Porte de douche sans cadre, fournisseur de matériaux de façade, machine de découpe de verre feuilleté, profils en alliage d'aluminium, plaques d'aluminium, ferrures d'araignée, système de garde-corps en verre, fenêtres et portes en aluminium, quincaillerie Assa Abloy, fournisseurs de verre à effet de serre, verre feuilleté SGP, unités à double vitrage, fabricant de verre isolé, Verre de façade en aluminium, isolant en verre à faible émissivité, verre à double vitrage, verre structurel, triple argent à faible émissivité, contrôle solaire, verre pour fenêtres, fournisseurs de verre, verre dépoli, panneau en polyuréthane,
Porte de douche sans cadre, fournisseur de matériaux de façade, machine de découpe de verre feuilleté, profils en alliage d'aluminium, plaques d'aluminium, ferrures d'araignée, système de garde-corps en verre, fenêtres et portes en aluminium, quincaillerie Assa Abloy, fournisseurs de verre à effet de serre, verre feuilleté SGP, unités à double vitrage, fabricant de verre isolé, Verre de façade en aluminium, isolant en verre à faible émissivité, verre à double vitrage, verre structurel, triple argent à faible émissivité, contrôle solaire, verre pour fenêtres, fournisseurs de verre, verre dépoli, panneau en polyuréthane,
Porte de douche sans cadre, fournisseur de matériaux de façade, machine de découpe de verre feuilleté, profils en alliage d'aluminium, plaques d'aluminium, ferrures d'araignée, système de garde-corps en verre, fenêtres et portes en aluminium, quincaillerie Assa Abloy, fournisseurs de verre à effet de serre, verre feuilleté SGP, unités à double vitrage, fabricant de verre isolé, Verre de façade en aluminium, isolant en verre à faible émissivité, verre à double vitrage, verre structurel, triple argent à faible émissivité, contrôle solaire, verre pour fenêtres, fournisseurs de verre, verre dépoli, panneau en polyuréthane,
Porte de douche sans cadre, fournisseur de matériaux de façade, machine de découpe de verre feuilleté, profils en alliage d'aluminium, plaques d'aluminium, ferrures d'araignée, système de garde-corps en verre, fenêtres et portes en aluminium, quincaillerie Assa Abloy, fournisseurs de verre à effet de serre, verre feuilleté SGP, unités à double vitrage, fabricant de verre isolé, Verre de façade en aluminium, isolant en verre à faible émissivité, verre à double vitrage, verre structurel, triple argent à faible émissivité, contrôle solaire, verre pour fenêtres, fournisseurs de verre, verre dépoli, panneau en polyuréthane,

Qui sommes-nous?

Morn Building Materials Co., Ltd est une société commerciale chinoise offrant les bons matériaux de façade.Le verre architectural est le cœur de métier de Morn, nous nous engageons à être votre ressource unique pour les matériaux de façade: verre architectural, produits en aluminium, quincaillerie, SIP, PUR et d'autres produits à explorer.

Lire la suite

Pourquoi choisir Morn BM?

EXPERTISE

Des années d'expérience dans la fabrication et l'approvisionnement en verre, Morn connaît et trouve les bons produits correspondant parfaitement à vos projets.

Excellent service

Analyse des offres, échantillons, production, livraison, documents d'importation, remplacement, Morn vous accompagne pour terminer facilement tous vos projets.

La plus haute qualité

Des fabricants strictement sélectionnés avec des certificats CE / IGCC / CSI, un personnel expérimenté fidèle + une gestion supérieure garantissent que tous les produits arrivent sans défaut.

Prix ​​convenable

Connaître tous les coûts détaillés des produits permet à Morn d'avoir un fort pouvoir de négociation pour offrir un prix raisonnable dans votre budget.

Verre architectural

Tous
Unités à double vitrage
Verre à effet de serre
Verre traité thermiquement
Verre feuilleté
Verre enduit à faible émissivité
Nouveaux Produit

Amélioration du verre

Matériaux de façade

Galerie de projets

Blog

Tous
Nouvelles de l'entreprise
Actualités des industries
  • 11 2020-03
    Le virus Corona affecte la survie des entreprises de verre en Chine

    Les sociétés verrières chinoises subissent un test de vie ou de mort causé par le virus corona. Pour les entreprises verrières, la crise provoquée par le virus corona n'est que temporaire, et l'arrivée du tournant historique de la demande immobilière est le…

  • 06 2020-03
    Revêtement W1.1 et W1.16 à faible émissivité pour serre / véranda

    La fonction principale de la serre à grande échelle est la plantation et l'agriculture, le verre de serre le plus courant est le verre trempé à faible teneur en fer de 3 / 3.2 / 4 mm, le revêtement AR est facultatif pour augmenter la transmission de la lumière et l'énergie solaire. En serre personnelle ou domestique, véranda isolée…

  • 03 2020-03
    LED SMART MIRROR SUPPLY

    Le miroir est utilisé dans chaque famille, le miroir le plus couramment utilisé est le miroir argenté, le miroir en aluminium, le miroir sans cuivre.Aujourd'hui avec le développement des clients, un nouveau miroir intelligent LED est développé pour répondre aux exigences haut de gamme des hôtels, maisons, villas. Miroir LED, ou LED smart…

  • 23 2020-02
    Types de revêtement sur verre

    La fonction d'origine du verre est simplement de couvrir, de protéger la maison des pluies, de la neige, des vents.Avec le développement de la technologie, de nombreux types de revêtements sont développés pour répondre à différentes exigences, telles que les économies d'énergie, l'isolation thermique, etc. vous guider les types de revêtement et la fonction de ...

  • 14 2020-02
    Qu'est-ce que le verre sous vide?

    Le verre sous vide est un produit de verre nouvellement développé, même s'il est vraiment nouveau sur le marché, mais il devrait être le meilleur produit de verre d'isolation thermique à l'avenir et remplacer le verre isolé actuel. Cet article présentera le verre sous vide, son avantage et…

  • 03 2020-02
    Types de verre de sécurité

    Il existe actuellement quatre types de verre de sécurité sur le marché: le verre trempé, le verre feuilleté, le verre feuilleté renforcé thermiquement et le verre feuilleté trempé. Le verre feuilleté est plus cher, tandis que le verre trempé est relativement bon marché. 1. Verre trempé Lorsque le verre trempé est…

  • 02 2020-02
    Pourquoi le verre isolé ne peut-il pas réduire le bruit de la circulation?

    Avec l'amélioration continue des conditions de vie des gens, les exigences pour l'environnement acoustique de la vie continuent également d'augmenter. Dans le processus de contrôle des nuisances sonores dues à la circulation, les fabricants de verre promeuvent vigoureusement les vitrages isolants. Le verre isolé est…

  • 18 2020-01
    Quelle est la différence entre un miroir argenté et un miroir aluminium?

    Le miroir argenté et le miroir en aluminium sont largement utilisés dans les meubles, les arts, la décoration intérieure, les salles de douche, les automobiles. L'épaisseur varie de 1.1 mm à 8 mm, et la taille maximale 3660 * 2440 mm, le miroir est non seulement de couleur claire, mais aussi de bronze, gris, vert, bleu pour obtenir différents effets décoratifs. Tout en miroir d'argent et…

  • 06 2020-03
    Revêtement W1.1 et W1.16 à faible émissivité pour serre / véranda

    La fonction principale de la serre à grande échelle est la plantation et l'agriculture, le verre de serre le plus courant est le verre trempé à faible teneur en fer de 3 / 3.2 / 4 mm, le revêtement AR est facultatif pour augmenter la transmission de la lumière et l'énergie solaire. En serre personnelle ou domestique, véranda isolée…

  • 05 2019-08
    PORTES PLIANTES EN ALUMINIUM À RUPTURE THERMIQUE MBQS75

    Porte pliante en aluminium Supply- Série MBQS70. La porte pliante en alliage d'aluminium est une sorte de mouvement horizontal par les rails supérieur et inférieur, et les vantaux sont pliés et poussés sur le côté, et sont composés d'un alliage d'aluminium…

  • 22 2019-07
    Fenêtres en aluminium pour maison passive WR93

    La maison passive vient du terme allemand Passivhaus, qui a été utilisé pour la première fois par les professeurs suédois Bo Adamson et Wolfgang Feist en Allemagne, et qui continue à être utilisé depuis la construction des premiers logements Passivhaus à Darmstadt en 1991.…

  • 19 2019-07
    WR70 SLIM PROFILE / FRAME WINDOWS SYSTEM

    La plupart des systèmes de fenêtres en Chine sont conçus pour les immeubles de grande hauteur, de sorte que la plupart des profilés de fenêtres et de fenêtres en aluminium sont généralement très larges pour résister aux fortes charges de vent. Dans les pays européens, le système de fenêtres à profil mince en aluminium devient de plus en plus populaire. Pour répondre à l'exigence…

  • 02 2019-07
    Support sec pour module en verre / module de façade

    Les supports en verre sont largement utilisés dans l'industrie du verre et des fenêtres. Les supports permettent aux clients de placer des produits en verre semi-finis, des produits en verre finis et de les transporter en atelier, ils peuvent également être livrés sur n'importe quel site facilement. Caractéristiques: structure 1.Steel, solide et solide, longue…

  • 02 2019-07
    TOYOTA -TAILIFT FORKLIFT SUPPLY-MORN BM

    Tailift fournit des produits de manutention fiables et compétitifs depuis plus de 30 ans. L'origine du groupe Tailift remonte à 1973 dans l'industrie des outils d'usinage à Taiwan. Le groupe Tailift a commencé à concevoir et fabriquer des chariots élévateurs en 1987…

  • 29 2019-06
    Fourniture d'outils de déchargement de verre-Brochette de chariot élévateur

    De nombreux importateurs de verre ont eu du mal à décharger le verre. Qu'il s'agisse de verre flotté transparent, de feuilles de verre feuilleté ou de miroirs, la taille standard est de 2140 * 3300 mm, d'un poids d'environ 2600 kg, très lourde et de taille bis, ce qui fait du déchargement du verre un problème assez compliqué pour les importateurs. 2140 * 3660 mm, la hauteur n'est que de 100 mm inférieure…

  • 19 2019-06
    Nouveaux produits - Ligne de découpe de verre feuilleté

    Ligne de découpe de verre feuilleté: La machine de découpe de verre feuilleté semi-automatique à double coupe de haute précision est largement utilisée pour couper du verre épais et du verre feuilleté. Le fonctionnement de l'équipement de coupe est une stabilité pratique et fiable, une efficacité de coupe et une haute précision. B. Fonction Norme nationale…

  • 11 2020-03
    Le virus Corona affecte la survie des entreprises de verre en Chine

    Les sociétés verrières chinoises subissent un test de vie ou de mort causé par le virus corona. Pour les entreprises verrières, la crise provoquée par le virus corona n'est que temporaire, et l'arrivée du tournant historique de la demande immobilière est le…

  • 03 2020-03
    LED SMART MIRROR SUPPLY

    Le miroir est utilisé dans chaque famille, le miroir le plus couramment utilisé est le miroir argenté, le miroir en aluminium, le miroir sans cuivre.Aujourd'hui avec le développement des clients, un nouveau miroir intelligent LED est développé pour répondre aux exigences haut de gamme des hôtels, maisons, villas. Miroir LED, ou LED smart…

  • 23 2020-02
    Types de revêtement sur verre

    La fonction d'origine du verre est simplement de couvrir, de protéger la maison des pluies, de la neige, des vents.Avec le développement de la technologie, de nombreux types de revêtements sont développés pour répondre à différentes exigences, telles que les économies d'énergie, l'isolation thermique, etc. vous guider les types de revêtement et la fonction de ...

  • 14 2020-02
    Qu'est-ce que le verre sous vide?

    Le verre sous vide est un produit de verre nouvellement développé, même s'il est vraiment nouveau sur le marché, mais il devrait être le meilleur produit de verre d'isolation thermique à l'avenir et remplacer le verre isolé actuel. Cet article présentera le verre sous vide, son avantage et…

  • 03 2020-02
    Types de verre de sécurité

    Il existe actuellement quatre types de verre de sécurité sur le marché: le verre trempé, le verre feuilleté, le verre feuilleté renforcé thermiquement et le verre feuilleté trempé. Le verre feuilleté est plus cher, tandis que le verre trempé est relativement bon marché. 1. Verre trempé Lorsque le verre trempé est…

  • 02 2020-02
    Pourquoi le verre isolé ne peut-il pas réduire le bruit de la circulation?

    Avec l'amélioration continue des conditions de vie des gens, les exigences pour l'environnement acoustique de la vie continuent également d'augmenter. Dans le processus de contrôle des nuisances sonores dues à la circulation, les fabricants de verre promeuvent vigoureusement les vitrages isolants. Le verre isolé est…

  • 18 2020-01
    Quelle est la différence entre un miroir argenté et un miroir aluminium?

    Le miroir argenté et le miroir en aluminium sont largement utilisés dans les meubles, les arts, la décoration intérieure, les salles de douche, les automobiles. L'épaisseur varie de 1.1 mm à 8 mm, et la taille maximale 3660 * 2440 mm, le miroir est non seulement de couleur claire, mais aussi de bronze, gris, vert, bleu pour obtenir différents effets décoratifs. Tout en miroir d'argent et…

  • 18 2020-01
    Quelle est la différence entre le verre peint au dos et le verre sérigraphié?

    Le verre sérigraphié et le verre imprimé au dos sont largement utilisés dans la décoration intérieure et extérieure, mais quelle est leur différence? 1. vous fonction de différence. Verre sérigraphié a. Comparé aux briques, pierres, inclinaisons en céramique, le verre sérigraphié est bon marché et simple. b.Diverses couleurs et motifs. Il peut…

Contactez-Nous

0086-17705464660

Ventes Courriel: marketing@cnmorn.com
Support technique: han@cnmorn.com

Mobile / Wechat: 0086-17705464660

QR code
×
Bonjour, bienvenue chez Morn Building Materials.
× Comment puis-je t'aider?

Frameless shower door,Facade Materials supplier,laminated glass cutting machine,Aluminium alloy profiles,aluminium plates,spider fittings,glass railing system,aluminium windows&doors,Assa Abloy hardware,Greenhouse Glass suppliers,SGP laminated glass,double glazed units,insulated Glass manufacturer,Aluminium facade glass,low e glass insulator,double glazed glass,structural glass,triple silver low e,solar control,windows glass,glass suppliers,frosted glass,polyurethane panel,
Frameless shower door,Facade Materials supplier,laminated glass cutting machine,Aluminium alloy profiles,aluminium plates,spider fittings,glass railing system,aluminium windows&doors,Assa Abloy hardware,Greenhouse Glass suppliers,SGP laminated glass,double glazed units,insulated Glass manufacturer,Aluminium facade glass,low e glass insulator,double glazed glass,structural glass,triple silver low e,solar control,windows glass,glass suppliers,frosted glass,polyurethane panel,
Frameless shower door,Facade Materials supplier,laminated glass cutting machine,Aluminium alloy profiles,aluminium plates,spider fittings,glass railing system,aluminium windows&doors,Assa Abloy hardware,Greenhouse Glass suppliers,SGP laminated glass,double glazed units,insulated Glass manufacturer,Aluminium facade glass,low e glass insulator,double glazed glass,structural glass,triple silver low e,solar control,windows glass,glass suppliers,frosted glass,polyurethane panel,
Frameless shower door,Facade Materials supplier,laminated glass cutting machine,Aluminium alloy profiles,aluminium plates,spider fittings,glass railing system,aluminium windows&doors,Assa Abloy hardware,Greenhouse Glass suppliers,SGP laminated glass,double glazed units,insulated Glass manufacturer,Aluminium facade glass,low e glass insulator,double glazed glass,structural glass,triple silver low e,solar control,windows glass,glass suppliers,frosted glass,polyurethane panel,

Who Are We?

Morn Building Materials Co.,Ltd is China trading company offering the right facade materials.Architectural glass is Morn's core business,we're committed to be your single-source resource for facade materials: Architectural Glass,Aluminium products,hardware,SIP,PUR,and other products to be explored.

Read More

Why Choose Morn BM?

EXPERTISE

Years experience in glass fabricating&sourcing,Morn knows and finds the right products perfectly matching your projects.

Excellent service

Tender analysis, samples, production, delivery, import documents, replacement, Morn supports you to finish every projects easily.

Highest quality

Strictly selected fabricators with CE/IGCC/CSI certificates, loyal experienced staffs+superior management ensure every products arrive faultless.

Reasonable price

Knowing every detailed costs of products enable Morn to have strong bargain power to offer reasonable price within your budget.

Architectural Glass

All
Double glazed units
Greenhouse Glass
Heat Treated Glass
Laminated Glass
Low-E Coated Glass
New Products

Glass Enhancement

Facade Materials

Project Gallery

Blog

All
Company news
Industries news
  • 11 2020-03
    Corona Virus affect the survival of China glass companies

    China glass companies are undergoing a life-and-death test caused by the corona virus. For glass companies, the crisis caused by the corona virus is only temporary, and the coming of the historical turning point in real estate demand is the…

  • 06 2020-03
    W1.1 and W1.16 low E coating for greenhouse /conservatory

    The main function of large scale greenhouse is planting and farming,the most common greenhouse glass is 3/3.2/4mm low iron tempered glass,AR coating is optional to increase the light transmittance and solar energy. While personal or household greenhouse, conservatory use insulated…

  • 03 2020-03
    LED SMART MIRROR SUPPLY

    Mirror is used in every family,the most common used mirror is silver mirror,aluminium mirror,copper free mirror.Now days with the development of customers,new LED smart mirror is developed to meet the high end requirement of hotels,houses,villas. LED mirror ,or LED smart…

  • 23 2020-02
    Coating types on Glass

    The original function of glass,is just covering, protect the house from rains,snows,winds,With the development of technology,many kinds of coatings are developed to suite different requirement,such as energy saving,thermal insulation,etc.This article will guide you the coating types and the function of…

  • 14 2020-02
    What’s vacuum glass?

    Vacuum glass is newly developed glass products,even though it’s really new in the market,but is expected to be the best thermal insulation glass products in the future and replace the current insulated glass.This article will introduce the vacuum glass,its advantage and…

  • 03 2020-02
    Safety glass types

    There are currently four types of safety glass on the market: tempered glass, laminated glass,heat strengthened laminated glass, and tempered laminated glass. Laminated glass peis more expensive, while tempered glass is relatively cheap. 1.Tempered glass When the tempered glass is…

  • 02 2020-02
    Why insulated glass cannot decrease the traffic noise?

    With the continuous improvement of people’s living conditions, the requirements for the acoustic environment of living also continue to increase. In the process of controlling traffic noise pollution, glass manufacturers are vigorously promoting insulated glass windows. The insulated glass is…

  • 18 2020-01
    What’s the difference between silver mirror and aluminium mirror?

    Silver mirror and aluminium mirror is widely used in furniture,arts,interior decoration,shower rooms,autos. Thickness varies from 1.1mm to 8mm,and Max size 3660*2440mm,the mirror is not only clear color,but also bronze,grey,green,blue colors to achieve different decorative effects. While as silver mirror and…

  • 06 2020-03
    W1.1 and W1.16 low E coating for greenhouse /conservatory

    The main function of large scale greenhouse is planting and farming,the most common greenhouse glass is 3/3.2/4mm low iron tempered glass,AR coating is optional to increase the light transmittance and solar energy. While personal or household greenhouse, conservatory use insulated…

  • 05 2019-08
    MBQS75 THERMAL BREAK ALUMINIUM FOLDING DOORS

    Aluminium folding door Supply- MBQS70 series. The aluminum alloy folding door is a kind of horizontal moving by the upper and lower rails, and the sashes are folded and pushed to the side, and are composed of an aluminum alloy…

  • 22 2019-07
    WR93 Passive House Aluminium Windows

    The Passive House comes from the German term Passivhaus, which was first used by Sweden Professors Bo Adamson and Germany Wolfgang Feist, and has continued to be used since the first Passivhaus dwellings were built in Darmstadt in 1991. Passive…

  • 19 2019-07
    WR70 SLIM PROFILE/FRAME WINDOWS SYSTEM

    Most China windows systems are designed for high rise buildings,so most aluminium windows&system windows profiles are usually very wide to resist high wind load. In European countries,slim aluminium profile windows system is becoming more and more popular.To meet the requirement…

  • 02 2019-07
    Glass Rack Supply/Facade Module Dry Rack

    Glass racks is widely used in glass and windows industry. The racks allow clients to place semi-finished glass products,finished glass products and transport in workshop,it can also been delivered to any site easily. Features: 1.Steel structure, solid and strong ,long…

  • 02 2019-07
    TOYOTA -TAILIFT FORKLIFT SUPPLY-MORN BM

    Tailift has been providing reliable and competitive material handling products for over 30 years.The origin of the Tailift Group dates back to 1973 in the machining tools industry in Taiwan. The Tailift Group began designing and manufacturing forklift in 1987…

  • 29 2019-06
    Glass unloading tools supply-Forklift skewer

    Many glass importers found it difficult to unload the glass. Whether clear float glass,laminated glass sheets,or mirrors,standard size are 2140*3300mm,weight around 2600kgs,really heavy and bis size,which make glass unloading a quite headache problem for importers. 2140*3660mm,height is only 100mm lower…

  • 19 2019-06
    New Products-Laminated glass cutting line

    Laminated Glass cutting line: High precision double-cutter semi-auto laminated glass cutting machine is widely used for cutting thick  glass and laminated glass. The cutting equipment operation is convenient, reliable stability, cutting efficiency and high precision.     B. Function National standard…

  • 11 2020-03
    Corona Virus affect the survival of China glass companies

    China glass companies are undergoing a life-and-death test caused by the corona virus. For glass companies, the crisis caused by the corona virus is only temporary, and the coming of the historical turning point in real estate demand is the…

  • 03 2020-03
    LED SMART MIRROR SUPPLY

    Mirror is used in every family,the most common used mirror is silver mirror,aluminium mirror,copper free mirror.Now days with the development of customers,new LED smart mirror is developed to meet the high end requirement of hotels,houses,villas. LED mirror ,or LED smart…

  • 23 2020-02
    Coating types on Glass

    The original function of glass,is just covering, protect the house from rains,snows,winds,With the development of technology,many kinds of coatings are developed to suite different requirement,such as energy saving,thermal insulation,etc.This article will guide you the coating types and the function of…

  • 14 2020-02
    What’s vacuum glass?

    Vacuum glass is newly developed glass products,even though it’s really new in the market,but is expected to be the best thermal insulation glass products in the future and replace the current insulated glass.This article will introduce the vacuum glass,its advantage and…

  • 03 2020-02
    Safety glass types

    There are currently four types of safety glass on the market: tempered glass, laminated glass,heat strengthened laminated glass, and tempered laminated glass. Laminated glass peis more expensive, while tempered glass is relatively cheap. 1.Tempered glass When the tempered glass is…

  • 02 2020-02
    Why insulated glass cannot decrease the traffic noise?

    With the continuous improvement of people’s living conditions, the requirements for the acoustic environment of living also continue to increase. In the process of controlling traffic noise pollution, glass manufacturers are vigorously promoting insulated glass windows. The insulated glass is…

  • 18 2020-01
    What’s the difference between silver mirror and aluminium mirror?

    Silver mirror and aluminium mirror is widely used in furniture,arts,interior decoration,shower rooms,autos. Thickness varies from 1.1mm to 8mm,and Max size 3660*2440mm,the mirror is not only clear color,but also bronze,grey,green,blue colors to achieve different decorative effects. While as silver mirror and…

  • 18 2020-01
    What’s the difference between back painted glass and silk screen glass?

    Both silk screen glass and back printed glass are widely used in interior and exterior decoration,but what’s their difference? 1.Thee function difference. Silk screen glass a.Compared with bricks,stones,ceramic tilts,silk screen glass is cheap and simple. b.Various colors and patterns.It can…

Contact Us

0086-17705464660

Sales Email: marketing@cnmorn.com
Technical support: han@cnmorn.com

Mobile/Wechat: 0086-17705464660

QR code
×
Hello,welcome to Morn Building Materials.
× How can I help you?