• Facteurs affectant la qualité du verre feuilleté

    Les facteurs affectent la qualité du verre feuilleté 1. Verre propre et sec-saleté, huile, marque d'eau. 2. planéité du verre. 3. direction du verre pendant le processus de compression. 4.L'environnement des salles de laminage: température, humidité, humidité. 5. teneur en eau des intercalaires PVB. 6. épaisseur de l'intercalaire, quantité de couche. 7. Surtension de la couche intermédiaire, ou couche intermédiaire supplémentaire insuffisante pendant le laminage. Le verre feuilleté de qualité a une durée de vie à long terme, les processeurs et les usines strictement sélectionnés de Morn garantiront un verre feuilleté de haute qualité et offriront 10 ans de garantie pour le verre feuilleté Kuarary, Trisofol. China Morn Building Materials - Votre partenaire clé en main pour le verre architectural

  • La raison de l'auto-explosion du verre trempé

    La raison de l'auto-explosion du verre trempé Le taux d'auto-explosion du verre architectural est d'environ 3 ‰, raisons comme ci-dessous: 1. Le Nis à l'intérieur du verre. 2. pierres ou autre inpurity à l'intérieur du verre. 3.La compression inégale à l'intérieur du verre trempé. 4. surcompression trempée et élevée. 5. rayures, éclats avant trempe. Pour éviter l'auto-explosion du verre trempé architectural, veuillez envisager un test de trempage thermique pour votre verre trempé, en particulier lorsque le verre est installé dans des projets de grande hauteur ou dans des applications où il est difficile à remplacer.

  • Verre trempé architectural / verre trempé

    Verre trempé architectural / verre trempé: Avant le processus de trempe, le verre monolithique peut être amélioré: ♦ Amélioration de l'apparence: Amélioration - Apparence ♦ Amélioration de la couleur: Amélioration - Couleur ♦ Amélioration des performances: Revêtement d'amélioration Caractéristiques: ♦ Force: 3-5 fois plus forte que verre flotté / recuit. ♦ Sécurité: deviendra un petit fragment de particule après la rupture. ♦ Peut être transformé en verre trempé incurvé pour s'adapter au design. Applications: Application extérieure: façade en verre, tympan en verre, vitrage d'araignée / ailette / meneau en verre soutenu par point, serre / véranda en verre, auvent en verre trempé, balustrade en verre, main courante en verre Application intérieure: porte de douche sans cadre trempé, cloison en verre, dessus de table en verre , Meubles en verre, Store en verre…

  • Verre architectural renforcé à la chaleur

    Verre renforcé à la chaleur architecturale: traité par un four de trempe à 670-720 degrés et refroidi par le vent, mais différent du trempé, le processus de refroidissement est beaucoup plus lent. Avant le processus, le verre monolithique peut être amélioré: ♦ Amélioration de l'apparence: Amélioration - Apparence ♦ Amélioration de la couleur: Amélioration - Couleur ♦ Amélioration des performances: Amélioration-revêtement Caractéristiques: ♦ 2 fois plus résistante que le verre flotté. ♦ Éclats radiaux après rupture, mais peuvent conserver l'intégrité du verre ♦ Pas de rupture spontanée. Applications: Comme le verre architectural renforcé à la chaleur a une résistance plus élevée et aucune rupture spontanée ...

  • Verre trempé architectural

    Verre trempé à la chaleur architecturale Introduction du verre trempé à la chaleur Morn. Le bris spontané du verre trempé architectural (environ 3 ‰) sans avertissement dû à l'expansion des inclusions de sulfure de nickel (NiS) présentes dans le verre flotté, c'est des risques potentiels inhérents au verre trempé. En savoir plus sur l'auto-explosion du verre trempé: Le test de trempage du verre trempé et de la chaleur Nis est une bonne solution pour tester le verre trempé et réduire la probabilité d'auto-explosion et garantir la qualité, le processus anti-éclats est utilisé pour les projets à haute exigence. La capacité de production:…

  • Verre feuilleté architectural

    Verre renforcé à la chaleur architectural Introduction des produits en verre feuilleté Morn: Verre feuilleté: Le verre feuilleté combine en permanence deux ou plusieurs verres de verre avec un ou plusieurs intercalaires, l'intercalaire peut être PVB, EVA et SGP intercalaire, les nouveaux produits contiennent également des films dichroïques, intelligent films pour rendre le verre plus fonctionnel.le film peut conserver l'intégrité du verre et éviter les dommages potentiels, de sorte que le verre feuilleté est également appelé verre de sécurité feuilleté. Caractéristiques: 1. Acoustique. Réduisez le bruit d'au moins 30 Dbs sur le verre. 2. Esthétique.PVB / EVA laminé peut être…

  • Meubles double vitrage architecturaux / en verre isolant

    Unités de verre isolées architecturales (unités à double vitrage): Introduction des unités à double vitrage Morn / Verre isolé Verre isolé, également appelé double vitrage isolé, panneaux à double vitrage ou unités à double vitrage, il est fabriqué avec 2 verres de verre monobloc, clair / teinté / low-E enduit / stratifié etc. et entretoise (aluminium, acier, bord chaud), ainsi que d'autres accessoires (dessiccant, silicium) pour créer une structure de verre isolée. L'espace d'air entre le verre 2 pièces augmentera les performances d'isolation thermique du verre et diminuera la valeur U globale du verre de 5.84 W / m2.K à moins de 2 W / M2.K.Lors du remplissage d'argon à l'intérieur du verre, et…

  • Verre architectural dichroïque

    Introduction du verre dichroïque Morn Le verre dichroïque architectural peut afficher deux couleurs différentes qui changent avec différents angles d'éclairage et de vision. C'est un nouveau produit qui permet aux architectes de réaliser un concept de décoration fantastique. Plusieurs méthodes de traitement pour fabriquer du verre dichroïque: ♦ Collez un film dichroïque 3M sur la surface du verre. ♦ Film dichroïque stratifié à l'intérieur du verre feuilleté. ♦ Revêtement dichroïque à revêtement doux par procédé de pulvérisation. Vérifiez les applications dichroïques: Cases China Morn Building Materials-Your Turnkey Architectural Glass Partner

  • Verre autonettoyant architectural

    Introduction du verre autonettoyant Morn Avec l'exigence croissante de verre architectural facile à nettoyer, comme la salle de douche en verre, la façade en verre ventilée, le panneau extérieur des fenêtres, Morn a promu un nouveau produit: le verre autonettoyant architectural. Le revêtement Nano sur le verre peut durer 3 ans, au cours de la vie, le revêtement hydrophobe peut protéger le verre de la saleté et de la saleté, économiser votre temps et votre argent. Le plus grand avantage est le faible coût par rapport aux produits de marque mondiale, le verre autonettoyant Morn ne dépasse que 3 USD / SQM par rapport au verre non traité. Cliquez ici pour l'auto-nettoyage…

  • Verre architectural créatif

    Introduction du verre créatif Morn Morn propose également du verre float clair, du verre float à faible teneur en fer, du verre teinté, du miroir aluminium / argent si nécessaire. En plus du verre architectural traditionnel, Morn se consacre au développement de nouveaux produits en verre architectural créatif, contenant: ♦ Verre feuilleté EVA ♦ Verre intelligent ♦ Verre de peinture arrière ♦ Miroirs décoratifs ♦ Salles de douche emballées dans des cartons ♦ Verre résistant au feu ♦ Verre pare-balles ♦ Verre aveugle ♦ Double Verre courbé ♦ À suivre China Morn Building Materials - Votre partenaire clé en main pour le verre architectural

  • Contactez-Nous

    0086-17705464660

    Ventes Courriel: marketing@cnmorn.com
    Support technique: han@cnmorn.com

    Mobile / Wechat: 0086-17705464660

    QR code
    ×
    Bonjour, bienvenue chez Morn Building Materials.
    × Comment puis-je t'aider?

• Factors that affect laminated glass quality

    The factors affect laminated glass quality is : 1.Glass clean&dry-dirt,oil,water mark. 2.Glass flatness. 3.Glass direction during squeezing process. 4.The environment of laminating rooms:Temperature,moisture,humidity. 5.Water content of PVB interlayers. 6.Interlayer thickness,layer quantity. 7.Over tensile of interlayer,or insufficient extra interlayer left during laminating. Quality laminated glass has long term lifetime,Morn ‘s strictly selected processors and factories will guarantee high quality laminated glass and offer 10 years warranty time for Kuarary,Trisofol laminated glass. China Morn Building Materials-Your Turnkey Architectural Glass Partner

  • The reason of tempered glass self explosion

    The self explosion rate of architectural glass is about 3‰,reasons as below: 1.The Nis inside the glass. 2.Stones or other inpurity inside the glass. 3.The uneven compression inside the tempered glass. 4.Over tempered,high compression. 5.Scratches,chips before tempering. To help prevent the self explosion of architectural tempered glass,please consider heat soak test for your tempered glass especially when glass is installed in high rise projects or the applications where it’s difficult to replace.After heat soaking,the spontaneous breakage ratio can be decreased…

  • Architectural Toughened Glass/Tempered Glass

    Morn is your architectural tempered glass supplier. Architectural Toughened Glass/Tempered Glass: Before toughening process, monolithic glass can be enhanced: ♦ Appearance enhancement: Enhancement- Appearance ♦ Color Enhancement: Enhancement- Color ♦ Performance Enhancement: Enhancement-coating Features: ♦ Strength: 3-5 times higher strength than float/annealed glass. ♦ Safety:Will become small particle fragment after breaking. ♦ Can be made into curved tempered glass to fit design. Applications:  Exterior Application: Glass Facade,Glass Spandrel,  Spider Glazing/point supported-Glass Fin/Mullion ,Glass Greenhouse/Conservatory ,Tempered Glass Canopy,Glass Balustrade,Glass Handrail  Interior Application: Tempered Frameless Shower Door,Glass…

  • Architectural Heat Strengthened Glass

    Architectural heat strengthened glass introduction Architectural Heat strengthened glass: Processed by tempering oven through 670-720 degree heating and cool down with wind, but different from toughened, the cooling process is much slower. Before process, monolithic glass can be enhanced: ♦ Appearance enhancement: Enhancement- Appearance ♦ Color Enhancement: Enhancement- Color ♦ Performance Enhancement: Enhancement-coating Features: ♦ 2 times strength high than float glass. ♦ Radial shards after breaking,but can keep glass integrity ♦ No spontaneous breakage. Applications: As architectural heat strengthened glass has higher…

  • Architectural Heat Soaked Glass

    Introduction of Morn heat soaked glass. Architectural Toughened glass spontaneous breakage (about 3‰) without warning due to the expansion of nickel sulfide inclusions(NiS) present within float glass, it is inherent potential risks of toughened glass. Learn more about tempered glass self explosion:Tempered glass and Nis Heat soaking test is good solution to test the toughened glass and reduce the probability of self-exploded and ensure quality,the shattering proof process is used for high requirement projects. Production capability: Glass Thickness Min Size Max Size…

  • Architectural Laminated Glass

    Introduction of Morn laminated glass products Laminated glass: Laminated glass is combining two or more lites of glass permanently with one or more interlayers,the interlayer can be PVB,EVA and SGP interlayer,new products also contain dichroic films,smart films to make the glass more functional.the film can keep glass integrity and prevent potential damages,so laminated glass is also called laminated safety glass. Features: 1. Acoustic. Reduce at least 30Dbs noise across the glass. 2. Aesthetic.PVB/EVA laminated can be enhanced to have beautiful…

  • Architectural double glazed units/insulated glass

    Introduction of Morn double glazed units/Insulated glass Architectural Insulated Glass Units(double glazed units): Insulated glass,also named insulated double glazing,double glazed panels,or double glazed units,it’s made with 2 lites of single piece glass,clear/tinted/low-E coated/laminated etc and spacer(aluminium,steel,warm edge) ,as well as other accessories(desiccant,silicon)to create a insulated structure glass. The air space between 2 piece glass will increase the thermal insulation performance of the glass and decrease the overall glass U value from 5.84W/m2.K to below 2W/M2.K.When filling argon inside the glass,and…

  • Architectural Dichroic glass

    Introduction of Morn dichroic glass Architectural Dichroic glass can display two different colors which shift with different lighting and viewing angles.It is new product that allow architects to realize fantastic decoration concept. Several processing ways to make dichroic glass: ♦ Stick 3M dichroic film on glass surface. ♦ Laminate dichroic film inside laminated glass. ♦ Soft coated dichroic coating by Sputtering process. Check dichroic applications:   Cases   China Morn Building Materials-Your Turnkey Architectural Glass Partner

  • Architectural Self-cleaning glass

    Introduction of Morn self-cleaning glass With the increasing requirement for architectural easy-cleaning glass ,such as glass shower room,ventilated  glass facade,outer lite of windows, Morn promoted new product:Architectural self-cleaning glass. The Nano coating on glass can last 3 years ,during the lifetime the hydrophobic coating can protect the glass free from dirt and grime,save your time and money. The biggest advantage is low costs compared with world brand products,Morn self-cleaning glass is just USD3/SQM high than untreated glass. Click here for self-cleaning…

  • Creative Architectural Glass

    Introduction of Morn creative glass Morn offers Clear float glass,low iron float glass, tinted glass,aluminium/silver mirror as well if required. Beside traditional architectural glass, Morn devote to developing more new creative architrectural glass products, containing: ♦ EVA Laminated Glass ♦ Smart Glass ♦ Back Paint Glass ♦ Decorative Mirrors ♦ Carton packed shower rooms ♦ Fire Proof Glass ♦ Bullet Proof Glass ♦ Blind Glass ♦ Double Curved Glass ♦ To be continued China Morn Building Materials-Your Turnkey Architectural Glass Partner

  • Contact Us

    0086-17705464660

    Sales Email: marketing@cnmorn.com
    Technical support: han@cnmorn.com

    Mobile/Wechat: 0086-17705464660

    QR code
    ×
    Hello,welcome to Morn Building Materials.
    × How can I help you?