• Comment la valeur U du verre a-t-elle été affectée par l'angle d'installation?

    Comment la valeur U du verre a-t-elle été affectée par l'angle d'installation? Dans la plupart des projets, le verre est installé verticalement.Avec un revêtement argent low-E haute performance, le verre isolant sur la façade verticale réduira l'énergie solaire transmise par le verre et économisera les frais de chauffage et de refroidissement du climatiseur. Alors que de nombreux architectes ont conçu de nombreuses façades uniques, la façade n'est pas à 90 ° verticalement, mais avec quelques pentes, et le verre est également utilisé dans les lucarnes pour obtenir plus de transmission de la lumière.Mais les performances d'isolation thermique du verre isolant changeront-elles dans ce…

  • Quelle est la différence entre XPS, EPS, PU?

    Quelle est la différence entre XPS, EPS, PU? Pour les panneaux isolants structurels, EPS, XPS et PU sont principalement des noyaux largement utilisés, de nombreux clients ne savent pas exactement quels matériaux ils sont, quels sont les avantages et les inconvénients des différents noyaux, nous proposons ici quelques informations: EPS: polystyrène expansé. avec un agent moussant, après chauffage, la résine formera une mousse rigide à cellules fermées. Panneaux isolants structurels (SIP) AVEC panneau OSB et EPS XPS: polystyrène extrudé.Il est continuellement extrudé et expansé par un processus spécial. Le film dur formé sur le…

  • FAQ sur le verre isolé

    FAQ sur le verre isolé 1.High SC et Low SC, lequel est le meilleur? Le verre avec différents SC conviennent à différentes zones climatiques.Un SC plus élevé diminuera les coûts de chauffage en hiver en permettant plus d'énergie solaire à travers le verre, ce verre convient aux longues zones hivernales.Une valeur SC inférieure diminuera l'énergie solaire et convient aux zones chaudes , comme le Moyen-Orient, l'Asie du Sud-Est. 2. Quelle est la caractéristique du verre low e. a.Haute réflexion infrarouge. b.Faible valeur e, avec une faible capacité d'absorption de l'énergie solaire. c. divers…

  • Quelle est l'unité de mesure de la conductivité thermique?

    Quelle est l'unité de mesure de la conductivité thermique? Lors de l'évaluation de la performance d'isolation thermique d'un produit en verre, nous savons généralement que le verre monobloc transparent et teinté est de 5.84, le verre isolé simple argent low-E 1.8 et le double argent low-E est 1.55-1.65. les performances d'isolation thermique du verre. Mais que signifie la valeur et l'unité de mesure? En fait, l'unité de mesure est W / M2.k, ce qui signifie watt / mètre carré / Kelvin, c'est sous la même condition d'air confirmée, la chaleur transférée à travers les produits en verre. Bien que même cette mesure…

  • Quelle est la différence entre le double vitrage et le triple vitrage?

    Quelle est la différence entre le double vitrage et le triple vitrage? La plupart des verres utilisés en façade sont des unités à double vitrage, qui sont constituées de verre à revêtement low-E 1 pièce et de verre transparent 1 pièce, la combinaison de verre la plus courante est 6 verre clair faible E + 12A + 6. Si le revêtement low-E est un revêtement double silver low e, la valeur U du verre est d'environ 1.6W / m2.k, pour le triple silver low-E, la valeur U est la même mais avec un coefficient solaire inférieur. pour doubler l'argent low-E, le…

  • Comment est fabriqué le verre feuilleté?

    Comment est fabriqué le verre feuilleté? Le verre feuilleté est largement utilisé dans la façade en verre, le blustrade, les clôtures en verre, l'auvent, le puits de lumière en verre, etc.En tant que verre de sécurité, le verre feuilleté est fabriqué avec du verre monobloc à 2 couches et une couche intermédiaire (couche intermédiaire PVB ou SGP). L'intercalaire peut lier du verre 2 pièces ensemble et conserve l'intégrité du verre une fois brisé, il offre une haute sécurité et évite les blessures. Le verre feuilleté est généralement produit avec une ligne de stratification de verre, alors comment le verre et l'intercalaire PVB sont liés ensemble? La ligne de laminage comprend une table de chargement du verre, un convoyeur de transmission du verre, un lavage et un séchage…

  • Pourquoi utilisons-nous de l'argent triple low-E sur votre façade?

    Pourquoi utilisons-nous le triple argent low-E sur votre façade? Actuellement, l'argent simple low-E ne peut pas répondre à l'exigence d'économie d'énergie architecturale, le nouveau double argent low-E et triple silver low-E, en plus du verre rempli d'argon, le triple vitrage a considérablement diminué la valeur U du verre, en particulier le verre passif , grâce à un triple vitrage rempli d'argon avec deux pièces double argent low-E, la valeur U du verre a diminué à 0.6W / m2.k.Le triple argent low-E est de plus en plus populaire, alors pourquoi utiliserons-nous le triple argent low-e dans votre façade?…

  • Verre imprimé numériquement VS verre imprimé UV

    Verre imprimé numériquement VS Verre imprimé UV Le verre sérigraphié est un verre traditionnel utilisé comme verre d'allège et verre décoratif avec différentes couleurs, mais pour la limitation technique, les types de couleur sur le verre sérigraphié monobloc ne sont que de 2-3, il ne peut pas montrent des motifs complexes sur la surface du verre. Le verre imprimé numériquement provient de la société israélienne -DipTech, leur machine permet aux transformateurs de verre d'imprimer les motifs de leur choix sur la surface du verre, en particulier des images aux couleurs multi complexes.

  • Pourquoi le processus de trempage à chaud n'est pas recommandé?

    Pourquoi le processus de trempage thermique n'est-il pas recommandé? Le verre intérieur Nis provoquera une auto-explosion du verre trempé après l'installation.Le bris de verre, le remplacement apportera de nombreux problèmes aux clients, de nombreux transformateurs de verre recommandent donc un processus de trempage thermique après la trempe pour réduire le taux d'auto-casse. Le processus de trempage thermique est terminé par un four de trempage thermique, prenez le verre dans le four, chauffez jusqu'à 300 ℃ , en maintenant la température pendant 2 heures, puis diminuez la température, le verre intérieur Nis se transférera et se dilatera plusieurs fois, ce qui peut ...

  • Comment faire le verre en verre dépoli?

    Comment faire le verre en verre dépoli? Le verre dépoli est largement utilisé dans les salles de douche, les toilettes, les cloisons en verre qui nécessitent de l'intimité.La caractéristique du verre dépoli est que la lumière peut être transmise à travers le verre mais ne peut pas voir clairement à travers le verre.Il existe plusieurs méthodes pour rendre le verre dépoli avec des motifs . 1.Le verre sablé Le sablé est une méthode de physique.En pulvérisant de l'émeri à haute pression, l'émeri enlèvera la surface du verre et le rendra opaque. Cette méthode coûte peu, mais comme le diamètre de l'émeri est grand, le sablé…

  • Contactez-Nous

    0086-17705464660

    Ventes Courriel: marketing@cnmorn.com
    Support technique: han@cnmorn.com

    Mobile / Wechat: 0086-17705464660

    QR code
    ×
    Bonjour, bienvenue chez Morn Building Materials.
    × Comment puis-je t'aider?

• How the glass U value been affected by the installation angle?

    How the glass U value been affected by the installation angle? In most projects,glass is installed vertically.With high performance silver low-E coating,the insulated glass on the vertical facade will decrease the solar energy transmitted the glass,and save air conditioner heating and cooling fees. While many architects have designed many unique facades,the facade is not 90° vertically,but with some slopes,and glass is also used in skylight to get more light transmittance.But will the insulated glass thermal insulation performance change in this…

  • What’s the difference between XPS, EPS,PU?

    What’s the difference between XPS, EPS,PU? For structural insulation panel ,EPS,XPS and PU are mostly widely used core,many clients don’t know exactly what materials they are ,what advantage and disadvantage of different core,here we offer some info: EPS:Expanded polystyrene.Mixing polystyrene resin with foaming agent, after heating processing,the resin will forming a rigid closed-cell foam. Structural insulation panels (SIP) WITH OSB and EPS board XPS:Extruded polystyrene.It is continuously extruded and foamed by a special process. The hard film formed on the…

  • FAQ about insulated glass

    FAQ about insulated glass 1.High SC and low SC,which one is better? Glass with different SC are suitable for different climate areas.Higher SC will decrease the heating costs in winter by allowing more solar energy through the glass,this glass suites for long winter areas.Lower SC value will decrease the solar energy and suits for hot areas,such as middle east,Southeast Asia. 2.What’s the feature of low e glass. a.High infrared reflective. b.Low e value,with low capability of absorbing solar energy. c.Various…

  • What’s the thermal conductivity measurement unit?

    What’s the thermal conductivity measurement unit? When evaluating the thermal insulation performance of a glass product,we usually know that clear& tinted single piece glass is 5.84,Single silver low-E insulated glass 1.8,and double silver low-E is 1.55-1.65.The lower the value,the better thermal insulation performance the glass has. But What does the value mean and the measurement unit? Actually the measurement unit is W/M2.k,which means watt/square meter/Kelvin,it’s under same confirmed air condition,the heat transfered throught the glass products. While even this measurement…

  • What’s the difference between double glazing and triple glazing?

    What’s the difference between double glazing and triple glazing? Most glass used in facade is double glazed units, which is made of 1 piece low-E coated glass and 1 piece clear glass,the most common glass combination is 6 low-E+12A+6 clear glass. If the low-E coating is double silver low e coated,glass U value is around 1.6W/m2.k,for triple silver low-E the U value is same but will with lower Solar coefficient.Evne if we change the 2nd glass to double silver low-E,the…

  • How laminated glass is made?

    How laminated glass is made? Laminated glass is widely used in glass facade,blustrade,glass fencing,canopy,glass skylight ,etc.As safety glass,laminated glass is made with 2 lites single piece glass and interlayer(PVB or SGP interlayer). The interlayer can bond 2 piece glass together and keeps glass integrity once broken,it offers high security and avoid hurts. Laminated glass is usually produced with glass laminating line,then how the glass and PVB interlayer bonded together? Laminating line consist of glass loading table,glass transmission conveyor,washing and drying…

  • Why we use triple silver low-E on your facade?

    Why we use triple silver low-E on your facade? Currently single silver low-E cannot meet the architectural energy saving requirement,the new double silver low-E and triple silver low-E ,in addition to the argon filled glass,triple glazing has decreased the glass U value significantly,especially the passive glass,through argon filled triple glazing with two pieces double silver low-E,the glass Uvalue has decreased to 0.6W/m2.k.Triple silver low-E has been more and more popular,then why shall we use triple silver low-e in your facade?…

  • Digitally printed glass VS UV printed glass

    Digitally printed glass VS UV printed glass Silk screen glass is an traditional glass that used as glass spandrel ,and decorative glass with different colors,but the for technics limitation,the color types on one piece silk screen glass is only 2-3,it cannot show complex patterns on glass surface. Digitally printed glass is from Israel company -DipTech,their machine allow glass processors print whatever patterns they want on glass surface,especially pictures with multi complex colors.As alternative of silk screen glass that can be…

  • Why heat soaking process is not recommended ?

    Why heat soaking process is not recommended ? The Nis inside glass will cause tempered glass self explosion after installation.The glass breakage,replacement will bring numerous problems to clients,so many glass processors recommend heat soaking process after tempering to decrease the self breakage ratio. Heat soaking process is finished by heat soaking furnace,take the glass into the furnace,heating up to 300℃,keeping the temperature for 2 hours and then decrease temperature,the Nis inside glass will transfer and expand many times which can…

  • How to make the glass frosted glass?

    How to make the glass frosted glass? Frosted glass is widely used in shower rooms,washrooms,glass partition that require privacy.The feature of frosted glass is ,light can transmitted through the glass but cannot see clearly through the glass.There’re several methods to make the glass frosted with patterns. 1.Sandblasted glass Sandblasted is a physics method.Through spraying emery with high pressure,the emery will remove the glass surface and make glass opaque. This method costs is low,but as the emery diameter is big,the sandblasted…

  • Contact Us

    0086-17705464660

    Sales Email: marketing@cnmorn.com
    Technical support: han@cnmorn.com

    Mobile/Wechat: 0086-17705464660

    QR code
    ×
    Hello,welcome to Morn Building Materials.
    × How can I help you?