• Verre Yaohua-Verre architectural

    Verre Yaohua-Verre architectural Si vous êtes dans l'industrie du verre, vous pouvez toujours entendre «Yaohua», vérifions son histoire et trouvons la vérité derrière. En 1922, Qinhuangdao Yaohua Glass a introduit la première chaîne de production de verre de procédé à quatre casques d'Asien. Le fondateur Zhou Xue Xi était une personne importante dans le «mouvement d'occidentalisation». Depuis lors, Yaohua, qui signifie «Chine étincelante», est devenue la marque la plus célèbre de l'industrie du verre. Mais maintenant, Qinhuangdao Yaohua s'est diversifiée dans de nombreux domaines, tels que le verre borosilicaté, la fabrication de lignes de verre flotté, le traitement d'équipement de transformation, la fibre de verre, la verrerie. Avec l'émergence de plus en plus…

  • Sociétés de commerce à Qingdao

    Sociétés de négoce à Qingdao N'importe qui dans l'industrie du verre connaît très bien Qingdao, car vous recevrez chaque jour des e-mails de sociétés de négoce. Au moins 200 sociétés de négoce de verre sont situées à Qingdao, exportent plus de 50% du verre chinois, leurs activités sont complètes avec des prix incroyablement bas. Mais, la plupart de leurs activités sont de simples feuilles stratifiées transparentes et du verre trempé qui représentent plus de 80% des ventes totales. Pourquoi? Manque d'expérience et de connaissances sur le verre transformé. La plupart d'entre eux ne font que concurrencer les prix sur des produits simples pour…

  • La faillite de FARUN GLASS

    La faillite de FARUN GLASS En octobre 2015, une nouvelle a choqué toute l'industrie du verre en Chine. L'un des plus grands fabricants de verre - le groupe Farun, a annoncé sa faillite le 20 octobre. Le groupe Farun comptait plus de 8,000 employés, un actif total de plus de 1.5 milliard de dollars. Avec 18 lignes de production de verre flotté dans toute la Chine, et se classait au premier rang en 1 ans successifs, cette année, Farun se classait au quatrième rang de l'industrie du verre en Chine. Voyons comment ils se sont comportés au 11er trimestre 4. C'est une période difficile pour l'industrie du verre cette…

  • Shahe Glass, une chaîne magique de l'industrie du verre architectural

    SHAHE ANQUAN GLASS Shahe Glass, une chaîne magique de l'industrie de la verrerie architecturale Shahe, est juste un petit comté de la province du Hebei, population totale de 420,000 30 habitants. La plupart des Chinois ne savent pas où se trouve ce comté. Mais maintenant, il y a plus de 46 verres fabricants avec 10 lignes de verre flotté, la production annuelle représente 600% de la production totale mondiale. Plus de 10 usines de transformation supplémentaires à Shahe transforment le verre en verre de construction, miroirs. Le groupe de verre Shabo contient plus de XNUMX plus grands fabricants de shahe, y compris Anquan, Yingxin, Haisheng, Changcheng etc. Le verre Shahe est célèbre pour…

  • Nouveaux supports en verre pour éviter le chevauchement IGU

    De nouveaux supports en verre pour éviter le chevauchement IGU DGU (verre à double isolation) doivent être placés dans des supports en verre après avoir été scellés avec un scellant secondaire pour la solidification (2-4 heures). Mais les supports ont des angles d'inclinaison d'environ 6 ° à 7 ° pour s'assurer que le verre ne tombent pas, mais si les panneaux de verre sont gros et lourds? Pour la raison de l'angle d'inclinaison, la pièce extérieure du DGU tombera à cause de la gravité, provoquera ainsi un chevauchement de 1 à 2 mm entre la pièce extérieure et intérieure du DGU. planéité horizontale…

  • NOUVEAUX EMBALLAGES EN VERRE - PORTE-VERRES

    NOUVEAUX RACKS EN VERRE D'EMBALLAGE EN VERRE Pendant des années, le verre exporté est emballé avec un emballage en contreplaqué, un embout. Pour les importateurs, il est difficile de déballer les caisses et de disposer du contreplaqué, car de nombreux clous dessus, faciles à blesser, dans certains pays développés tels que l'Europe de l'Ouest, l'Australie, les importateurs doivent payer pour disposer des caisses de contreplaqué. Ces dernières années, les nouveaux emballages de racks en acier deviennent de plus en plus populaires, ils sont faits de tubes en acier minces, presque les mêmes coûts que les caisses en contreplaqué, faciles à déballer et à ramasser le morceau de verre, faciles à éliminer, les importateurs peuvent…

  • Introduction des principaux fabricants de verre en Chine

    Introduction des principaux fabricants de verre en Chine 1. CSG: Bénéficiant de la meilleure réputation en Chine, l'avantage est le verre triple triple low-E argent, spécialisé dans le développement de verre de haute technologie. 2. XYG: a le plus de revenus de ventes en Chine, possède des bases de production en Malaisie et prévoit de construire de nouvelles lignes au Canada. La nouvelle stratégie est la production et l'approvisionnement internationaux. 3. TG: Taiwan Glass, siège à Taipei, produit du verre flotté, des miroirs, du verre à motifs, du verre transformé, investit dans le verre électrique au cours des prochaines années. 4. SYP: Joint-venture de verre Yaohua et Pilkington, produisant des low-E à revêtement dur…

  • Bases de production de verre en Chine

    Principale base de production de verre en Chine, aide les clients à trouver plus facilement vos fournisseurs.Malgré les marques célèbres en Chine, XYG, TG, CSG, XYG, Kibing, Jinjing, 80% des sociétés de négoce sont la source de verre: Verre clair: Benxi Yujing Glass - Port Dalian Verre Hebei Run'an - Port Tianjin Verre Qinhuangdao Yaohua - Port Tianjin Verre teinté / verre réfléchissant dur teinté: Verre Weihai Lanxing - Port Qingdao Verre Tangshan Lanxin - Port Tianjin Verre flotté à faible teneur en fer: Verre Shandong Jinjing - Port Qingdao. Hebei CSG -Tianjin port Verre gravé à l'acide: Tengzhou -Qingdao port Dur enduit low-E: Shandong Jinjing Glass -Qingdao port…

  • Faites attention aux fournisseurs à bas prix

    Faites attention aux fournisseurs à bas prix La maximisation du profit est le cœur de métier.La plupart des clients ne peuvent pas résister à la tentation d'un prix inférieur de 10%, cela signifie la possibilité de gagner une plus grande part de marché et d'obtenir plus de bénéfices. Le verre est un produit à faible profit, une fois que vous avez eu la possibilité d'acheter auprès d'un nouveau fournisseur pour économiser au moins 10% de votre budget, faites attention! Il ne peut pas apporter plus de bénéfices mais des pertes sans fin, de l'argent, de la réputation, des affaires, etc. Prenons l'exemple du verre feuilleté transparent de 6.38 mm. Le composant est…

  • Contactez-Nous

    0086-17705464660

    Ventes Courriel: marketing@cnmorn.com
    Support technique: han@cnmorn.com

    Mobile / Wechat: 0086-17705464660

    QR code
    ×
    Bonjour, bienvenue chez Morn Building Materials.
    × Comment puis-je t'aider?

• Yaohua glass-Architectural glass

    Yaohua glass-Architectural glass If you’re in glass industry,you may always hear “Yaohua”,let’s check its history and find the truth behind. In 1922,Qinhuangdao Yaohua Glass introduced the Asien’s first fourcault process glass production line.The founder Zhou Xue Xi was important person in “Westernization movement”. Since then,Yaohua ,which means “Sparkle China”,became the most famous brand in glass industry. But now,Qinhuangdao Yaohua has diversified into many field,such as borosilicate glass,float glass line manufacturing,processing equipment processing ,glass fiber,glassware. With the emerge of more and more…

  • Trading companies in Qingdao

    Trading companies in Qingdao Anyone in the glass industry is very familiar with Qingdao as you’ll always receive emails from trading companies everyday. At least 200 glass trading companies are located in Qingdao,export over 50% of China glass, their business are comprehensive with incredible low price. But,most of their business is simple clear,laminated sheets and tempered glass which account over 80% of total sales.Why? Lack of experience&knowledge about processed glass. Most of them just compete price on simple products for…

  • The bankruptcy of FARUN GLASS

    The bankruptcy of FARUN GLASS In October 2015,a news shocked the whole glass China industry One of the largest glass manufacturers-Farun group,announced bankruptcy on 20th,Oct. Farun group had over 8,000 staffs,total assets over 1.5 billion dollars.With 18 float glass production lines all over China,and ranked the 1st in successive 11 years,this year,Farun ranked 4th in the whole China glass industry. Let’s see how they performed in the 1st quarter of 2015. This is tough time for the glass industry this…

  • Shahe Glass, a magical architectural glass industry chain

    SHAHE ANQUAN GLASS Shahe Glass, a magical architectural glass industry chain Shahe, is just a small county in Hebei province,total population-420,000,Most Chinese don’t know where is this county.But by now,there’re more than 30 glass manufacturers there with 46 float glass lines,annual output accounts for 10% of world total output.Also more than 600 further processing factories in Shahe turn glass to building glass,mirrors. Shabo glass group contains more than 10 largest shahe manufacturers,including Anquan,Yingxin,Haisheng,Changcheng etc. Shahe glass is famous for it’s…

  • New glass racks to prevent IGU Overlap

    New glass racks to prevent IGU Overlap DGU(double insulated glass) shall be placed in glass racks after sealing with secondary sealant for solidifying (2-4 hours). But the racks has about 6°- 7°inclination angles to make sure that glass don’t fall down,but if glass panels are big and heavy? For the inclination angle reason, the out piece of DGU will fall because of gravity,thus will cause 1-2mm overlap between DGU outer and inner piece.   To ensure the same horizontal flatness…

  • NEW GLASS PACKING-GLASS RACKS

    NEW GLASS PACKING-GLASS RACKS For years,exported glass is packed with plywood packing,end cap packing. For importers,it’s difficult to unpack the crates and dispose the plywood,as numerous nails on it,easy to get injured ,in some developed countries such as West Europe,Australia,importers shall pay to dispose the plywood crates.   These years new steel racks packing is becoming more and more popular,it’s made of thin steel tubes,almost same costs as plywood crates,easy to unpack and pick the glass piece,easy to dispose,importers can…

  • Introduction of China Main glass fabricators

    Introduction of China Main glass fabricators 1. CSG: Enjoying the best reputation in China,advantage is double triple silver low-E glass,Specializing in developing high technology glass. 2. XYG:Has the most sales revenue in China,has production bases in Malaysia ,and plan to build new lines in Canada.Newest strategy is international production and supply. 3. TG:Taiwan glass, HQ in Taipei,produce float glass,mirrors,patterned glass,processed glass,invests in electrical glass in the next few years. 4. SYP:Joint venture of Yaohua glass and Pilkington,producing hard coated low-E…

  • Glass production bases in China

    Main glass production basis in China,help clients easier to find your suppliers   Despite famous brands in China,XYG,TG,CSG,XYG,Kibing,Jinjing,80% of trading companies glass source is: Clear glass: Benxi Yujing Glass -Dalian port Hebei Run’an Glass -Tianjin Port Qinhuangdao Yaohua Glass -Tianjin port Tinted glass/tinted hard reflective glass: Weihai Lanxing glass-Qingdao port Tangshan Lanxin glass-Tianjin port Low iron float glass: Shandong Jinjing glass- Qingdao port. Hebei CSG -Tianjin port Acid etched glass:Tengzhou -Qingdao port Hard coated low-E: Shandong Jinjing Glass -Qingdao port…

  • Be careful of the low price suppliers

    Be careful of the low price suppliers Profit Maximization is the core of business.Most clients can’t resist the temptation of 10% lower price,it means possibility of winning bigger market share and get more profits. Glass is low profit products,once you got a chance to purchase from a new supplier to save at least 10% budget,be care! It cannot bring more profit but endless losses, money, reputation, business etc. Let’s take 6.38mm clear laminated glass as example.The component is 2 piece…

  • Contact Us

    0086-17705464660

    Sales Email: marketing@cnmorn.com
    Technical support: han@cnmorn.com

    Mobile/Wechat: 0086-17705464660

    QR code
    ×
    Hello,welcome to Morn Building Materials.
    × How can I help you?