58% to 87% of the window area. Because the thermal resistance of float glass is small,…

  • EPCO-WORLDBEX POINT SUPPORT GLASS HOUSE

    Project Name:EPCO WORLDBEX Project Type:Point Support Glass House Location:Philippines Glass Type: 12mm Clear tempered 12+2.28+12mm Clear tempered

  • HIGH SCHOOL GREENHOUSE

    Project Name:HIGH SCHOOL GREENHOUSE Project Type:Glass Greenhouse Location:Canada Glass Type: 6 MSE0185 low e Tempered +12A+6 Clear float tempered

  • KIA STORE-Point support Glass Facade

    Project Name:KIA-Ensenada Project Type:Point fixed/Point support glass facade Location:Mexico Glass Type: 12mm low iron tempered glass 19mm low iron tempered glass

  • How to select the right energy efficient glass?

    Architectural glass is widely used in our daily life,such as glass greenhouse/conservatory-Single piece tempered glass,Glass balustrade/canopy-laminated glass,Glass curtain wall-double glazed units.But glass a good thermal conductive material,Heat conduction through the glass occurs every second causing energy loss.In buildings, 1/3 of the energy is lost through the conduction of glass. Energy efficiency has increasingly valued by architects and developers to minimize the energy consumption of the building. 1 Main parameters of glass energy efficiency evaluation There are usually three forms of…

  • tempered glass and NIS

    Tempered glass is easy to self explosion. “self-explosion” is the unavoidable problem of tempered glass,In fact, tempered glass is not horrible, and the potential self-explosion of tempered glass has always been the focus of attention. Source of nickel in glass 2.1 During the installation process of the float production line, the cleanliness of the nickel compound in the furnace has not received much attention from the float glass producers, mainly including the weld head and welding slag left after the…

  • The defects of coated glass and solutions

    Off-line(soft coated) magnetron sputter coated glass can be divided into two categories: solar control glass and low e glass. The defects ratios of them are different. The following describes the defects and solutions for these two categories of products. 1. solar control glass,solar reflective glass, common defects and solutions Solar Control Coated Glass: A coated glass that has a certain control effect on sunlight with a wavelength of 350 to 1800 nm. It has the following drawbacks: Pinhole: Seen from…

  • Light pollution of glass curtain wall

    The light pollution of the glass curtain wall refers to the use of  coated glass on the curtain wall of high-rise buildings. When direct sunlight and skylight are irradiated onto the glass surface, the specular reflection (ie, specular reflection) of the glass. And the resulting reflected glare. Light pollution is the murderer of accidental traffic accidents. A glass walled building stands like a huge mirror with a width of tens of meters and a height of nearly 100 meters. It…

  • Contact Us

    0086-17705464660

    Sales Email: marketing@cnmorn.com
    Technical support: han@cnmorn.com

    Mobile/Wechat: 0086-17705464660

    QR code
    ×
    Hello,welcome to Morn Building Materials.
    × How can I help you?